Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED

Aller en bas 
AuteurMessage
Meadows L. Warrens

Meadows L. Warrens


Nombre de messages : 9
■ Favorite song : MUSE - Supermassive Black hole
■ I\'m in love with him : Him
Date d'inscription : 01/01/2009

Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED Empty
MessageSujet: Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED   Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED EmptyVen 2 Jan - 17:08


    Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED 11-6 . Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED 43
      Matthew Lukas' Hasting

    Ft . JACKSON RATHBONE or CAM GIGANDET .

    Matthew & Meadows se connaissent depuis l'école primaire, Matt aimait embêter Meads, jamais rien de bien méchant mais disons qu'entre eux c'est "je t'aime moi non plus". Il y a des jours où il ne peuvent clairement pas s'en cadrer, toujours là à titiller l'autre, à se lancer des piques ou à se faire des coups bas. Mais au fond Matt sans Meadows ça n'existe pas. A vrai dire l'un sans l'autre ils s'ennuieraient, ils ont besoin de l'un et l'autre.

    Ils ne se détestent pas et font seulement ça pour se taquiner, mais au fond Matthew ressent plus que de l'amour vache pour la brunette, je dirais même qu'il ressent de l'amour tout court. Mais pour le moment jouer au chat et à la souris lui convient, s'il avoue ses sentiments à Meadows il a peur de perdre la personne avec laquelle -au fond- il s'entend le mieux

      Choix D'avatar


    Lien1 Lien2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED   Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED EmptySam 10 Jan - 9:31

    Je suis là, si tu veux de moi 28
    Si tu pouvais me le réserver, aussi, si tu le veux bien.
    Et personnellement, je préfère Cam à Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Meadows L. Warrens

Meadows L. Warrens


Nombre de messages : 9
■ Favorite song : MUSE - Supermassive Black hole
■ I\'m in love with him : Him
Date d'inscription : 01/01/2009

Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED   Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED EmptyDim 11 Jan - 10:38

Yes, J'te veux !
Je préfère aussi Cam même si j'adore Jackson !
Bref Merciiii ! 016
Bah il t'es déjà réservé donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED Empty
MessageSujet: Re: Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED   Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew L. Hasting | Jackson .R or Cam .G | RESERVED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air // Reserved a P'tit Billou
» ~ Where are You ? I Need You ... ft. Vanessa Hudgens [ RESERVED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: • Il était une fois • :: » You found me :: » Reserved-
Sauter vers: