Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stand in the rain for you [PV Calvin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baïla Andrews

Baïla Andrews


Nombre de messages : 7
■ Identité : Stand in the rain for you [PV Calvin] Rbic2ft1
■ Favorite song : With me- Sum41
■ I\'m in love with him : Nathan Jemmerson
Date d'inscription : 18/01/2009

Stand in the rain for you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Stand in the rain for you [PV Calvin]   Stand in the rain for you [PV Calvin] EmptyDim 25 Jan - 15:11

http://ca.youtube.com/watch?v=kgO5_VAzo9k

Il était 19h00 voilà ce qu’indiquait l’horloge suspendue au mur de son salon, elle était assise recroqueviller sur elle-même une tasse de chocolat chaud entre les mains regardant l’imitation des flammes de son faux foyer. Le téléphone sur la petite table près d’elle. Elle lui jetait des regards comme si elle le confrontait, depuis quelques jours Baïla était songeuse et son petit ami le sentait mais ils ne mettaient jamais le sujet sur la table c’était dur l’un comme pour l’autre. Depuis des jours déjà elle faisait le même trajet en voiture sans toutefois prendre le temps d’arrêter, n’ayant pas la force de se faire rembarrer comme la dernière fois. Bien qu’elle ne veuille pas elle avait toujours une pensée pour lui mais surtout leurs dernières conversations qui avait été pas dans la joie ce qui était normal comment auriez vous réagîtes en apprenant que votre petite amie vous à trompé avec votre frère et qu’elle annonce qu’elle se marie bientôt avec ce dernier? Sûrement comme Calvin à réagit en essayant de l’éviter de plus possible et ne plus avoir affaire avec eux. Baïla se plongeait dans son boulot ou encore les préparatifs qui n’était pas une tâche agréable comme c’était supposé se passer. Elle posa son regard sur le téléphone pour la millième fois, elle le prit mais soupirant en le reposant sur la table à café puis déposa sa tasse presque vide par la même occasion et prit son courage à deux mains, prenant sa veste et sortie de son appartement bizarrement elle prenait confiance étant prête à se faire rembarrer s’il le fallait mais elle allait lui parler en face sans se défiler c’était trop gros sur sa conscience elle devait agir dans le meilleur comme le pire. Elle prit sa voiture et emprunta ce fameux trajet elle leva le son de son stéréo puis fixa la route, le temps était orageux signe que la pluie approchait… Elle roula une quinzaine de minutes la pluie tombait apprésent elle s’immobilisa devant son appartement et regarda par la fenêtre restant un moment dans sa voiture. L’envie de repartir ce fit sentir! Mais elle sortie et marcha d’un pas décider puis frappa à la porte et attendit sous la pluie, ses vêtements étaient trempés elle aurait sûrement un rhume mais elle s’en foutait elle avait déjà attendu trop longtemps déjà. Après un moment la porte s'ouvrit enfin laissant apparaître un jeune homme elle ne broncha pas ne sachant quoi dire elle avait repassée la scène 100 fois dans sa tête, elle disait diverses choses du genre. Mais là rien le silence totale.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Stand in the rain for you [PV Calvin] 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Stand in the rain for you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Stand in the rain for you [PV Calvin]   Stand in the rain for you [PV Calvin] EmptyMar 27 Jan - 16:41

    [ Techniquement tu ne peux pas être sous la pluie étant donné qu’il habite en appart ]

    Calvin était confortablement installé sur le canapé du salon, les pieds sur la table, faisant tourner son alliance autours du doigt. Calvin était en pleine méditation sur sa misérable existence, repassant toute sa vie en image dans sa tête. Comment toutes les tuiles s’étaient enchaînées les unes après les autres. Tout d’abord, toute sa vie il avait du supporter la présence de son frère, du fils prodigue, porté en héros…Le désintéressement de se parents à son égard…Son déménagement pour New York. Il pensait que dans cette nouvelle ville, loin de sa famille, les choses iraient mieux pour lui. Tu parles. C’était sans compter l’arrivée de son frérot dans la ville lumière. Toujours là pour lui pourrir la vie. Et durant cette dernière année, tout avait tourné à la catastrophe. D’abord, Baïla lui brise le cœur, perdant dans la foulée un frère, puis comme si ça ne suffisait pas, on le vire de son job…Et maintenant le voilà mariée à une quasi inconnue, obligé d’habiter avec elle pour les 6 prochains mois. Calvin en était arrivé à une conclusion très la simple : la vie craignait. C’est dans cette simple constatation, qu’une personne choisi le moment de sonner à la porte.

    Détestant être dérangé, Calvin poussa un grognement tout en se levant du canapé. Un instant l’idée de ne pas ouvrir lui traversa l’esprit, puis ayant peur que la personne puisse revenir plus tard, décida finalement d’ouvrir la porte. De toutes les personnes à laquelle il pensait tomber, jamais il ne se serait imaginé que c’était la brunette qui se trouverait en face de lui. Baïla. La fille qui avait fait battre son cœur. Qui l’avait détruit aussi. Marrant le pouvoir qu’une seule personne pouvait avoir sur autrui. Un instant, Calvin fut tenté de lui claquer la porte au nez, mais va savoir pourquoi il se retint.

    Calvin remercierait le ciel que Novalee avait décidé de passer la soirée à l’extérieur. Il était hors de question qu’elle soit au courant de toute cette histoire…A vrai dire, Calvin préférait taire le sujet, seule sa meilleure amie Juice connaissait les détails. Pas étonnant que Calvin ne veuille pas crier sur tous les toits cette mésaventure, c’était carrément la honte !! Se faire piquer sa petite amie par son frère…Et puis en parler, ne faisait que remuer le couteau dans la plaie, lui faisant encore plus de mal. Il préférait oublier, ou tout du moins faire semblant, car en réalité, il pensait sans arrêt à Baila. Pour rien au monde il ne le reconnaîtrait, mais elle lui manquait terriblement…Depuis qu’elle l’avait quitté, il avait comme ce vide dans son cœur, qui paraissait impossible à combler. Baïla était la seule qu’il est vraiment aimée, celle qui à su lui faire découvrir ce qu’était le vrai amour…enfin tout du moins c’est ce qu’il croyait. Car y’a de quoi douter de cet amour quand on retrouve la femme supposée de votre vie, au pieux avec votre frangin. Sérieusement y’a de quoi être dégoûté de l’amour pour un bon bout de temps. Déjà que lui avait toujours eu des problèmes relationnels avec les femmes, alors maintenant ça n’allait pas en s’arrangeant. Pas étonnant maintenant qu’il ne considère les femmes que comme simple objet sexuel, n’ayant certainement plus envie de s’attacher à quiconque. Il ne s’était toujours pas remis de sa rupture avec Baïla, alors il n’allait pas en plus en rajouter…Et pourtant sans vraiment qu’il le veuille, une nouvelle femme était entré dans le tableau. Novalee. Son épouse. Oui oui rien que ça…Mais rassurez vous, il comptait bien obtenir le divorce d’ici un peu plus de 5 mois – période à laquelle le juge les à forcé à rester mariés. Il a beau dire tout ce qu’il voulait, Calvin commençait à apprécier de plus en plus la brunette, malgré son caractère de merde. Bon faut dire que le sien n’était pas beaucoup mieux non plus. Une des raisons pour lesquelles ils s’entendent si mal. Bref, ce n’était pas le moment pour lui de penser à sa relation avec Novalee, quand il y’avait plus important à se préoccuper : Baïla.

    La jeune femme attendait, ne paraissant pas pressée de prendre la parole. C’était le comble ça, elle frappait chez lui, et maintenant qu’il était en face d’elle, mademoiselle restait muette ! Elle qui d’habitude avait toujours un truc à dire.
    « Je pense que tu t’es trompée d’appart. Celui de Nathan c’est un peu plus loin » lui répondit il froidement. Bien sur, il savait très bien qu’elle ne s’était pas gourée, seulement il voulait lui montrer qu’elle n’était pas la bienvenue, et qu’il n’avait certainement pas oublié toute cette histoire. Sa trahison pour son frère était toujours, très présente dans son esprit. Si Baïla était observatrice, elle remarquerait son alliance à son doigt – avec qui il jouait toujours d’ailleurs, surtout quand il était stressé – ainsi que les affaires de femme qui traînaient un peu partout dans l’appartement derrière lui. En un simple coup d’œil, on pouvait clairement devenir qu’une femme habitait ici. Essayant de garder un semblant de calme, Calvin regarda Baïla, attendant qu’elle parle. Si elle venait le voir pour espérer le convaincre de participer à la cérémonie de mariage, elle risquait fort d’en prendre une nouvelle fois pour son grade. Il croyait avoir été clair là-dessus l’autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Baïla Andrews

Baïla Andrews


Nombre de messages : 7
■ Identité : Stand in the rain for you [PV Calvin] Rbic2ft1
■ Favorite song : With me- Sum41
■ I\'m in love with him : Nathan Jemmerson
Date d'inscription : 18/01/2009

Stand in the rain for you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Stand in the rain for you [PV Calvin]   Stand in the rain for you [PV Calvin] EmptyMar 27 Jan - 18:51

[C'est vrai désolée.. J'espère que mon post te plait malgré ce défault technique..^^']

Baïla pouvait être au comble du bonheur mais quelque chose manquait à sa vie et c'était l'homme devant elle, évidemment elle ne regrettait pas d'avoir fait la rencontre de Nathan au contraire mais Calvin aura toujours une place spéciale pour elle qu'elle le veuille ou non. Par le ton qu'il entreprit pour briser le silence elle sentit qu'elle n'était pas la bienvenue ici elle baissa un moment le regard ne sachant pas quoi faire d'autre, elle s'était jurée de ne plus baisser les yeux mais c'était plus fort qu'elle surtout quand cette phrase vient d'un homme important à vos yeux et que vous avez énormément aimé. Elle releva les yeux après avoir soufflé un bon coup puis répondit: «Je sais, mais c'est toi que je voulais voir..» La phrase fétiche mais elle ne savait pas quoi dire d'autre qui serait approprié, malheureusement pour Calvin la jeune femme est très observatrice et pendant c'est moments de silence elle a remarquée l'anneau à son doigt, elle sentit son coeur se serrer pourquoi avoir se sentiment quand vous avez pris des chemins différents l'un comme pour l'autre ça elle ne le savait pas, c'était juste... comme ça idescriptible, elle avait de la difficultée à imaginer une autre femme qu'elle à ses côtés je sais ce que vous vous dites là: Ehh oui, elle l'a bien fait elle et blablabla.. Elle lâcha un petit rire nerveux en baissant les yeux et mettant une main dans la poche de sa veste puis elle finit par dire: « Je sais pas pourquoi je persistes quand tu me fais bien comprendre que j'ai plus rien à voir avec toi..»
Elle hausse les épaules puis elle replace une mèche de ses cheveux marrons qui la dérange ou peut être simplement pour ne pas rester là inerte sans mouvement puis elle finit par dire en plongeant son regard dans le sien:

- Tu me manques beaucoup, je sais que sa aucune importance mais je tenais à ce que tu le saches...

Elle fit un sourire discret sur le coin de ses lèvres et un hochement de tête puis quelque chose lui brûla les lèvres elle finit par dire en pointa l'alliance à son doigt:

- Joli alliance en passant...

Baïla posa ses deux mains dans les poches de sa veste, et s'apprêtait à faire le chemin du retour de toute façon il avait été clair dans ces propos donc pourquoi poursuivre quand on fonce littéralement dans un mur? La jeune femme commençait littéralement à douter aucuns efforts ne portaient fruits et en plus il semblait l'avoir totalement rayé de sa vie en la bâtissant avec une autre femme. C'est ce qu'elle souhaitait mais là que se soit fait était difficile à digérer.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Stand in the rain for you [PV Calvin] 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Stand in the rain for you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Stand in the rain for you [PV Calvin]   Stand in the rain for you [PV Calvin] EmptySam 31 Jan - 14:23

    «Je sais, mais c'est toi que je voulais voir..» N’était ce pas un comble ?! Pendant tout ce temps où ils avaient été ensemble, Baila ne pensait probablement qu’a une seule chose : son prochain rendez vous secret avec Nate. Et maintenant c’était lui qu’elle voulait voir ? Hahaha si la situation n’avait pas été aussi dramatique il en aurait bien rit. Calvin ne trouva rien à répondre. Baïla se demanda alors ce qu’elle fichait ici, étant donné qu’il n’avait pas l’air prêt de renouer le dialogue. Bien décidé à être le plus désagréable possible, Calvin l’approuva. « Moi aussi je me le demande » Il fallait savoir que Calvin avant n’était pas aussi méchant… Mais c’était elle qui l’avait rendu ainsi, aigri, cynique…

    Voilà que pour continuer, Baïla se mit à lui avouer qu’il lui manquait beaucoup. Calvin aurait du se sentir un peu mieux non ? Savoir qu’elle ne l’avait pas totalement oublié…Et pourtant, c’était pire. Il n’y avait pas meilleur moyen pour enfoncer encore plus le clou. C’était cruel ce qu’elle lui faisait subir ! Lui dire ça alors que s’était elle qui l’avait larguée, et que maintenant elle allait épouser son frère…Tout était de sa faute !! En tout cas, qu’elle n’espère pas qu’il lui retourne la pareille ! Oh oui elle lui manquait, bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer, mais jamais il ne lui donnerait cette satisfaction, plutôt crever que de le lui avouer !


    « Tu as raison, ça n’a aucune importance. »

    C’est alors que Baïla fit la remarque sur son alliance. « Jolie alliance en passant.. » Ha elle l’avait remarquée ! En même temps Calvin n’avait rien fait pour le cacher, à vrai dire il espérait bien qu’elle l’aperçoive. Pourquoi ? Cela pouvait paraître cruel mais il voulait qu’elle ressente ne serait qu’un dixième de ce que lui avait pu ressentir quand elle lui avait annoncé ses fiançailles. Cela lui faisait du mal de le voir marié avec une autre ? Tant mieux qu’elle souffre la garce ! Quoi vous paraissez choqué ? Non mais après tout c’était tout ce qu’elle méritait non ? Il fut un temps où Calvin aurait fait n’importe quoi pour elle…Jamais l’idée de la blesser ne lui serait venu à l’esprit. Et regardez le aujourd’hui, à vouloir la faire souffrir, comme elle le lui avait fait. Un retour de bâton en quelque sorte, bien qu’il savait pertinemment que ça ne serait jamais rien comparé à ce que LUI ressentait. Alors franchement elle pouvait bien supporter ses remarques assassines sans broncher, ce n’était que justice.

    « N’est ce pas ? » Dit il en lui montrant fièrement son alliance – alors qu’en réalité il n’y avait pas de quoi…mais ça elle ne le savait pas. « Dommage que ce soit arrivé si précipitamment, on aurait pu fêter nos mariages en même temps, une double cérémonie ! » Quoi ? Calvin savait manier le sarcasme comme personne, se serait une honte de ne pas montrer ses talents…

    Calvin voyait bien que Baïla était sur le point de partir, mais lui n’en avait pas fini avec elle. Il avait tant de chose à lui dire, à lui déballer…Et tant de questions aussi. Calvin se rendit compte alors que sa voisine de pallier les observait depuis tout à l’heure, prenant bien son temps à farfouiller dans son sac, faisant semblant de chercher ses clés. Comme si il avait besoin de ça, de témoins qui viennent fourrer leur nez partout ! Calvin lança alors un regard noir à sa voisine, puis poussa Baïla dans son appartement, et referma la porte, étant maintenant tous les deux, à l’abris des regards.


    « J’ai besoin de savoir quelque chose…Qu’est ce qu’il a de plus que moi ? » Bien évidemment, elle savait très bien de qui il voulait parler. Une question que Calvin ne cessait de se demander…Pourquoi les gens sans cesse se tournaient vers Nate ? Le préférait à lui ? Si toute sa vie il avait du supporter que ça soit Nate le fils prodigue…là se faire carrément piqué sa petite amie, c’était le pompom. Le truc inimaginable. Pour une fois qu’il pensait qu’une fille s’intéresser réellement à lui, pour ce qu’il était…Avec ses qualités comme ses défauts…Qui l’aime, voilà que dès qu’elle posait les yeux sur Nate, elle en tombe amoureuse ! Putain toutes les mêmes ! « Pourquoi ? Je veux dire on était bien ensemble…non ? Je croyais qu’on s’aimait…Toutes ces promesses faites…Et il a fallu que je te présente à mon frère, pour que tout s’effondre d’un coup… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stand in the rain for you [PV Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Stand in the rain for you [PV Calvin]   Stand in the rain for you [PV Calvin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stand in the rain for you [PV Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hit me with your best shot PV Calvin
» Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: I Live There :: » DownPlace :: 6054 KentStreet-
Sauter vers: