Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 So we meet again PV Mike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : So we meet again PV Mike 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyLun 12 Jan - 16:55

    Une fille comme moi doit bien prendre soin de son apparence. On ne peut manger tout ce que l’on veut sans avoir peur que cela déforme notre corps, ou bien nous empêche d’avoir une excellente santé. C’est pour cette raison que je m’entraîne. Je ne suis pas une maniaque de sport, mais m’entraîner c’est amusant. On est dans sa petite bulle durant tout ce temps, on se préoccupe d’absolument rien si ce n’est que de ce que notre corps à besoin. On dit que le centre commercial est une place où la fille est la mieux, et bien pas pour moi. Je le suis au Gym car j’ai la paix de tout ce qui se trouve à l’extérieur! Donc vous aurez bien compris qu’aujourd’hui était pour moi une journée d’entraînement. Je ne travaille toujours pas, et oui je sais je travaille que très rarement ces jours-ci. Ils disent qu’ils me donnent mon cadeau de mariage en me faisant moins travailler. Ouais mais moins de boulot, moins d’argent pour payer le loyer quand même! Bref, je me suis rendu au gym, avec mes vêtements d’entraînement, très simple à vrai dire. Je ne suis pas à la mode tout en m’entraînant quand même.

    Enchaînant le tapis roulant, le vélo, l’elliptique, les poids et tout ce que j’ai réellement besoin pour garder mon corps en forme, je le faisais. Je m’entraîna pendant environ 1 heure et demi avant de me diriger vers les douches. Pas que je voulais rapidement retourner à l’appartement, mais je n’allais pas m’entraîner toute la journée parce que je voulais éviter d’avoir de la visite ce soir. Ouais, Calvin avait invité des amis pour écouter je ne sais trop quoi à la télévision, j’ai accepté puisque j’étais censé sortir avec Kyalin qui ce matin avait tout bonnement oublié et accepter un rendez-vous avec un garçon. Bref, je me retrouvais seule pour souper, et pour sortir. Marchant tranquillement, encore dans mes pensés je n’avais pas vu les personnes qui étaient en face de moi et je trébucha sur quelqu’un. Je me retrouva les fesses sur le sol, ou du moins sur la personne sur laquelle j’avais tombé. Je me releva, gêné pour m’excuser puis je figea. Je connaissais cette personne, et même si cela faisait longtemps que je ne l’avais pas revu, je n’aurais jamais pu l’oublier.


    « On dirait que toi et moi on doit se foncer dedans pour se rencontrer ! »

    Je parlais à Mike, cet homme qui avait été l’amour de ma vie à une certaine époque, et maintenant je ne connaissais plus tellement ce qui l’intéressait. Toujours aussi séduisant, plus grand que moi, des muscles qu’on ne peut oublier. Il avait toujours été séduisant, et encore plus à cet âge-ci. Je m’en voulais de le rencontrer alors que je venais de m’entraîner et que je me sentais énormément affreuse à avoir eu chaud durant mon entraînement. S’il me replaçait, je me compterais bien chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Ward

Mike E. Ward


Nombre de messages : 33
■ Favorite song : I don't wana be !
■ I\'m in love with him : Novalee crois tu que le premier amour s'oublie meme avec du temps ?
Date d'inscription : 11/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Novalee, Est ce que je t'aime toujours ?
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyLun 12 Jan - 17:34

    Journée de repos je t'aime ! Tu es l'amour de ma vie, mon éternelle ! Non non, on va se calmer ! On va aller tout doucement, et dire que cette joie que le jeune homme a, vient subittement de l'avoir en retombant sur Novalee, une ex petite amie, une petite amie très particulière. La seule qu'il a aimé, enfin pour l'instant, car depuis l'époque lycée ça n'avait absolument pas changer. Novalee avait été et rester le seul amour qu'il avait eu. Enfin bref, on va passer un peu ce moement là, le moment où tu repenses à ton passé, à ce que tu aurais pu faire si tout serait passer autrement. Si un des deux auraient voulu dire non à la proposition d'arreter leur relation. Cette proposition, c'est Mike lui meme qu'il avait décidé de la faire.

    Bah oui, il avait réussit les tests pour rentrer dans l'école de police, et ça duerait un certain, alors pour ne pas souffrire de l'éloignement il avait décidé de mettre un terme à leur relation. Peu etre le truc qu'il n'aurait pas dut faire, mais bon il l'avait fait, et il ne pouvait revenir en arrière. Il y a quelques années, trois ans et demi précisément. Maintenant il était inspecteur de police, le métier qu'il avait toujours voulu faire, mais quelque chose lui manquait. eut etre que ce quelque chose était l'amour, ou plus facile à trouver, une fille avec qui il aurait put avoir une relation. Qu'elle aurait durer ou non ça lui était égal. Et comme à chaque journée où Mike était de repos, et oui il avait bien un jour de la semaine où il avait sa journée de repos, il allait à la musculation, il préférait y aller en fin de journée, là où il a le moins de monde.

    Enfin bref en marchant, une fille vint se cogner à lui meme si Mike n'avait pas eut mal, celle ci était tomber. C'est machinalement qu'il lui tendit sa main, pour l'aider à se relever. Plus celle ci se levait, plus le sourire de Mike s'agrandissait, bien sur que oui il l'avait reconnut. C'était elle ; Novalee Princeton, la fameuse fille dont il fut amoureux. Mike était habillé simplement, des converses, un jean, un maillot, un gilet par dessus, et un long menteau par dessus tout, il avait son sac par dessus l'épaule. « On dirait que toi et moi on doit se foncer dedans pour se rencontrer ! » A cette phrase ce beau brun haussa les épaules, puis reprit la parole, la regardant dans les yeux. Son regard lui avait manqué, tout comme son sourire, son rire, enfin son tout.

    - Moi je dirais plutot que tu as fais exprés de me foncé dedans juste pour que je t'offre un verre !

    Mike se mit à sourire, puis se pencha légèrement. Bah oui il n'allait pas faire le mal poli, il lui fit alors la bise. Mike prit une de ses mains, comme par hasard, celle ou elle avait son alliance, il la fit alors tourner. Elle était vraiment belle. Non superbe ! Non magnifique ! Oui MA-GN-IF-IQ-UE !! Plus les années passaient plus elle devenait une femme séduisante. Mike prit alors la parole, en lachant sa main, en la faisant tourner il avait sentit quelque chose sur l'annuaire de celle ci.

    - Tu es de plus en plus belle ... Ton mari en a de la chance ... Tu veux que je t'offre un verre où tu as peur de me sautter dessus arriver au bar ? ... C'est à toi de voir !

    Mike la regarda malicieusement dans les yeux. Bah elle savait qu'il plaisantait, enfin il plaisantait à moitié. Elle était belle comme un coeur, et comme il l'avait dit son mari avait de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : So we meet again PV Mike 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyLun 12 Jan - 18:00

    Mile n’avait pas changé du tout. Il était toujours le même à faire des remarques sur tout ce qui pouvait bien arriver. Lui dire que j’avais fait exprès pour lui tomber dessus tout simplement parce que je voulais qu’il m’invite à boire un verre. Je ne pu m’empêcher d’échapper un petit rire à cette remarque. Vous savez le genre de rire, qui n’est pas de la gêne, mais plutôt qui est le petit rire que vous avez lorsque vous êtes heureuse de revoir quelqu’un. Car je dois l’avouer, j’étais tellement heureuse de le revoir, que j’en avais presque oublié mes malheurs que la vie mettait dans mon chemin.

    Beaucoup m’ont demandé les raisons pour lesquelles ont s’étaient séparés car pour plusieurs nous étions parfaits ensemble, on s’entendait très bien et tout, mais la vie ne pensait pas la même chose puisqu’elle nous a mis sur des directions différentes, lui souhaitant devenir policier et moi designer. Mais bon, le passé est le passé et aujourd’hui est une toute nouvelle journée. Aussi bien en profiter en bonne compagnie non ?!


    « Ouais, j’ai pas changé moi ! Je m’arranges pour avoir un verre gratuit par jour !»

    Je le serra dans mes bras après les bises qu’on se fit. Il était toujours un gentleman qui avait de très bonnes manières. Cela venait de sa famille et je le savais. Puis quand il prit ma main, la gauche bien entendu, je le regarda. Comme si à cet instant présent, tous les sentiments que j’avais eus pour lui venaient de revenir. Oubliant tout les autres petits amis que j’avais bien pu avoir. Il était le plus important, il était mon premier amour, et certainement mon dernier à vrai dire. Puis ce qui devait arriver, arriva. Il vit l’alliance que je portais. Mini diamant en plastique mais il avait le don de sembler réel, c’était quand même du Vegas tout cracher cela !!

    Le visage me figea à cet instant, bah oui mes chances avec lui venaient de finir à ce moment en particulier, je ne pouvais plus le toucher, l’embrasser ou autre chose, puisque j’étais censé être mariée. La joie d’être ainsi, en plus j’étais moche aujourd’hui. Les cheveux en queue de cheval, qui allait de partout, un jogging gris qui n’était pas ajuster et qui ne rendait pas justice à mon superbe corps. Et pour finir, je portais un vieux chandail des Beatles, du genre extra large! Sauf qu’il trouvait toujours les mots pour me complimenter, en me disant que je devenais de plus en plus belle et que mon mari avait de la chance. Ouais, il avait la chance de bientôt être divorcé avec moi!


    « T’as pas changé toi, toujours le même et séduisant Mike que j’ai connu »

    Peut-être un peu plus grand, un peu plus musclé, mais ses traits, son sourire, tout ce qui était important pour moi n’avait pas changer et c’était mieux ainsi. Je souhaitais presque qu’il me dise qu’il était célibataire puisque dans quelques mois je le serais aussi, et ne sait-on jamais on pourrait reprendre les choses l’a où on les avait laissés!

    « Ce mariage c’est … du Vegas, saoule, un peu trop, lui aussi … Il m’a proposé j’ai accepté et ils nous ont déclarés mari et femme. Puis le juge a refusé de nous divorcer par la suite. Et toi quelque chose de palpitant dans ta vie depuis ?»

    J’ai toujours eu le don de m’aventurer dans des histoires très compliqués. Et il était le mieux placé pour le savoir. Chaque fois que j’en avais la chance je fêtais, et aujourd’hui je réalise ce que ma mère nous disait toujours, qu’on allait le regretter plus tard. Et bien voilà, je le regrette. Je ne peux sauter sur Mike même si l’envie est présente. Je dois attendre je ne sais plus combien de mois! Un rire s’échappa de nouveau quand il fit le commentaire que si j’avais peur de lui sauter dessus on pouvait oublier le fait d’aller prendre un verre. Toujours aussi comique lui!

    « Que veux-tu, comment peut-on te résister ? Par contre, si je suis saoule abuse pas de moi car on sait tous où cela peut nous mener ! »

Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Ward

Mike E. Ward


Nombre de messages : 33
■ Favorite song : I don't wana be !
■ I\'m in love with him : Novalee crois tu que le premier amour s'oublie meme avec du temps ?
Date d'inscription : 11/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Novalee, Est ce que je t'aime toujours ?
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyMar 13 Jan - 7:50

    « Ouais, j’ai pas changé moi ! Je m’arranges pour avoir un verre gratuit par jour ! » Si elle faisait ça, alors elle en avait souvent. Mike venait de se penchait vers elle, pour lui faire la bise, celle ci le serra dans ses bras, il passa ses bras musclés autour d'elle, pous profiter de ce moment, histoire d'etre proche d'elle. Puis Mike se recula légérement d'elle, il lui prit alors la main et la fit tourner. Mike lui fit alors à son habitude des compliments, de toute façon il lui faisait toujours des compliments. Que voulez vous ! De plus il ne ment pas tout à fait, celle ci est belle à croquer, sexy comme un coeur, et malheuresement elle avait un mari. Il s'en aurait douté, enfin pas jusqu'au mariage, mais il se doutait qu'elle devait avoir un mec dans sa vie. « T’as pas changé toi, toujours le même et séduisant Mike que j’ai connu »

    - Séduisant surement ! ... Mais pour ce qui est du meme, je ne pense pas, je suis un peu plus mature, j'ai prit du poids, enfin du muscles, j'ai un peu grandit !

    « Ce mariage c’est … du Vegas, saoule, un peu trop, lui aussi … Il m’a proposé j’ai accepté et ils nous ont déclarés mari et femme. Puis le juge a refusé de nous divorcer par la suite. Et toi quelque chose de palpitant dans ta vie depuis ?» A cette phrase, Mike se mit un peu plus à sourire, il lacha la main de celle ci, la regardant dans les yeux. Qu'avait ill de palpitant dans sa vie, à vrai dire pas grand chose. Mike haussa les épaules puis reprit la parole.

    - Espéce d'alcoolique ... Moi ? Euh ... Je suis devenu policier, et rien d'autre de nouveaux. A part le fait que j'ai ma maison, mais je m'y sens seul !

    Mike contiunua de la regarder, puis lui proposa d'aller boir un verre, mais en lui demandanr de promettre de ne pas lui sautter dessus. Ce qui serait pas désagréable, bien au contraire. « Que veux-tu, comment peut-on te résister ? Par contre, si je suis saoule abuse pas de moi car on sait tous où cela peut nous mener ! » Il se mit à rire, euh on pouvait déjà barré le mot mariage, bah oui elle l'est déjà. Euh la case qu'on peut entourer surement plusieurs fois, c'est le fait qu'ils profiteront le corps de l'un et de l'autre. Mike fit mine de réfléchire, puis reprit la parole en souriant.

    - Je te promet de ne pas abuser de toi, seulement si tu devient chiante ... Collante, commençant à me faire des bisous sur la joue à répétition, je commencerais à croire que je t'attire encore !

    Mike se mit à sourire. Ce qui est bien avec cette jolie brune c'est que dès qu'elle fait des bisous un peu à tout le monde, c'est un signe. Signe que celle ci est pompette, Mike déposa un baiser sur le front de celle ci, reprenant ses belles habitudes, il passa son bras sur l'épaule de celle ci, se mettant à marcher vers le premier bar. Il reprit la parole, en penchant la tete vers elle.

    - Alors ma brune préférée tu as réaliser ton reve ? Tu fais le métier que tu aimes ?


Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : So we meet again PV Mike 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyMar 13 Jan - 19:21

    Être dans les bras de Mike c’est comme être dans les bras de son ange gardien. On s’y sentait en sécurité comme si rien ne pouvait venir nous embêter par la suite. J’aurais aimé y resté beaucoup plus longtemps mais on sait tous maintenant que toute bonne chose à une fin. J’étais assez douée pour les fins d’histoires. J’arrivais presque à ne plus pleurer quand quelqu’un me laissait, c’est quand même tout un exploit non ?! « Séduisant surement ! ... Mais pour ce qui est du même, je ne pense pas, je suis un peu plus mature, j'ai prit du poids, enfin du muscles, j'ai un peu grandit ! » Il n’avait pas changé de caractère non plus. Toujours là à croire qu’il est le plus séduisant, mais au moins je savais qu’il ne le pensait pas toujours sinon je l’aurais remarqué facilement, je vis avec un mec comme cela ^^

    « J’osais pas le dire que t’avais pris un peu de poids. On sait jamais tu es peut-être comme une femme qui ne supporte pas à savoir la vérité.»

    Je lui fis alors une grimace pour qu’il comprenne que je rigolais et que je ne pensais pas tout à fait ce que je disais. Car je ne pouvais mentir, il avait pris du poids, mais à la bonne place. Je ne le voyais qu’avec son t-shirt mais j’imaginais un peu ce qu’il y avait en dessous et je me disais qu’un jour ou l’autre je serais bien capable de le voir. J’ai ma façon de faire et personne n’arrive à me résister, jamais personne n’a été capable non plus! Bref, là n’était pas la question puisque pour le moment j’étais marié, et puis je ne pouvais faire quoi que ce soit avec un autre homme qui mettrait en scène mon corps et ma bouche, si vous voyez de quoi je veux parler, car je ne compte pas vous faire un dessin! « Espèce d'alcoolique ... Moi ? Euh ... Je suis devenu policier, et rien d'autre de nouveaux. A part le fait que j'ai ma maison, mais je m'y sens seul !»

    « Alcoolique ? Nah, juste la vie qui rentre dedans ! Policier ? Alors tu me sauveras des griffes des méchants j’espère !! Bah disons, que moi dans mon appartement je me sens de trop alors réserve moi une place »

    J’ai toujours adoré faire des allusions aux futurs, après tout il fallait se préparer à ce qu’il pouvait arriver. J’allais peut-être un jour perdre mon emploi et me retrouver à la rue, devenir une drogué ou même une alcoolique !! Non jamais de la vie, j’aime bien l’alcool, mais pas au point d’en prendre tous les soirs, même si ça rajoute un peu de piment dans une vie il faut l’avouer ! « Je te promets de ne pas abuser de toi, seulement si tu deviens chiante ... Collante, commençant à me faire des bisous sur la joue à répétition, je commencerais à croire que je t'attire encore ! » Collante? Jamais de la vie, s’il y avait bien une chose que je n’étais pas c’était être collante, je ne comprends pas comment quelqu’un peut faire une telle chose, oui on peut aimer la personne avec qui on partage sa vie, mais pas au point de la suivre 24 heures sur 24. Lui m’attirer encore? Il le fera toujours, j’en suis sûre et ce même s’il a une grosse cicatrice dans le visage ou bien un espace immense entre les deux dents du devant. Il restera toujours pour moi, un homme que j’aimerai.

    « Alors je ferais attention à ce que je ferai, car on sait jamais tu peux percevoir des trucs qui ne sont pas réels. Je peux envoyer de faux messages ! »

    Quand je suis sous l’effet de l’alcool, j’ai toujours eu tendance à coller les autres, c’est le seul moment où je le fais, mais c’est sympa, car ils peuvent rire de moi et moi je continue tout de même à embrasser tout ce qui bouge. Si mon mari savait ça, il se moquerait de moi puisque je me moque de lui qui couche avec tout ce qui bouge !! Puis il mit son bras sur mon épaule et je déposa ma main dans la sienne, on aurait pu croire à un petit couple mais tout de même. Tout d’un coup la discussion devint un peu plus sérieuse, il me demanda si j’avais réalisé mes rêves … Comment répondre sans être … Menteuse !

    « Si par rêve tu parles de travailler dans un restaurant depuis maintenant 3 ans, alors oui. Sinon ma compagnie de vêtement, elle devra attendre, pas d’argent donc pas de compagnie. »

    On n’a pas tous ce que l’on veut dans la vie, et ça j’étais bien placé pour le savoir. Mais je ne jouais pas à la victime, j’aimais mon emploi, le monde qu’il y avait et j’étais heureuse pour tous ceux qui réalisaient leur rêve. Je savais qu’un jour j’allais pouvoir en profiter aussi du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Ward

Mike E. Ward


Nombre de messages : 33
■ Favorite song : I don't wana be !
■ I\'m in love with him : Novalee crois tu que le premier amour s'oublie meme avec du temps ?
Date d'inscription : 11/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Novalee, Est ce que je t'aime toujours ?
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyMer 14 Jan - 10:47

    Ce beau brun n'était pas du genre à s'énerver si on lui dit qu'il avait prit du poids. Mais bon elle l'avait peut etre oublier. Niveau prise de poids, celle ci n'avait pas bouger, toujours la meme, toujours aussi belle, aussi sexy. Puis Mike la traita d'alcoolique étant donné qu'elle venait de dire que son mariage était purrement dut à cause de l'alcool, Mike la regarda puis celle ci reprit une nouvelle fois. « Alcoolique ? Nah, juste la vie qui rentre dedans ! Policier ? Alors tu me sauveras des griffes des méchants j’espère !! Bah disons, que moi dans mon appartement je me sens de trop alors réserve moi une place » A ces phrases ce beau brun se mit à sourire, le jeune homme reprit alors la parole.

    - Ne tinquiéte pas, je serais ton héros ! ... Ton sauveur officiel tu l'as devant toi ! ... Et pour ce qui est de te réserver une place dans mon appartement je vais devoir te dire que malheuresement tu pourras venir quand tu veux, sa sera en quelques sortes ton deuxième chez toi !

    « Alors je ferais attention à ce que je ferai, car on sait jamais tu peux percevoir des trucs qui ne sont pas réels. Je peux envoyer de faux messages ! » Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire, puis l'attira contre lui, pour passer son bras sur l'épaule de celle ci, se mettant à marcher aux cotés de cette jolie brune, se pouvant s'empecher d'escquiser un sourire lorsque celle ci mit sa main dans la sienne, entrelaçant par conséquent leurs doigts. Mike se mit à voler, enfin il partit dans ses pensées, se souvenant des moments qu'ils passaient ensemble dans le passé, lorsqu'il essayait d'etre romantique un minimum rien que pour elle et faisait de longue promenade, les pieds dans la sable.

    Sortant de ses pensées assez vite, Mike lui demanda si elle avait réalisé ses reves. « Si par rêve tu parles de travailler dans un restaurant depuis maintenant 3 ans, alors oui. Sinon ma compagnie de vêtement, elle devra attendre, pas d’argent donc pas de compagnie. » Mike la serra un peu plus contre lui , puis reprit la parole, en penchant sa tete vers cette jolie brune, pour la regarder dans les yeux.

    - Je suis sur qu'un jour tu auras ta propre compagnie de vetements et je suis sur aussi qu'elle marchera énormément !

    Mike la regarda en souriant , puis ils arrivèrent près d'un bar, Mike lacha alors doucement sa main, puis enleva le bras de son épaule. D'un signe de la tete il lui montra ca bar, il passa sa main dans le dos de celle ci, et la laissa entrer la première. Gentlemen, n'est ce pas ? En meme temps il se rapellait que celle ci adoré ce genre d'attention, alors il lui faisait plaisir. Et puis c'était un peu le geste qu'il faisait à chaque fois, marque de politesse. Ils entrèrent dans le bar qui faisait aussi de la vente de plats qui se mangent assez vite , Mika suivit Novalee qui trouva une table de deux personnes. Ils s'asseyèrent par la suite Mike reprit la parole qui s'était arrété, trop concentré à chercher une table, en meme temps il avaiat légèrement beaucoup de monde, à croire que tout le monde voulait boire un coup.

    - Bon Miss Princeton tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : So we meet again PV Mike 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyMer 14 Jan - 18:14

    Il me disait que sa maison était ma maison, il m’avait toujours dit ainsi quand je ne m’entendais pas avec ma mère. Il avait toujours été là pour moi et cela n’avait pas changé aujourd’hui, je pouvais facilement le remarquer. « Ne t’inquiète pas, je serais ton héros ! ... Ton sauveur officiel tu l'as devant toi ! ...» Il ne pouvait savoir à quel point cette phrase me faisait chaud au cœur, de savoir que même après de nombreuses années, j’avais toujours un peu d’importance pour lui! Bon d’accord, pour le moment on disait plutôt cela en rigolant, mais après tout, dans tout ce que tu dis ou fait, il y a un peu de vérité il fallait tout de même l’avouer!

    « Tu devrais pas me dire ceci, tu sais que j’ai tendance à beaucoup trop en profiter. Mais faut quand même dire que cela doit être rare que tu ais une aussi jolie fille que moi où tu habites !! »

    Bah oui, c’était la vérité. Pas tout à fait, je me moquais et j’adorais le faire. C’était dans ma nature de rire, d’avoir du plaisir pour ne pas seulement passer au mauvais côté de la vraie vie qui était pour le moment assez nulle. Bref, nous étions main dans la main, ou presque, en train de nous rendre tranquillement vers un des bars pour prendre un verre, espérant que je m’en tienne qu’à un simple verre, vu où cela m’avait mener la dernière fois.« Je suis sur qu'un jour tu auras ta propre compagnie de vêtements et je suis sur aussi qu'elle marchera énormément ! »

    « Ouais je sais, mais pour l’instant c’est un rêve qui est serré très loin pour faire place à la dure réalité qui est que j’ai pas d’argent ! »

    Son sourire avait le don de me remonter le moral, et comme il me souriait à l’instant, cela ne pouvait que me réjouir. Il avait ce sourire qui vous dit que même si la vie est injuste envers vous, il y a toujours des personnes qui vous redonneront espoir pour vivre jour après jour. Enfin arrivée au bar, il me laissa entrer la première, la façon gentleman que j’avais toujours aimée. On m’appelle souvent la romantique fini, et je l’assume amplement. «Bon Miss Princeton tu veux quoi ?» Drôle de question mais à ce moment je me demandais, est-ce qu’on devait m’appeler Miss Princeton ou bien Madame Jemmerson? Aucune idée, mais je préfère la première option!

    « On va y aller avec une simple Margarita pour débuter doucement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Ward

Mike E. Ward


Nombre de messages : 33
■ Favorite song : I don't wana be !
■ I\'m in love with him : Novalee crois tu que le premier amour s'oublie meme avec du temps ?
Date d'inscription : 11/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Novalee, Est ce que je t'aime toujours ?
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyMer 14 Jan - 18:37


    - Allez ! ...Vas y continu moque toi de moi ! ... Escuse moi de ne pas avoir étais à Vegas, d'avoir bu comme un trou et me marier avec le premier venu !

    Et tac ! Voilà ce que j'appele du répondant, mais entre nous c'était totallement pour plaisanter, et puis maintenant qu'il le savait, il allait surement le lui faire rappeler de temps en temps. Histoire d'avoir quelque chose à lui balancé si elle embette ce beau brun. « Ouais je sais, mais pour l’instant c’est un rêve qui est serré très loin pour faire place à la dure réalité qui est que j’ai pas d’argent ! »

    - Je t'aurais proposer de te donner de l'argent, mais je dois avouer qu'avec mon salaire, je n'y arriverais pas ... J'aurais été un peu plus aisé, je t'aurais donné volontiers de l'argent, mais bon !

    Puis ce beau brun la prit contre lui pour aller dans un petit bar assez sympa, qui faisait également fast food, Mike la laissa entrer la première en bon gentleman, puis grace à Novalee je dois l'admettre, ils s'asseyèrent rapidement à une table. Ce beau basketteur lui demanda alors ce qu'elle désirait commander en l'appelant par Miss Princeton. Un des nombreux surnoms qu'il avait habitude de donner à cette jolie brune. « On va y aller avec une simple Margarita pour débuter doucement ! » , il approuva d'un signe de la tete puis appela un serveur.

    - Je voudrais une Margarita, et du coca s'il vous plait.

    Bah oui meme si il était en repos, à tout moment il pouvait etre appelé en rendort, malheuresement, mais bon c'est lui qui à choisit son métier, n'est ce pas ? Mike regarda Novalee dans les yeux, puis lui prit une de ses mains, essayant de prendre celle sans la bague, il la mit entre les deux siennes. Il commença alors à lui caresser doucement, il reprit alors la parole, toujours avec ce petit sourire.

    - Alors jolie brune avant de connaitre l'homme de ta vie, tu as rencontré du monde ?

    L'homme de sa vie était bien sur pour l'embetter à nouveau, il désignait son mari en disant celà. Il la regarda puis enleva une de ses mains quand le serveur arriva, il donna alors la Margarita à Novalee, et prit le verre de coca pour lui, reprenant la parole.

    - Désolé si je t'accompagne pas niveau alcool mais je peu etre appelé à tout moment mais bon ... Je propose de trinquer à nous deux, à nos retrouvailles , qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : So we meet again PV Mike 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyJeu 15 Jan - 19:48

    « Allez ! ...Vas y continu moque toi de moi ! ... Excuse moi de ne pas avoir étais à Vegas, d'avoir bu comme un trou et me marier avec le premier venu ! » Ahlala, je savais que dire cette mésaventure allait se retourner contre moi un jour ou l’autre. Bref, je pouvais dire quand même que je l’avais cherché. Donc je lui jeta un petit regard qui lui donnait raison, sans plus, celui qui pourrait parfois tuer, mais que la personne vous aime trop, et bien c’était ce genre de regard.

    « Je me serais posé des questions si tu t’étais marié au premier venu !! Remarque, je n’ai rien contre ça ! »

    L’avais déjà mentionnée que moi il ne fallait jamais me chercher? Car beaucoup trop souvent on me trouvait, et la plupart du temps, personne n’aimait ce que j’avais à dire. Cependant, entre Mike et moi cela avait toujours été de la comédie. Je lui disais quelque chose, il me répondait et ainsi de suite. Toute notre relation à été ça, et jamais on ne s’en ai plaint puisqu’on adorait être ensemble. « Je t'aurais proposé de te donner de l'argent, mais je dois avouer qu'avec mon salaire, je n'y arriverais pas ... J'aurais été un peu plus aisé, je t'aurais donné volontiers de l'argent, mais bon ! » Il était si charmant à me proposer des trucs qu’il n’avait absolument pas besoin de faire. Ce n’était pas à lui de le faire, mais bien à d’autre beaucoup plus riche!

    « C’est gentil, mais même si tu avais des millions je n’en voudrais pas. Tu me connais, je veux tout faire par moi-même. Faut simplement que j’y crois! »

    Et croire pour moi n’était pas aussi facile que prévu. Ma ligne de vêtements était toute ma vie, elle était là quand mon cœur n’allait pas bien, elle me faisait enrager par moment, mais par d’autre, elle signifiait presque tout. Alors, de ne pas pouvoir m’offrir ce que je désirais depuis de nombreuses années, m’énervait mais je devais vivre avec cela, c’était ma vie après tout, pas celle de quelqu’un d’autre.

    « On y va simple alors, c’est ça dis donc que tu veux être toi-même quand tu profiteras de moi saoule ! »

    Je sais que je devrais peut-être arrêter de faire des blagues du genre, mais je n’ai jamais été capable. Cependant, malgré mes blagues je comprenais pourquoi il ne pouvait boire, et il ne prit pas longtemps pour me l’expliquer lui-même. Il devait rester normal car il pouvait être appelé à rentrer d’un instant à l’autre. C’est fou combien c’est compliqué la vie d’un policier, j’y avais jamais pensé. Après tout, il y a toujours des meurtres, des vols, des feux et la ville à besoin d’eux. Maintenant cela avait un peu plus de sens dans ma tête. « Alors jolie brune avant de connaitre l'homme de ta vie, tu as rencontré du monde ? » Pour lui montrer à quel point je la trouvais hilarante cette blague, je lui fis la grimace.

    « À vrai dire oui, juste après qu’on se soit séparé j’ai eu une histoire sérieuse qui s’est terminé par un, je sais ce que je veux dans la vie et tu n’en fais pas partie. Je crois que c’est ma chance en amour puisqu’on me l’a fait souvent ! »

    Par là je parlais aussi de lui, et bien en quelque sorte car on s’était séparé pour pouvoir vivre nos vies comme on les entendait, et on n’allait pas étudier à la même place alors. Mais bon, c’était la vie, je n’ai jamais été très chanceuse en amour alors.

    « Et toi, en amour comment ça se passe ? »

    Le regardant dans les yeux, captivé par ce qu’il aurait à me dire, prenant une petite gorgée de ma Margarita, et oui c’est mon cocktail préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Ward

Mike E. Ward


Nombre de messages : 33
■ Favorite song : I don't wana be !
■ I\'m in love with him : Novalee crois tu que le premier amour s'oublie meme avec du temps ?
Date d'inscription : 11/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Novalee, Est ce que je t'aime toujours ?
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptySam 17 Jan - 16:37

    « Je me serais posé des questions si tu t’étais marié au premier venu !! Remarque, je n’ai rien contre ça ! » A cette phrase très typique de Novalee il lui tira la langue se mettant à rire. Ah la la qu'est ce qu'elle lui avait manqué ! Puis Mika parla sérieusement, lui disant que si il avait les moyens il l'aiderait pour monter sa ligne de vetements. « C’est gentil, mais même si tu avais des millions je n’en voudrais pas. Tu me connais, je veux tout faire par moi-même. Faut simplement que j’y crois! » Mike haussa les épaules puis reprit la parole.

    - Oui mais tu sais des fois faut accepter l'aide des autres !

    Mike la regarda, comme il l'avait dit si l'argent était présent, et qu'ils n'auraient pas perdus contact, c'est peut etre eux qui seraient mariés et sa ligne de vetements serait déjà sur les ventes qui sais !? Mais bon il faut jamais regretter le passé. Enfin c'est ce que tout le monde dit, mais Mike était entrain de le regretter en ce moment, et ça depuis qu'ils avaient arreter leur relation.

    - Allez arrette ! C'est toi qui va vouloir profiter de mon corps !

    Il se mit à sourire, puis quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent à une table, face à face. Mike avait une de ses mains dans les siennes, lui caressant doucement. Puis le beau brun finit par lui demander si elle avait rencontrer du monde. « À vrai dire oui, juste après qu’on se soit séparé j’ai eu une histoire sérieuse qui s’est terminé par un, je sais ce que je veux dans la vie et tu n’en fais pas partie. Je crois que c’est ma chance en amour puisqu’on me l’a fait souvent ! » Mike fut assez déçu, sa montra légèrement dans son regard mais prit la parole une nouvelle fois.

    - Ah bon ? Tu sais si j'aurais été moins con, et surtout moins égoiste peu etre que tu serais toujours la petite amie d'un petit con qui te faisait passer de temps en temps aprés ses amis ... D'ailleurs je le regrette mais bon meme si je serais prés à tout pour revenir dans le passé, je pense que c'est impossible !

    Mike la regarda dans les yeux puis baissa le regard quelques secondes, prenant son verre de coca, il but quelques gorgées, enfin des petites sinon il n'en aurait plus beaucoup. Il leva la tete lorsque celle ci reprit la parole en lui retournant la question. Il lacha la main de celle ci pour se la passer sur sa nuque, se grattant légèrement.

    - Je pense que la question ne se pose pas ... J'ai connu des filles et je l'ai plus vues le lendemain en me réveillant nus comme un ver de terre ! J'ai pas eut de réel relation, juste de nombreuses fommes d'une soirée ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : So we meet again PV Mike 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyDim 18 Jan - 23:05

    Je l’adorais, mon Mike à moi et à personne d’autre. Il me faisait rire comme personne n’arrivait à le faire, il me réconfortait comme personne d’autre ne le faisait et surtout, il réussissait à me faire croire en moi alors que même moi je n’y croyais plus. Je l’ai toujours dit et le dit à nouveau, Mike c’est la perle rare. La fille qui aura un jour la chance de tomber dans ses bras, sera extrêmement chanceuse. Moi j’avais passé mon tour, j’étais marié pour le moment, et je devrais attendre le tour suivant, si jamais il revient vers moi. « Oui mais tu sais des fois faut accepter l'aide des autres !» Il avait raison, mais je ne faisais qu’a ma tête quand même.

    « J’accepte que tu m’aides à rénover mon futur bâtiment, mais l’argent, c’est à moi de le fournir ! »

    C’était mon rêve, alors je devais en payer le prix, même si tous le monde sait bien que le prix d’une ligne de vêtements, ce n’est pas donner, mais pour tous le reste il y a Mastercard. Je sais une vieille publicité, mais avouez quand même qu’elle se prête bien à la situation?! Au nombre de personnes que j’avais rencontré pour qu’ils acceptent enfin de me prêter de l’argent, au nombre de refus que j’avais eu. J’avais même essayé de flirter avec des hommes, et même des femmes dans une même banque. Depuis, bizarrement j’évite d’y retourner! « Allez arrête ! C'est toi qui va vouloir profiter de mon corps !» Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire à cette remarque. C’était du Mike tout cracher celle-là!

    « T’as tout compris, c’est juste un petit jeu pour tout simplement t’avoir dans mon lit. Je suis quand même bonne avoues ?! »

    Lui souriant avec le sourire qui met en vedette mes fameuses fossettes. Je pris à nouveau une gorgé de ma superbe Margarita, beaucoup de souvenir relié à ce petit cocktail, pas de mauvais ne vous inquiétez pas, seulement de très bon! «Ah bon ? Tu sais si j'aurais été moins con, et surtout moins égoïste peu être que tu serais toujours la petite amie d'un petit con qui te faisait passer de temps en temps après ses amis ... D'ailleurs je le regrette mais bon même si je serais prés à tout pour revenir dans le passé, je pense que c'est impossible! » Le réconfortant dont je parlais, c’était lui. Il était sympathique, à essayer de faire de la situation, la moins pire possible. Mais il disait vrai, si nous étions restés ensemble, qui sait ce qui aurait pu être arrivés aujourd’hui. Ma ligne de vêtements, un mariage, des enfants, … bien sûr on est jeune, mais on ne sait jamais ce que la vie aurait pu nous réserver.

    « Mais je l’aime mon petit con moi! Simplement, qui sait c’était peut-être la meilleure chose de se quitter, où ça nous a menés aujourd’hui c’était ce qui devait arriver, et peut-être qu’il y a beaucoup mieux pour nous par la suite! »

    Le futur je ne le connais pas, la destinée je n’y crois pas forcément. Un livre déjà écrit pour nous, pas vraiment. Mon livre je l’écris moi-même, jour après jour. Ma vie est ce que je fais d’elle. Si je suis où je suis aujourd’hui, ce n’est pas parce que c’était écrit quelque part, mais parce que j’ai fait ces choix-là. « Je pense que la question ne se pose pas ... J'ai connu des filles et je l'ai plus vues le lendemain en me réveillant nus comme un ver de terre ! Je n’ai pas eu de réel relation, juste de nombreuses femmes d'une soirée ou deux !» Bizarre, au nombre de gars que j’avais connu ainsi, cela me surprenait à peine de Mike. Après tout, les hommes de 20 ans et plus mais de moins de 25 ans, ont tout simplement une envie de relation sexuelle plutôt que de relation amoureuses. C’est prouvé quand même! Les femmes, elles se font avoir et en profite quand même!

    « Et bien moi c’est pas mal le contraire. Depuis cette relation, j’ai décidé que je restais célibataire. Que j’allais profiter de ma vie seule avant de rencontrer le prince charmant, même si je suis marié à un fou! »
Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Ward

Mike E. Ward


Nombre de messages : 33
■ Favorite song : I don't wana be !
■ I\'m in love with him : Novalee crois tu que le premier amour s'oublie meme avec du temps ?
Date d'inscription : 11/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Novalee, Est ce que je t'aime toujours ?
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyMar 20 Jan - 16:58

    « J’accepte que tu m’aides à rénover mon futur bâtiment, mais l’argent, c’est à moi de le fournir ! » Ah bah voilà ! C'est elle qui choississait, lui n'avait pas son mot à dire. Bon okay ce jeune homme n'est pas vraiment habile de ses mains. Il sait se servire des visseuses tout les choses de ce genre, mais ce n'est pas Monsieur Sait tout faire. Loin de là. Il reprit alors la parole.

    - C'est parce que tu as envie de me voir torce nu, avec un jean arraché, la sueur dégoulinant sur mon corps ... Allait dit le je t'en voudrais pas !

    Et ce beau brun se mit à rire, ah la la ! Puis Mike lui lança une blague, comme d'habitude en faite. Mike est une personne qui adore rire, et par dessus tout faire rire. Mike lui lança alors que c'est elle qui voulait profiter de corps d'Apollon. « T’as tout compris, c’est juste un petit jeu pour tout simplement t’avoir dans mon lit. Je suis quand même bonne avoues ?! » A cette seconde phrase Mike se mit à rire, il en revenait pas. Il leva les yeux au ciel, puis reprit la parole, en souriant, la regardant dans les yeux.

    - Bah je dois dire que d'aprés mes souvenirs vagues je ne m'embettais pas avec toi ... Mais bon on peut toujours aller chez moi et voir ce que j'ai manqué ...

    Mike la regarda dans les yeux, puis celui ci se ... Comment dire regretta les actes qu'il avait commis dans le passé. Celle ci reprit alors la parole, lui répondant. « Mais je l’aime mon petit con moi! Simplement, qui sait c’était peut-être la meilleure chose de se quitter, où ça nous a menés aujourd’hui c’était ce qui devait arriver, et peut-être qu’il y a beaucoup mieux pour nous par la suite! » Ca c'était fait, Mike comprit alors que plus rien n'était possible entre eux. Mike la regarda dans les yeux puis reprit la parole, pour lui dire qu'il n'avait connu que des relations sans importances, rien de bien concré. Celle ci lui répondit alors que pour elle c'était pas mal le contraire, qu'elle avait décidé de rester célibataire. Beau gachi !

    - Arrette de dire celà, je suis sur qu'il n'est pas aussi bargeot que tu le prétend, et puis aprés tout si il l'est tu peux venir vivre chez moi ... Sa ne me dérangera pas loin de là !

    Dit il avec sa grande simplicité, Mike la regarda dans les yeux, puis finit son coca, il fit un signe alors au serveur, style de lui demander d'avoir un nouveau coca. Mike prit une des mains de la belle brune, lui caressant doucement. Avant d'enlever sa main pour prendre son coca entre ses deux mains. Il but alors à nouveau une gorgée de son coca, il reprit alors la parole.

    - Tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : So we meet again PV Mike 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyMar 27 Jan - 21:15

; désolée du temps que j'ai pris. 002

    À la remarque qu’il venait de me faire, je ne pu m’empêcher de rire. Il en avait des idées tordues celui-là. « C'est parce que tu as envie de me voir torse nu, avec un jean arraché, la sueur dégoulinant sur mon corps ... Allez dit le je t'en voudrais pas ! » Faut dire qu’il avait le corps qui venait avec le beau visage alors comment ne pas vouloir en profiter?

    « Tu vois si claire dans mon jeu on dirait bien! Que veux-tu, je m’ennui de ton torse. Une fille trouve le moyen d’arriver à ses fins! »

    Rire est sûrement une des meilleures choses pour la santé. Le rire nous empêche de se retrouver très jeune avec des rides, et dieu sait que nous l’avions compris très tôt cela Mike et moi. Il ne manquait pas une seule minute où l’autre ne lançait pas une blague à l’autre. Cela pouvait être n’importe quel sorte, moqueuse de l’autre ou bien tout simplement une blague bien normal qu’il venait d’entendre durant la journée. Et pendant ce cours moment où il souriait en ma compagnie, un flashback me revena en tête. Le moment de notre premier rendez-vous. C’était un peu comme celui-ci, sauf que nous étions au restaurant au lieu d’être dans un bar puisque nous n’avions pas l’âge requis bien entendu! C’était un moment magique que jamais je n’oublierais. Il m’avait offert mes fleurs préférées, avait mis un habit des plus chics pour essayer de m’impressionner, connaissant le genre de fille que j’étais. Pourtant à la fin de la soirée, je lui ai dit que ce qui comptait pour moi était simplement quelqu’un qui savait rester lui-même, et c’est aussi depuis cette soirée que lui et moi avons compris qu’on était mieux à deux.

    Peut-être que cela est bizarre à dire ou même à comprendre puisque nous ne sommes plus ensemble, mais ce nous n’avons pas besoin d’avoir l’autre à nos côtés pour mieux vivre, on sait tout simplement que l’autre à toujours une partie de notre cœur. Avec le temps, la partie qu’il avait n’aidait pas à mon cœur brisé. Alexandre avait la plus grande partie de mon cœur, et il l’aurait toujours, puis maintenant il y avait Calvin. Je ne pouvais l’oublier lui. Après tout, il est mon mari et il y a une certaine chimie entre nous deux, qu’on renie bien entendu, mais elle est tout de même là! « Bah je dois dire que d'après mes souvenirs vagues je ne m'embêtais pas avec toi ... Mais bon on peut toujours aller chez moi et voir ce que j'ai manqué ...» Ce qu’il avait manqué? Énormément de truc. J’avais beaucoup changé depuis le temps. Je n’avais pas grandi, mais d’autre choses oui! J’ai plus de poitrine aujourd’hui que lorsque j’avais 16 ans. Sinon pour le reste, je suis pas mal pareil. Même couleur de cheveux, même style de vêtements, bah le style qui est toujours à la mode. Je ne porte pas les mêmes vêtements qu’à mes 16 ans. Bref, vous voyez ce que je veux dire alors arrêter donc de me faire m’expliquer ^^


    « Avoues donc que tout ce que tu veux, c’est moi dans ton lit! Je ne vais pas t’en vouloir, sauf que mon mari pourrait être jaloux. Il n’a pas cette chance que tu as eu!»

    Et bien quoi, c’était évident que Mike et moi avions déjà couché ensemble. Ce n’était pas une nouveauté pour personne. J’avais aussi déjà couché avec Alexandre. Avec d’autres mecs dont je ne me souviens plus le nom, mais ces deux là avait été mes plus importantes relations amoureuses. Tandis que pauvre Calvin, il ne savait pas ce qu’il manquait! « Arrête de dire cela, je suis sur qu'il n'est pas aussi bargeot que tu le prétends, et puis après tout si il l'est tu peux venir vivre chez moi ... Sa ne me dérangera pas loin de là !» Si seulement c’était vrai qu’il ne l’était pas. Mais du moins, cela n’était pas le but de ce soir de repenser à toutes les erreurs du passé ou à quel point la vie craignait quand on était dans ma peau.

    « Alors si je te dis que demain j’emménage chez toi, ça ne te fais pas peur? Tu sais je suis une fille, je prends beaucoup d’espace, je prends une heure dans la douche... »

    Non je ne peux vraiment dire que je m’amusais à vouloir l’effrayez car c’était tout simplement loin d’être le cas. C’était la vérité, je prenais énormément mon temps sous la douche, peut-être car je ne cesse de chanter des chansons qui jouent beaucoup trop à la radio et que par la suite avant de sortir de la salle de bain je me dois de me sécher les cheveux. Mettant tout ceci ensemble, cela donne une bonne heure et demie dans une salle de bain et quand quelqu’un d’autre en a de besoin, c’est un peu plus dur! Mais j’aimerais bien retourner au moins une fois chez lui, tout simplement pour pouvoir m’endormir dans ses bras et me réveiller près de lui. L’amour était peut-être moins présent qu’avant, mais il était et restera toujours très important pour moi. Quand il me demanda ce que je comptais faire ce soir, je fis mine de penser un bon moment avant de lui répondre.

    « Absolument rien, peut-être une bonne douche après cet entraînement, mais si tu me veux, je suis toute à toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Ward

Mike E. Ward


Nombre de messages : 33
■ Favorite song : I don't wana be !
■ I\'m in love with him : Novalee crois tu que le premier amour s'oublie meme avec du temps ?
Date d'inscription : 11/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Novalee, Est ce que je t'aime toujours ?
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyMer 28 Jan - 6:51

    [ HJ : Pas grave !

    « Tu vois si claire dans mon jeu on dirait bien! Que veux-tu, je m’ennui de ton torse. Une fille trouve le moyen d’arriver à ses fins! » Le beau brun se mit à sourire, il était vraiment attaché à celle ci, et pour tout vous dire, le premier amour ne s'oublit jamais. Surtout quand la personne en question est Novalee Princeton. Grace à sa mémoir d'éléphant, Mike se rappelait de tout les moments qu'ils avaient vécus ensemble. Et pas que les bons, les mauvais aussi. Bon les mauvais étés moins fréquent que les " bons ". Mike la regarda dans les yeux puis reprit la parole, en lui souriant.

    - En meme temps tu pouvais le demander tout de suite, tu sais à toi je ne peux rien refuser !

    Mike avait dit vrai, et celà depuis qu'ils se connaissaient. Depuis le début, il n'avait jamais réussit à dire non quand s'était pour lui faire plaisir. « Avoues donc que tout ce que tu veux, c’est moi dans ton lit! Je ne vais pas t’en vouloir, sauf que mon mari pourrait être jaloux. Il n’a pas cette chance que tu as eu!» Pas du tout, ce qu'il voulait s'était elle, bon aprés si il avait la partie " lit ou jambes en l'aire " comme des personnes le disent si bien, le beau et jeune inspecteur ne dirais pas non, loin de là !

    - Il rate quelque chose alors ! ... Mais la seule chose que veux, c'est toi tout simplement, je suis pas difficile !


    Mike se rappela alors d'une nuit, assez romantique je dois dire. En faite c'était pendant le championnat, Mike avait réussit à faire entrer dans sa chambre d'hotel, vus que c'était un match de déplacement, un match très important, si ils voulait continuer le championnat. Mike avait mit des bougies partout, en meme temps c'était pour feter leur anniversaire. Alors Mike ne pouvait faire que bien pour l'impressionner à nouveau, je ne vous fait pas dessin pour le reste de la soirée. Il avait finit la soirée dans les bras de l'autre, enfin bref. Il la regarda en souriant, puis finit à nouveau son coca. Son deuxième coca. Puis Mike lui dit alors que si ce Calvin était important elle pourrait venir chez lui. Celle ci lui répondit alors ceci : « Alors si je te dis que demain j’emménage chez toi, ça ne te fais pas peur? Tu sais je suis une fille, je prends beaucoup d’espace, je prends une heure dans la douche... »

    - Moi pas avoir peur de toi ! Car moi etre grand garçon et avoir des atouts pour que tu te dépeches dans te salle de bain ... Il se mit à sourire, parler comme un sénégalais était un de ses passe temps préférés, non je plaisante il reprit la parole en souriant ... Puis imagine toi ! Toi, moi, le soir, qu'un seul lit, tellement que je prend de la place tu devras dormire dans mes bras, je trouve plutot agréable, tu penses pas ?

    Dit il en hausssant un sourcils, il se mit à sourire. Mike lui demanda alors ce qu'elle comptait faire ce soir, celle ci lui répondit qu'elle ne comptait rien faire. Qu'elle allait prendre une bonne douche, mais qu'elle pouvait etre tout à lui. Il se mit à sourire puis prit la parole.

    - Et si tu prenais cette fameuse douche chez moi, le temps que je nous prépare quelques choses à manger, ou si tu as peur d'etre toute seule, je pourrais bien évidemment voler à ton secours en t'accompagnant sous la douche !

Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : So we meet again PV Mike 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyMer 28 Jan - 17:28

    Lui me refuser quelque chose? À vrai dire, il n’y avait pas que lui qui n’arrivait à me dire non. Tout le monde, chaque fois que je rencontrais quelqu’un et qu’il devenait proche de moi, alors il leur devenait impossible de me dire non. Il faut que je les connaisse sinon, cela sera comme les personnes de la banque. Ils prendront un réel plaisir à me dire carrément en plein visage; NON. Bref, ce n’est pas le but de ce soir non?!

    « On sait jamais, tu pourrais avoir changé sur ce point. J’ai peut-être perdu de mon charme avec les années ! »

    En souriant, je lui fis les yeux doux. Ceux que je faisais toujours quand je voulais qu’on admette que j’avais raison ou bien que je voulais avoir ce que je désirais vraiment. Mes yeux, c’était un peu ma marque de commerce. Ils disaient tout de moi, et c’était ainsi que je savais ce que les gens pensait de moi. On me trouvait folle de croire à cela, mais beaucoup de fois j’en avais eu la preuve alors comment en douter à présent? Et puis c’était facile en ce moment de remarquer que Mike ne voulait pas tout simplement m’avoir dans son lit. Il n’avait jamais été ainsi, et je ne l’ai jamais connu ainsi non plus. On ne faisait que rigoler, et même moi, je ne voudrais pas profiter de la situation. On est des adultes maintenant, il faut faire attention aux moindres petites choses que nous faisons. « Il rate quelque chose alors ! ... Mais la seule chose que veux, c'est toi tout simplement, je ne suis pas difficile ! » Ça je le savais déjà alors! Si vous vous demandez ce que je savais déjà c’est le fait qu’il ne soit pas difficile.

    Vous n’avez aucune idée le nombre de fois où il a du changer ses plans pour faire quelque chose qui me plaisait vraiment. Il était toujours celui qui était à mes côtés même lorsqu’il aurait préféré écouter le match de football avec ses amis. Certains doivent se dire que ça en valait la peine avec tout ce qu’on devait faire. Laissez-moi vous dire, que pour la plupart des fois où il est venu me rejoindre après avoir eu mon coup de fil, tout ce qu’on faisait c’était de manger et de regarder un film à la télé. Passionnant je sais, mais nous étions ce genre de couple. Le sexe n’était, et n’est toujours pas, ce que je fais 24 heures sur 24 quand même … Et puis pour Calvin qui manque quelque chose, je le savais aussi, mais tous les deux on manquait un petit truc de l’autre alors pas une grande perte après tout!


    « Non tu as raison, tu es loin d’être difficile. Tu aurais pu me demander de laisser mon mari pour toi, de te dire que je t’aimais et tout, mais tu me veux moi. Beaucoup plus romantique »

    Le sourire à mes lèves était toujours présent. Je crois qu’il ne me quitterait point ce soir. J’avais besoin de le retrouver, car dans un sens j’avais l’impression de me retrouver moi aussi, du moins de retrouver une partie de moi. Il me rappelait tout ce que je me battais pour, ma ligne de vêtements, l’amour même si je n’en voulais plus. Il avait été le premier que j’avais aimé, le premier qui m’avait dit les mots que toute fille adore entendre; je t’aime. Il ne me jugeait pas, quand je lui demandais de quoi j’avais l’air dans une tenue il me disait la vérité au lieu de me dire ce que je voulais entendre. Il était parfait, ne restait plus qu’à savoir s’il était toujours le même!

    « Et que comptes tu faire pour me sortir de la salle de bain ? » lui avais-je répondu. Il comptait me prendre dans ses bras et me forcer à sortir, ou bien me menacer avec un couteau, on ne sait jamais il peut être fou quand même. Il ne faut jamais oublier cette option. « Quelle fille serait dérangée à l’idée de dormir collé sur toi? » Et j’avais bien raison en lui répondant cela à sa réplique. Qui pourrait refuser son corps contre le sien. Peut-être un homme hétéro ou une femme bien bizarre, mais c’était quand même un corps musclé et un beau visage qui l’accompagnait après tout!

    « Tu sais moi j’ai toujours peur dans une douche … Alors mon super héros tu viendrais me sauver ?! À moins que l’idée d’un souper génial te vienne en tête, je ne veux pas te déranger dans ta création! »

    De ce que je me rappelais de lui, il était doué en cuisine. Beaucoup plus que moi qui n’avait absolument aucun talent si ce n’était celui des desserts. Lorsqu’on était plus jeune c’était comme ça qu’on voyait notre futur. Lui il préparait les repas et moi je préparais le dessert. On formait le magnifique duo de cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Ward

Mike E. Ward


Nombre de messages : 33
■ Favorite song : I don't wana be !
■ I\'m in love with him : Novalee crois tu que le premier amour s'oublie meme avec du temps ?
Date d'inscription : 11/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Novalee, Est ce que je t'aime toujours ?
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyMer 28 Jan - 18:04

    « On sait jamais, tu pourrais avoir changé sur ce point. J’ai peut-être perdu de mon charme avec les années ! » Elle avoir perdu son charme avec ses années ? Pas du tout, au contraire ! Elle en avait gagné, et celà il ne pouvait pas l'expliquer. Comment avait elle faire pour gagner du charme ? C'est la question qu'il se posait ! Peut etre que la maturité de ces années lui avait fait un bien fou. Enfin non pas tant que ça étant donné que cette jolie brune avait déjà du charme. Et lorsqu'ils étaient ensemble, elle en avait abusé ! Puis ces deux jeunes adultes se mirent à parler comme quoi ce qu'il voulait c'était cette jolie brune dans son lit, alors que lui voulait tout simplement celle ci à ses cotés. « Non tu as raison, tu es loin d’être difficile. Tu aurais pu me demander de laisser mon mari pour toi, de te dire que je t’aimais et tout, mais tu me veux moi. Beaucoup plus romantique ». Mike se mit alors à sourire, il s'approcha d'elle, en lui faisant un petit signe d'approcher, comme pour dire un secret, il reprit alors la parole.

    - Tu viens de me piquer mes phrases ... J'allais le faire aprés ... Mike se mit à rire, puis se pencha un peu plus pour déposer un baiser sur le front de celle ci, il reprit alors la parole ... Mais tu sais j'ai pas besoin de parler pour que tu me comprennes, alors si tu le souhaite tu peux venir par moi, je te jures que je te repousserai pas !

    Il la regarda dans les yeux, puis lui fit un clein d'oeil, il s'assaya de nouveau correctement. Petit à petit, Mike et Novalee se mirent à parler d'un éventuellement déménagement. Celle ci lui dit alors qu'elle prenait son temps dans la salle de bain, ce beau brun lui répliqua alors qu'il arriverait à la faire sortire de la salle de bain. Celle ci répliqua bien évidemment. « Et que comptes tu faire pour me sortir de la salle de bain ? » et « Quelle fille serait dérangée à l’idée de dormir collé sur toi? ». Mike se mit à sourire, puis se mordilla la lèvre inférieure il reprit alors la parole en lui souriant.

    - Comment ferais je pour te sortir de la salle de bain ... D'abord ça sera un jeu d'enfant ... Tu sais avec ses années à bosser dur, je me suis aussi former un corps assez musclé dont je suis fier, alors tu auras juste à entre ouvrire la porte et là tu me laissera entrer ! ... Qu'elle fille ? Euh laisse moi réfléchire ... Peut etre toi ! Bah oui tu as un mari !

    Bien sur que c'était pour la taquiner, ce petit bout de fin de phrase, il se mit à sourire, puis pencha la tete en se mettant à rire. Il la releva alors doucement puis la regarda dans les yeux. « Tu sais moi j’ai toujours peur dans une douche … Alors mon super héros tu viendrais me sauver ?! À moins que l’idée d’un souper génial te vienne en tête, je ne veux pas te déranger dans ta création! » Il se mit alors à sourire, il reprit la parole, en s'approchant de nouveau vers elle, se penchant, s'accoudant à la table.

    - Justement j'y avais penser, alors je m'étais dit qu'on aurait put préparer le repas à deux et le temps qu'il chauffe on va ensemble prendre une douche ... Pour ce soir j'avais prévus des lasagnes, ce qui assez long à cuire, je me demandais ce que je pouvais faire en attendant, et je pense que j'ai trouvé la solution, à moins que tu es peur de te retrouver avec moi ? Je le comprendrais !


Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : So we meet again PV Mike 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyMer 4 Fév - 23:02

    « Tu viens de me piquer mes phrases ... J'allais le faire après ... » C’était fou ce qu’il pouvait me faire rire par moment. Je l’avoue, il avait toujours su me faire rire. Je n’étais pas un public très difficile, quand on me connaissait, on se rendait facilement compte que me faire rire est un job très facile à accomplir. Les bonnes vieilles blagues de blonde me faisaient toujours rire à chaque fois. On ne change quand même pas une recette déjà gagnante non? Revenons à notre sujet, Mike. 6pieds et quelques, cheveux correct pour un garçon de couleur brun. De magnifiques yeux et un corps de sportif. C’était dur à croire qu’après toutes ces années, il se tenait en face de moi, que nous étions assis à la même table en train de discuter normalement comme on le faisait auparavant. Cela sortait tout simplement de l’ordinaire.

    « Que veux-tu, je lis dans les pensés moi alors je devine tout avant que tu ne le dises. C’est ça mon secret! Mais ne le dis surtout pas !» Et voilà que je recommençais à dire des bêtises. Moi lire les pensés ? Ouais et vous ne saviez pas que je pouvais aussi voler? Je suis superman en personne, et bien plutôt supergirl en personne car pour être superman, il me manque certaine partie si vous voyez ce que je veux dire! Puis pour me sortir de ma folie, il m’embrassa sur le front et je me mis à lui sourire. Comment avais-je pu passer autant de temps et d’année sans lui? « Mais tu sais je n’ai pas besoin de parler pour que tu me comprennes … » Encore une fois il avait raison. J’aurais pu être sourde que je le comprendrais tout de même. Mes yeux faisaient tout le travail pour moi, il me disait ce que je souhaitais savoir, me montrait ce que je voulais voir, mais malheureusement pour moi, il ne m’empêchait pas de souffrir quand même.

    « Alors t’as pas oublié que mes yeux te comprendront toujours! Mais avec le corps que j’ai, comment pourrais-tu m’oublier?! » Je m’entraînais pas 3 fois par semaine pour rien quand même. J’avais un beau corps et je le savais. Après tout, je ne l’entretenais pas pour rien. Oui je mange encore des hamburgers et des frites, mais simplement parce que j’en meurs d’envie quand j’en vois un. J’aime bien me nourrir, manger de la salade, mais j’aime encore plus la malbouffe comme ça je sais que le lendemain je vais me rendre au gym pour m’entraîner! Je sais, c’est tout simplement brillant. Souriant à Mike, je l’écoutais attentivement me dire comment il me ferait sortir de la salle de bain, en me disant qu’avec le corps qu’il avait je le laisserai forcément entrer avec moi. Puis en réponse à ma question de quelle fille ne voudrait pas dormir à ses côtés il répondit moi puisque j’étais marié. Il avait vraiment besoin de tourner le couteau dans la plaie?

    « Tu as alors si confiance en toi et en ton corps? C’est mieux que rien, mais aucune chance que je te laisse la salle de bain contre ton corps! » J’aimais beaucoup trop une salle de bain pour me laisser avoir comme une gamine par un corps musclé. Croyez-moi, depuis le nombre d’années, j’avais maintenant l’habitude et la salle de bain était le seul endroit, où un homme ne vient jamais te déranger, n’osant pas affronter la colère qu’il pourrait y avoir en toi! « Je me collerais bien à toi pour dormir, mais pas à mon mari. Ça fait quand même bizarre à dire, je croirais jamais un jour dire que je n’aimes pas mon mari, mais il y a une première à tout pas vrai ?!» Bah quoi, quand on se marie on est tout de même censé aimer la personne avec qui on est marié, tandis que moi c’était loin d’être le cas. On était le couple qui, moins on en sait sur l’autre, mieux on se porte. C’était notre devise dans notre mariage, auquel il reste encore 5 mois et deux semaines.

    L’écoutant me définir son idée de la soirée, je ne pu m’empêcher de sourire en baissant le regard, il en avait de ses idées lui. Ça me plaisait quand même, je baissais simplement le regard pour mieux sourire ^^ Lui et moi dans la douche, semblait tout simplement parfaite et puis la lasagne, mon repas préféré, surtout que c’était lui qui le préparait!
    « Tu me fais pas peur, et puis on pourra ainsi profiter du corps de l’autre! Mais tu penses à tout! »
Revenir en haut Aller en bas
Mike E. Ward

Mike E. Ward


Nombre de messages : 33
■ Favorite song : I don't wana be !
■ I\'m in love with him : Novalee crois tu que le premier amour s'oublie meme avec du temps ?
Date d'inscription : 11/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Novalee, Est ce que je t'aime toujours ?
■ Relationship:

So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike EmptyJeu 5 Fév - 4:17

    « Que veux-tu, je lis dans les pensés moi alors je devine tout avant que tu ne le dises. C’est ça mon secret! Mais ne le dis surtout pas !» Oh il savait qu'elle lui cachait quelques choses mais pas à ce point là, Mika lacha un petit rire puis baissa la tete, elle était vraiment ... faite pour elle, non ça il le savait déjà x) Elle était vraiment la femme idéale, drole, sympa, intelligente, belle, sexy, en faite c'est le genre de fille qui plait à ce beau brun. Mike prit une de ses mains, enfin celle de la jolie brune qui était assis en face d'elle. Il mit ses de mains autour de la sienne pour que sa main se retrouve entre les deux siennes. Il lui caressa la pomme de sa main avec son pouce. Il déposa un baiser sur sa main, puis la regarda dans les yeux en souriant.

    - Tu lis dans les pensées, mais sa devient très interressant, meme carrément interressant, alors dit moi à quoi je suis entrain de pensé ... Enfin surtout à qui ?

    Là il ne pensait à qu'elle, à leur passé, enfin à tous ce qu'ils avaient vécus ensemble, à l'époque du lycée. « Alors t’as pas oublié que mes yeux te comprendront toujours! Mais avec le corps que j’ai, comment pourrais-tu m’oublier?! » Une chose qu'il n'avait pas oublier c'était le corps de celle ci, un corps totallement parfait. Il la regarda dans les yeux puis reprit la parole, en souriant.

    - Et est ce qu'ils me regarderont toujours avec envie et autre chose, comme lorsqu'on était ensemble ??

    Dit il en la regardant dans les yeux, en faite la question c'était un peu comme " Est ce que tu as toujours des sentiments pour moi ? " C'était un peu celà on doit l'avouer. « Tu as alors si confiance en toi et en ton corps? C’est mieux que rien, mais aucune chance que je te laisse la salle de bain contre ton corps! » Il se mit alors à rire puis reprit la parole, en la regardant dans les yeux, ne cessant pas delui caresser sa main qui était entre les mains de ce beau brun.

    - Ou bien tu laisses la porte ouverte comme ça tu pourras te servir de la cabine de douche le temps que je prendrais un bain, ou l'inverse si tu préfère un bain, je prendrais la douche ... Et si on arrive pas à se décider on se lave à deux !

    Il la regarda en souriant. Mike adorait taquinait Miss Princeton et dés qu'il le pouvait il sauttait sur l'occasion, et il arrivait à chaque. Il la regarda en souriant, puis l'écouta. « Je me collerais bien à toi pour dormir, mais pas à mon mari. Ça fait quand même bizarre à dire, je croirais jamais un jour dire que je n’aimes pas mon mari, mais il y a une première à tout pas vrai ?!»

    - Oui bah ta première fois elle est assez bisard quand meme, mais bon tu n'es pas comme tout les autres, et puis vous n'etes pas obligés de vous aimez pour coucher ensemble ?

    Le beau brun la regarda dans les yeux, puis reprit une nouvelle fois la parole pour lui faire part de la soirée qu'il lui réservait. « Tu me fais pas peur, et puis on pourra ainsi profiter du corps de l’autre! Mais tu penses à tout! » Il se mit à rire, heuresement qu'elle n'avait pas peur de lui, finallement cette soirée allait etre super. En peu de temps ils avaient retrouvés leur complicité, et en une soirée, ils pourrraient recouchés ensemble. Enfin coucher avec elle, n'est pas ce qu'il recherchait en premier mais bon, pour elle il accepterait tout, il la regarda en souriant. Puis reprit la parole.

    - Que veux tu !? Avec toi mon imagination est débordante ! ... Et puis avec toi on ne s'embette jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So we meet again PV Mike Empty
MessageSujet: Re: So we meet again PV Mike   So we meet again PV Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So we meet again PV Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: Ohh New York, New York :: » SandStrom Gym-
Sauter vers: