Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melina Russel. feat Rachel Bilson [ TAKEN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Melina Russel. feat Rachel Bilson [ TAKEN ] 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Melina Russel. feat Rachel Bilson [ TAKEN ] Empty
MessageSujet: Melina Russel. feat Rachel Bilson [ TAKEN ]   Melina Russel. feat Rachel Bilson [ TAKEN ] EmptyLun 19 Jan - 16:49

Célébrité et nom du personnage négociables 13
Pour plus de renseignements, contactez moi par mp

    Melina Russel. feat Rachel Bilson [ TAKEN ] Icondanneelharrispu15 Melina Russel. feat Rachel Bilson [ TAKEN ] Icondanneelharrispu7
      Melina' Russel

    Ft Danneel Harris
    Libre - Réservé - Pris

    - Nathan et moi, on va se marier…
    - …
    - Dis quelque chose, je t’en supplie
    - Quoi ? Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Félicitation d’avoir réussi à me briser le cœur, et de continuer un peu plus chaque jour ? Tu veux peut être qu’on se prenne dans les bras tant qu'on y'est ?
    - Pourquoi faut il toujours que tu prennes les choses ainsi…
    - Parce que j’en ai tous les droits, tu le sais.
    - Je suis désolée…J’aurais aimé que les choses se passent différemment.
    - Et moi donc.
    - Tu sais, Nat’ aussi souffre beaucoup de la situation, il aimerait que tu sois là...Et moi aussi.
    - Hors de question. Plutôt mourir que de venir.
    - Mais c’est ton frère…
    - Je n’ai plus de frère.

    Mélina Russel, 25 ans, fiancée à Nathan Jemmerson depuis seulement 2 semaines. Voilà à peine un an que les deux se fréquentent qu’ils décident déjà de se marier. Plutôt rapide non ? Mais quand l’amour vous tombe dessus, cela ne se contrôle pas. Et c’est Calvin qui en a fait les frais. En effet Mel’ et Cal’ sortaient ensemble depuis plusieurs mois déjà, et formaient un couple heureux. L’idylle parfaite. Tout le monde les disait fait l’un pour l’autre. Cal’ pour la première fois de sa vie, tomba amoureux. Lui qui passait son temps à courir les jupons, changeant de conquêtes comme de chemise, avait envie d’une relation stable. Il se voyait vivre avec elle, fonder une famille…Il aurait déplacé des montagnes pour elle. Jusqu'à ce que le conte de fée s’écroule. Mélina fit la rencontre de Nathan, le frère de Cal’. Dès qu’elle posa les yeux sur lui, ce fut le coup de foudre instantané. Pourtant elle aimait Cal’, mais cet homme…c’était beaucoup plus fort. Au début, les deux jeunes gens essayèrent de retenir leur attirance, mais au bout de quelques semaines, ne purent résister plus longtemps. C’est ainsi que commença une relation secrète avec Nat’, tout ça dans le dos de Cal’. Ils savaient que c’était mal, mais ils ne pouvaient s’en empêcher, ils s’aimaient passionnément. Seulement Mélina ne pouvait se résoudre à quitter Calvin, sachant pertinemment qu’elle lui briserait le cœur. Malgré tout elle l’aimait, et ne voulait pas le perdre. Alors continua en cachette leur relation, repoussant toujours le moment fatidique où elle lui annoncerait la vérité. Jusqu’à ce que finalement, ce soit Cal’ qui les surprenne au lit. Double trahison pour Cal’. Blessé, humilié, trahi, depuis ce jour Cal’ les évite du mieux qu’il peut, ne voulant plus rien avoir à faire avec eux. Mélina s’en veut énormément, et depuis ne cesse d’essayer de recoller les morceaux avec Calvin, voulant retrouver son meilleur ami, son confident.

    Traits de caractère dominants : Brillante, drôle, sensible, déterminée, franche

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Russel. feat Rachel Bilson [ TAKEN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William B. Anderson Feat Zac Efron [ TAKEN ]
» Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN
» &&. [K]aley M. Deschanels * Feat Jessica Stroup [Taken]
» &&. [D]eclan' J. Nexton * Feat Michael Cassidy [ TAKEN ]
» Alicia W. Cooper Feat.Blake Lively [Taken]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: • Il était une fois • :: » You found me :: » Taken-
Sauter vers: