Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alex «Xander» Coppermind Feat Stephen Colletti FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Alex «Xander» Coppermind Feat Stephen Colletti FREE 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Alex «Xander» Coppermind Feat Stephen Colletti FREE Empty
MessageSujet: Alex «Xander» Coppermind Feat Stephen Colletti FREE   Alex «Xander» Coppermind Feat Stephen Colletti FREE EmptyMer 31 Déc - 15:13

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


Alex «Xander» Coppermind Feat Stephen Colletti FREE Ci2078 . Alex «Xander» Coppermind Feat Stephen Colletti FREE Ci2080
    Alexandre « Xander »' Coppermind

Ft . STEPHEN COLLETTI & possibilité de changer
ICONS BY SALOOMEH
.

Xander est l'homme parfait, du moins c'est ainsi que moi je le vois. Il s'occupe des filles
comme si elles allaient se briser d'une seconde à une autre, il est toujours gentil, ne dit jamais
rien de déplacer et est doué dans tout ce qu'il fait. Le seul hic, il sait ce qu'il veut et
malheureusement je n'en faisais pas partit comme il me l'a si bien dit. Xander voulait devenir
réalisateur et pour ceci il devait déménager en Californie, pour recommencer ça vie, sans moi
bien sûr, car oui nous formions un couple qui venait de célébrer ses 4 année de vie commune
quand il me laissa pour partir vivre sa vie.

Une fois rendu à Los Angeles, tout s'est bien passé pour lui, il a réalisé son premier film, puis
son deuxième et ainsi de suite. Xander à commencer à faire de l'argent, mais il lui manquait
quelque chose, il ne savait pas trop quoi, jusqu'au moment où il se rendit au mariage de son
frère, où il réalisa qu'il lui manquait l'amour et c'est pour cette raison qu'il décida de revenir à
New-York, reprendre les choses où il les avait laissés avec moi, soit disant pour m'aider
dans la création de ma ligne de vêtement, la réaction qu'il aura quand il saura pour mon
mariage, jalousie ou tristesse ? Une chose est sûre, il n'aime pas qu'on touche à ce
qui lui appartient ...


    Choix D'avatar


Lien1 Lien2
AVATAR BY LUCKY


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex «Xander» Coppermind Feat Stephen Colletti FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate J. Cooper feat Joe Jonas | Free
» &&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ]
» Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ]
» Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN
» William B. Anderson Feat Zac Efron [ TAKEN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: • Il était une fois • :: » You found me :: » Taken-
Sauter vers: