Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paris, I Love You

Aller en bas 
AuteurMessage
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Paris, I Love You 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Paris, I Love You Empty
MessageSujet: Paris, I Love You   Paris, I Love You EmptyMar 27 Jan - 14:42


    PARIS♥️,,I Love You.


    Citation :
    Paris, I Love You Stock12 Paris, I Love You Louvreqp7

    Paris♥️, ville-lumiere...mais pas seulement. Si on y regarde de plus pres, il reste beaucoup de zones d'ombres ! Par exemple, que se passe-t-il dans les soirées mondaines ? Que font les jeunes bourgeois et arstocrates de notre ville une fois la nuit tombée ?? On peut être surs qu'ils ne font pas que jouer gentillement au scrable et faire leurs devoirs...Tout le monde veut savoir ce qui se passe dans la vie de ces gens-là, c'est important pour les autres, c'est ainsi, les riches de la capitale française attirent la convoitise mais aussi l'intérêt. Pourtant, jusqu'à aujourd'hui, ils avaient reussi a garder un minimum de vie privée, en organisant des soirées ultra-privées ou l'on ne pouvait pas rentrer sans invitation !


    Paris, I Love You Th_parishouses Paris, I Love You Th_thelouvre
    Mais ce temps est définivement revolut, une bande d'etudiants les ont pris pour cible, ils doivent realiser leur reportage de fin d'année sur la
    jeunesse parisienne Huppée, il leur faut des images, des articles, et ils feront n'importe quoi pour les avoir...Apres tout, c'est leur avenir qu'ils jouent avec ce projet, tandis que la vie de ces gosses de riches est deja toute tracée par l'argent de leur parent. Mais, si ils decouvraient que certains de leurs plus proches amis devaient voir leurs plus intimes secrets devoilés au grand jour ? Seraient-ils prêts a remettre leur amitié en jeu pour obtenir leur diplôme ??



http://i-love-paris.forumsactifs.net/forum.htm

Ce n'est pas mon forum mais j'y suis inscrite et je trouve qu'il est très bien mais qu'il manque de membres surtout de garçons ^^ alors =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, I Love You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &&. I believe in you, because of our love
» &&. Fall in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: Finding Love :: » Be Together-
Sauter vers: