Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ] 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ] Empty
MessageSujet: Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ]   Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ] EmptyLun 29 Déc - 21:03

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ] 24dq743 . Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ] 10dcr2o
    Calvin' Sky Jemmerseon

BON NIVEAU RP EXIGÉ
Ft . JENSEN ACKLES. .
AVATAR BY ©sushii

Le lien qui nous unit est le lien du mariage ... à Vegas, avec un peu trop d'alcool dans le corps.
Une fois revenu à nous-même, il était trop tard pour annuler le mariage car le juge nous trouvait
trop mignon ensemble et nous forçait à cohabiter l'un avec l'autre pendant plus de 6 mois. Lui, je
ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, pourquoi il tient à rester marié avec moi, mais aucun de
nous ne pouvons sentir l'autre. La preuve, nous faisons tout pour que l'autre parte en
premier, guerre de petites fêtes, de rencontres, tout ce qui est en notre possible nous le faisons.
De l'amour entre nous? Et puis, même si c'était le cas, aucun de nous n'oserait l'avouer.
Nous sommes beaucoup trop orgueilleux pour le faire!

Calvin est quelqu'un qui aime sortir avec plusieurs filles, il aime rigoler, boire et profiter de
sa jeunesse pendant qu'il n'atteint pas les 30 ans et décide de devenir sérieux.
Il couche avec tout ce qu'il peut trouver et se fiche des relations avec sentiments. Se marier
pour lui est la chose la plus innocente au monde, il ne comprends pas qu'on puisse s'attacher à quelqu'un pour toute la vie. Mais comme tous les deux avions eu une mauvaise journée, nous
avons bien sûr décidé d'aller à Vegas, se saouler, mais n'avions pas prévu de finir dans le
lit de l'autre avec la bague au doigt ...


    Choix D'avatar


Lien1 Lien2
AVATAR BY Insane Paperdoll - Ness


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ]
» Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN
» William B. Anderson Feat Zac Efron [ TAKEN ]
» &&. [D]eclan' J. Nexton * Feat Michael Cassidy [ TAKEN ]
» Alicia W. Cooper Feat.Blake Lively [Taken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: • Il était une fois • :: » You found me :: » Taken-
Sauter vers: