Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aloïs • what a STUPID lamb.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloïs C. Nottingham

Aloïs C. Nottingham


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2009

Aloïs • what a STUPID lamb. Empty
MessageSujet: Aloïs • what a STUPID lamb.   Aloïs • what a STUPID lamb. EmptyJeu 1 Jan - 13:20

    Images 100*100 de ton acteur" border="0" alt=""/> . Images 100*100 de ton acteur" border="0" alt=""/>
    MY DREAM COME TRUE*
    Prénom' Nom
    Ta citation ou les paroles d'une chanson


      fiche d'identité.

    Nom: Tu dois mettre une majuscule aux premières lettres et trouvez un nom quand même original, évite Bush, Murray ou bien Davis et Scott.
    Prénom(s): Tout comme partout, au premières lettres tu dois mettre une majuscule. Aucun jeu de mots, de nom n'ayant aucun rapport ne seront tolérés.
    Âge: T'es née dans une année, et si tu calcule les années qui ont passés depuis ta naissance, quel est ce chiffre?
    Date & Lieu de naissance:Ville,pays ainsi que la date de naissance de ton personnage. La date s'indique comme l'exemple; 02 mai 1985
    Origine (s): Que ton personnage vienne de l'Amérique ou bien de l'espagne, il faut nous l'indiquer, et c'est à cet endroit qu'il faut le faire.
    État Civil: Marié, Célibataire, Veuf, ...
    Statut: Tu travaille où?
    Avatar: Alexis Bledel. 35

      souvenirs.

    Enfance: Du moment avant ta naissance jusqu'à ce que tu sois assez grand pour comprendre que le père noël n'existe plus. 8 lignes minimum
    Adolescence: De ta première cuite à ta première fois. Pas besoin des détails, je sais que t'es pas doué au lit, raconte moi juste comment ça s'est passé en gros. 8 lignes minimum.
    Maintenant: Tu fais quoi? T'es devenu quoi? T'es rendu où? Tu es sur le B.S? Ou bien Hollywood t'as réussi? 8 lignes minimum.
    Anecdote: C'est obligatoire de me dire le moment où tu as le plus fait rire de toi. Ou bien quelques choses qui t'as marquer.


      dans ta tête.

    Caractère: Tu me dis comment tu réagis si je te frappe dans le ventre, si tu apprends que tu deviens riche, etc ... En 8 lignes minimum
    Qualités: Parle moi des tes plus grandes qualités, celle qui fait de toi quelqu'un d'unique. En 5 lignes minimum.
    Défauts : Que veux-tu, même si moi je suis parfaite, toi tu ne l'est pas, alors parle moi de tes défauts, car chéri on le sait que tu en as pour faire au moins 5 lignes.
    Physique: De la tête au pied tu fais combien? T'as de longs pieds ou des tout petits? Tes cheveux, sont blond, brun ou roux? Répond moi en 6 lignes minimum.

      préférences.

    Une Couleur:
    Après avoir couché tu fais quoi? Tu restes ou tu pars:
    Une Saveur:
    Tu rêves de quoi au plus profond de toi-même?:
    Une Odeur:

      interrogatoire.

    Prénom/Pseudo: 32
    Âge ou bien le nombre de bières bus dans ta vie : On se connait? 18
    Comment as-tu trouver le forum?: Bazzart.
    Comment trouves-tu le forum? J'aime bien. 38
    Commentaires/Suggestions: Nope.
    Code:I'll save my life.

    ©️ Le modèle à été crée inclusivement par Princess' et IceCream*
    Merci de ne pas copier ©️


Revenir en haut Aller en bas
Presley B. Matthiew
QUEEN OF THE HEART <3 . . .
Best Admin in the world
Presley B. Matthiew


Nombre de messages : 568
■ Identité : Aloïs • what a STUPID lamb. 11tlaj5
■ Favorite song : Even angels fall
■ I\'m in love with him : Maybe i could fall in love with him
Date d'inscription : 14/11/2008

#. Other's
■ In your heart:
■ Relationship:

Aloïs • what a STUPID lamb. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs • what a STUPID lamb.   Aloïs • what a STUPID lamb. EmptyJeu 1 Jan - 13:22

Bienvenue 31
Alexis Bledel. 35 35 !
Bonne chance pour ta fiche miss 003
Revenir en haut Aller en bas
http://findinglove.lovelyforum.net
 
Aloïs • what a STUPID lamb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: • Il était une fois • :: » Dear Darling :: Maybe-
Sauter vers: