Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN Empty
MessageSujet: Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN   Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN EmptyLun 29 Déc - 23:12

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN Annalynne04bywhoopsallghb8 . Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN Annalynne06bywhoopsallgqh4
    Prénom' Nom

Ft . ANNALYNNE MCCORD .
ICONS BY whoopsallgone

Kyalin est ma meilleure amie depuis le lycée. Elle me comprend, mais quelque fois j'avoue que
je ne réussis pas toujours à la suivre. Kyalin est une fille qui change souvent d'avis, elle peut
aimer un garçon puis le lendemain ne plus l'aimer du tout. Certains pourraient dire, mais c'est
ainsi à l'adolescence, mais elle est rester ainsi, mais je l'aime plus que tout et j'arrive à la supporter. Mannequin, avec le corps qu'elle a, c'est elle qui se fait regarder quand on se promène
ensemble, mais cela ne lui donne pas la grosse tête. Au contraire, elle est gentille, adorable et
adore faire des compliments aux autres. On ne peut trouver meilleure personne que Kyalin, même
si tout comme moi elle a son côté ; ne me parle pas où je te saute dessus. Heureusement, ça ne
dure jamais vraiment longtemps!

C'est grâce en elle, si on veut bien sûr, que je me suis retrouvée mariée, car je l'ai suivi pour une
séance de photo à Vegas et le soir nous avions eu envie de fêter et puis vous connaissez
la suite. Kyalin à été beaucoup plus responsable que moi, elle a simplement pris des numéros
en notes, mais attends toujours celui qu'il lui faut. Elle croit au véritable amour, même si cela lui
prendra des années à le trouver, elle attendra. Elle me dit souvent que ce que j'ai avec Calvin
est vrai, même si nous ne nous aimons pas maintenant, elle croit qu'il est mon âme soeur et
l'aide à essayer de me garder, mais bon cela ne l'empêche pas de m'écouter quand j'ai à me
plaindre. Kyalin avait eu une grosse aventure avec un jeune homme il y a deux ans, et elle
était folle amoureuse de lui, mais il devait aller se marier avec une autre car il était déjà
fiancé, et depuis ce jour, j'ai le sentiment que le coeur de Kyalin, n'est pas complètement
présent, une partie est ici à New-York, mais l'autre est là-bas avec celui qu'elle aimait.


    Choix D'avatar


Lien1 Lien2
AVATAR BY MISERY BUSINESS
possibilité de changer d'actrice 003


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William B. Anderson Feat Zac Efron [ TAKEN ]
» Alicia W. Cooper Feat.Blake Lively [Taken]
» Melina Russel. feat Rachel Bilson [ TAKEN ]
» &&. [D]eclan' J. Nexton * Feat Michael Cassidy [ TAKEN ]
» Nathan Jemmerson feat Jared Padalecki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: • Il était une fois • :: » You found me :: » Taken-
Sauter vers: