Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 &&. [K]aley M. Deschanels * Feat Jessica Stroup [Taken]

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley B. Matthiew
QUEEN OF THE HEART <3 . . .
Best Admin in the world
Presley B. Matthiew


Nombre de messages : 568
■ Identité : &&. [K]aley M. Deschanels * Feat Jessica Stroup [Taken] 11tlaj5
■ Favorite song : Even angels fall
■ I\'m in love with him : Maybe i could fall in love with him
Date d'inscription : 14/11/2008

#. Other's
■ In your heart:
■ Relationship:

&&. [K]aley M. Deschanels * Feat Jessica Stroup [Taken] Empty
MessageSujet: &&. [K]aley M. Deschanels * Feat Jessica Stroup [Taken]   &&. [K]aley M. Deschanels * Feat Jessica Stroup [Taken] EmptyMar 30 Déc - 0:40

    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    &&. [K]aley M. Deschanels * Feat Jessica Stroup [Taken] Jessicareaper . &&. [K]aley M. Deschanels * Feat Jessica Stroup [Taken] Jessilol
      Kailee' M. Deschanels

    Ft . JESSICA STROUP .

    Kailee s'est ma meilleure amie numéro deux. On se connait bien sure depuis pas mal moins longtemps que moi et Jaden mais elle et moi on se complète simplement, moi je fait de la photographie et toi du théâtre exempte. Je vais toujours me rappeler de notre première rencontre. On se détestait parce qu'il fallait que je prenne des photos de toi et que tu bougeais tout le temps

    Kailee a vécu beaucoup de choses dures dans sa vie, tout comme moi, elle a perdu son père la seule différernce c'est qu'elle il est mort dans un accident de voiture et moi, il est mort de cause naturelle. On s'est beaucoup épauler c'est surement ca qui nous a menée à devenir de grandes amies. On a même emménagé dans le même appartement. On a beau être proche l'une de l'autre, elle et Jaden c'est une tout autre histoire car ils ont couchés ensemble depuis un malaise s'est installer entre les deux.


      Choix D'avatar


    Lien1 Lien2



    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://findinglove.lovelyforum.net
 
&&. [K]aley M. Deschanels * Feat Jessica Stroup [Taken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William B. Anderson Feat Zac Efron [ TAKEN ]
» Alicia W. Cooper Feat.Blake Lively [Taken]
» &&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ]
» Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ]
» Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: • Il était une fois • :: » You found me :: » Taken-
Sauter vers: