Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 &&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley B. Matthiew
QUEEN OF THE HEART <3 . . .
Best Admin in the world
Presley B. Matthiew


Nombre de messages : 568
■ Identité : &&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ] 11tlaj5
■ Favorite song : Even angels fall
■ I\'m in love with him : Maybe i could fall in love with him
Date d'inscription : 14/11/2008

#. Other's
■ In your heart:
■ Relationship:

&&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ] Empty
MessageSujet: &&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ]   &&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ] EmptyLun 29 Déc - 19:37

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

&&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ] 2cgiu50 . &&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ] 2w3rrsh
    Jaden' R. Smith

Ft . DUSTIN MILLIGAN .

    Jaden est mon meilleur ami depuis les couche culotte. Faut dire que ce l'était plus avant qu'il change pour devenir un garçon qui couche avec tout ce qui bouge sans que se soit sérieux avec les filles. Je croit que je suis la seule fille sur laquelle il ne sait jamais essayé qui s'est pourquoi. Mais ce n'est certainement pas parce qu'il ne me trouve pas attirante même qu'il ressent quelque chose pour moi et qu'il me voit dans ses rêves. Mais moi, je suis trop occupée avec mes histoires d'amours compliquées pour voir qu'il m'aime bien. Je lui raconte tout mes secrets et lui me raconte les siens. Que voulez-vous c'est mon meilleur ami.

    Jaden a bon cœur même s'il se cache sous des airs de dur. Peut importe ce qui m'arriverait il m'aiderait à le surmonter. Il est le seul à savoir que je suis tombé enceinte et que je me suis faite avorté car il est venu avec moi à l'avortement, il ne l'a jamais dit à personne et emportera ce secret dans sa tombe. Il a beau être mon meilleure amie et se tenir la plus par du temps avec moi et Kaley. Il n'est pas ami plus que ca avec elle. Pas qu'il ne l'aime pas mais c'est plus une connaissance à ses même s'ils ont couché ensemble un soir...

    Je pourrais bien tombé sous son charme...


    Choix D'avatar


Lien1 Lien2



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://findinglove.lovelyforum.net
 
&&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William B. Anderson Feat Zac Efron [ TAKEN ]
» &&. [D]eclan' J. Nexton * Feat Michael Cassidy [ TAKEN ]
» Alicia W. Cooper Feat.Blake Lively [Taken]
» Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ]
» Kyalin Bay Dawson feat Daneel Harris TAKEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: • Il était une fois • :: » You found me :: » Taken-
Sauter vers: