Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hit me with your best shot PV Calvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptySam 3 Jan - 21:55




Découvrez Pat Benatar!


Hit me with your best shot


    Deux semaines, cela faisait maintenant deux semaines que je vivais dans ce minuscule appartement, bah à vrai dire je l'appellerais plutôt quatre mur et un plafond mais bon, au prix que je le paie, je préfère dire appartement. Être seule dans cet appartement ne me dérange absolument pas, c'est calme, personne ne me dérange, je fais ce que je veux quand je le veux, mais vivre avec un homme c'est complètement différent. Car oui, depuis maintenant deux semaines je suis marié à Calvin Sky Jemmerson, homme qui est peut-être extrêmement séduisant, mais oh combien qu'il me pompe l'air. Déjà en même pas un mois, il m'a humilié à mon travail en venant habiller avec mes vêtements et criant à tous le monde qu'il était mon mari et que j'avais un penchant pour les filles, je me suis rattraper en disant que je ne le connaissais car je m'occupais de ceux qui ont un problème mental. Une autre fois il a tout bêtement décidé qu'en plein milieu de la nuit il jouait de la batterie, qu'il venait d'acheter pour prendre encore plus de place dans l'appartement bien entendu. Par contre, je ne suis pas tout à fait à plaindre car je lui en fais aussi des coups bas. Je me suis permis d’organiser un petit souper avec des copines, leur promettant de leur payer une tournée de bière si elles acceptaient de m’aider à charmer Calvin, car s’il embrassait une autre fille, je pourrais sûrement avoir le divorce que je mérite d’avoir. Rien, rien n’est arrivé, avec tous les coups que l’un a bien pu faire à l’autre, absolument rien. C’est comme si on comprenait le jeu auquel l’autre essayait de jouer.


    Lundi matin, enfin une journée où j’avais congé et j’avais l’intention d’en profiter, dormir jusqu’au moment où je ne serais plus fatiguée, prendre mon temps pour me préparer, aller déjeuner avec des copines, la belle vie que je vivais avant le drame qui m’est arrivée! Bref, en me levant, Calvin n’était pas là pour une fois qu’il sortait il fallait bien que j’en profite ! J’alla donc prendre ma douche, prenant mon temps de me laver les cheveux en chantant des chansons que j’adore, je n’ai jamais dit par contre que j’avais la plus belle voix au monde, donc imaginer un peu la chose, mais sous la douche c’est toujours moins pire. En sortant de la douche, j’enroula la serviette autour de mon corps et commença à me sécher les cheveux, sans remarquer autour de moi ce qu’il y avait, où bien même, ce qu’il n’y avait plus. Quand j’eu enfin fini, après 20 minutes de séchage intense et de me brûler avec le séchoir car je l’ai mis bien trop près de ma tête, je remarqua que mes vêtements n’étaient plus là. Peut-être je ne les avais pas encore apportés, donc je sortis de la salle de bain pour me rendre jusqu’à mon armoire, même moment où j’aperçus tous mes vêtements dans un panier, qui se trouvait dans les mains de Calvin. Il devenait de plus en plus bon à ce jeu, et je n’y pouvais rien, sauf que mes vêtements j’y tenais pour ne pas avoir l’air stupide de me promener avec une serviette comme seule morceaux de tissus. Donc, mon panier étant dans ses mains qui étaient près de la fenêtre qui bien entendu était grande ouverte, il me regardait avec un grand sourire aux lèvres, comme s’il pensait qu’il venait de gagner quelques points de plus.

    « Tu n’oserais jamais lancer ses vêtements »

    Voulais-je le mettre au défi? Pas vraiment, mais je me disais que peut-être ainsi, il commencerait à parler et je pourrais le convaincre de justement, ne pas lancer mes vêtements par la fenêtre. Sauf que je savais très bien que pour le convaincre je devais jouer le jeu, qu’est-ce que je pourrais prendre en otage contre des vêtements ? Cherchant d’un rapide coup d’œil ce que je pourrais bien me servir et trouva enfin l’objet parfait pour lequel il ne pourrait dire non. Son portefeuille que bien sûr, lui montra en souriant à mon tour. Qu’il jette mes vêtements, j’allais pouvoir m’en acheter d’autre avec ses cartes de crédits. Et pour bien qu’on se comprenne, ne pas laisser une seule cents. Ce jeu-là, se joue beaucoup mieux à deux. Et puis, ne venez pas nous dire qu’on est fait pour être l’un avec l’autre, on n’arrive même pas à avoir une conversation qui ne tourne pas autour de fait moi pas chier !!





Si t'aimes pas que je parles à la première personne dit le moi et je changerai xD Sinon désolé si le post est pas super, je manquais d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyDim 4 Jan - 12:03

    Lundi matin, lorsque Novalee se réveilla, elle crut à tort que Calvin n’était plus dans l’appartement. Or contrairement à ce qu’elle pensait, Calvin n’était pas sortit mais se trouvait simplement caché dans une des recoins du minuscule salon, sous une pile de vêtement. Mais pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement parce qu’il avait prévu une fois de plus un mauvais coup à sa chère et tendre épouse. Depuis les deux semaines qu’ils vivaient ensemble, ils n’arrêtaient pas de se faire des crasses en tout genre. Dans quel but ? Afin de pousser l’autre au départ, et d’obtenir enfin le divorce dont IL méritait. Mais Calvin devait avouer qu’il n’y avait pas que ça. Il ne pouvait pas parler pour Novalee, mais de son côté, il prenait un malin plaisir à jouer avec elle. C’était tellement drôle de la pousser à bout et de la voir péter les plombs. Et oui que voulez vous, à 25 ans, Calvin conservait une part de son âme d’enfant. Non parce que sincèrement, vous devriez les voir ensemble, de vrais gosses je vous jure ! Au moins, si Calvin devait bien accorder une chose à Novalee, c’est qu’elle aussi était assez forte dans leur petit jeu. Bon bien évidemment, jamais elle ne pourrait dépasser le maître, m’enfin elle se défendait plutôt pas mal pour une débutante.

    Calvin, sur la pointe des pieds, entra discrètement dans la salle de bain, où derrière le rideau de douche se trouvait une Novalee complètement nue en train de se laver. L’idée d’ouvrir le rideau en question était tentante, mais il fallait qu’il se concentre sur sa mission. Les vêtements. C’est alors que Novalee commença à pousser la chansonnette, si si. H O R R I B L E. Calvin n’avait qu’une envie, se crever les tympans. Cal’ sourit, voilà un argument de plus dont il pourrait se servir contre elle. Calvin se refocalisa sur son but, et prit tous les vêtements de Novalee posés sur l’étendoir, et ressortit tout aussi discrètement de la pièce. Remarquez qu’il était tout de même gentil, lui ayant laissé une serviette de bain. Après avoir chippé toutes ses affaires qui se trouvaient dans son placard, il les fourra toutes dans un panier et se dirigea vers la fenêtre, qu’il ouvrit en grand. Bon malheureusement ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’elle mette plus de 20 minutes à se sécher ses foutus cheveux ! Halala les filles, toujours aussi longues à se préparer. Pendant ce temps, Calvin se mit à feuilleter un magasine de sport. Ce n’est que quand il entendit enfin le bruit du séchoir s’évanouir, qu’il reprit sa place auprès de la fenêtre et du panier rempli d’habits. Calvin regarda Novalee sortit de la salle de bain, enroulée dans une serviette et se diriger vers sa chambre. Apparemment elle n’avait pas encore remarqué sa présence, mais cela ne tarderait pas à arriver. Calvin regarda le visage de Novalee se décomposer lorsqu’elle constata la disparition de tous ses vêtements, pour les voir réapparaître dans ses bras. Calvin affichait un sourire plus que satisfait, ravi de son petit manège. De plus il devait avouer, que la voir dans cette tenue, était plus que plaisant, la brunette étant diablement sexy.

    « Tu crois vraiment ? » lui répondit il un air de défi dans le regard quand elle lui fit la remarque qu’il n’oserait jamais jeter ses précieux habits. Voulait elle vraiment le tenter ? Avec lui elle ferait mieux de se méfier, ayant déjà vu de quoi il pouvait être capable. C’est alors, que ne l’ayant pas venu venir, sa « femme » s’empara de son porte feuille. Merde, pourquoi l’avait il laissé ainsi exposé ? Néanmoins, Novalee paraissait plutôt fière d’elle. Seulement voilà, elle n’avait pas prévu une chose : le compte de Calvin était à sec. Dans le rouge. Alors, que comptait elle faire avec ses cartes de crédit ? Ne se souvenait elle pas qu’il était aussi fauché qu’elle, voir encore plus ? Calvin ne se départit pas de son sourire moqueur.

    « Laisse moi rire…Tu crois me faire peur avec ça ? Je pense que tu as oublié un point important. Je suis fauché comme les blés.
    Alors il va falloir trouver autre chose pour me faire plier, " chérie " »

    Toujours maître de la situation, Calvin en profitait à fond. Il ajouta, au cas ou qu’elle ne trouverait pas d’idée elle-même.
    « Moi je te propose un steap tease… »

    Il ne fallait pas oublier que Calvin restait Calvin, un porc. Évidemment il ne s’attendait pas à ce qu’elle satisfasse sa demande, m’enfin c’est on jamais. En tout cas, pour lui montrer qu’il ne rigolait pas avec ses vêtements, il prit une de ses petites culottes qu’il renifla au passage « Hmm », puis tendit le bras par la fenêtre, son sous vêtement se retrouvant maintenant suspendu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyDim 4 Jan - 13:23

    Lundi matin, tout le monde peut croire qu’on est pas tout à fait remis de notre fin de semaine, qu’on a encore nos maux de tête, mais ce n’est pas le cas pour les mariés. Au contraire, peu importe le moment de la semaine, ils ne peuvent s’empêcher d’embêter l’autre, comme si c’était la seule chose la plus intéressante dans leur vie. Quand ils étaient ensemble, ils retombaient en enfance, refusait catégoriquement de se toucher, jouait au chat et au chien, l’un ne pouvant supporter l’autre, et se jouant de nombreux et vilains tours. Cependant, comme dans chaque chose, le gars est, je dois l’avouer, bien meilleur que moi à ce jeu. Je suis une fille qui va très bien se défendre, mais je ne suis pas celle qui commence à chercher la guerre, car si je le ferais … Je gagnerais c’est certain, après tout je dois lui laisser ces chances non?!

    Sortant de la douche, j’étais loin de me douter à quoi j’aurais le droit, voir mes vêtements et tout ce qui est important dans ma vie, se retrouver dans les bras de l’ennemi suspendu dans le vide. Qu’il est bon à ce jeu me disais-je dans ma tête. Que je le mette au défi n’avait pas servi à grand-chose si ce n’est que de le tenter encore plus de faire tout disparaître mes biens personnels. On m’avait déjà dit que j’étais sexy en colère, alors je devais l’être terriblement en ce moment puisqu’il m’enrageait comme cela n’avait jamais été possible. Je ne pouvais penser à quelque chose pour gagner cette partie, mais il était si bon qu’il pourrait tout de même redire quelque chose. Cependant, ne baissant pas les bras, j’avais son portefeuille en main, espérant ainsi lui faire comprendre que s’il ne me donnait pas mes vêtements, j’irais m’en acheter d’autres, avec son argent. Oubliais-je une petite chose par contre? Nous étions deux fauchés et il s’empressa de me le faire remarquer. Encore une fois, je me retrouve au bas de l’échelle et lui est encore le vainqueur. Je n’y pouvais rien, j’étais nu sous une serviette alors que lui avait tout ses atouts. « D’accord, peut-être qu’on a plus d’argent et que pour ça tu as raison, mais dis moi donc ce que tu veux qu’on en finisse » Étais-je encore une fois loin de me douté de l’intention de ce … comment dire, homme qui n’a aucun respect envers une femme !

    Il ne me fallu que quelque secondes pour voir très clair dans son jeu, s’il pensait qu’il allait réussir à m’avoir moi dans son lit, loin de là, bien qu’il ne me proposait qu’un simple streap-tease comme il le disait si bien, jamais cela n’allait arriver tant que nous serions mariés. C’est bizarre quand même, avant le mariage on a pleins de sexes et de folies du genre puis après, c’est la guerre et la femme ne veut plus que l’homme la touche. Pour eux c’était presque la même chose, sauf qu’il ne se connaissait pas AVANT d’être mariés et qu’ils avaient une seule fois couchés ensemble mais aucun des deux ne s’en souvenait donc! Revenant sur mes gardes, tentant tout ce que je pouvais j’eus la brillante idée du siècle, pourquoi n’y avais-je pas pensé avant ! « Un seul et unique streap-tease ? Et je peux tout ravoir ? » Je me dirigea donc vers lui calmement, souriant bêtement, puis lui retira la chemise qu’il avait par-dessus son t-shirt pour l’enfiler moi-même puis le regarder dans les yeux, diablement sexy ainsi, et je le savais très bien, bah quoi il faut bien profiter de ses atouts non? « Après tout, je ne peux pas faire de streap-tease si je n’ai aucun vêtement sur moi non ?» Ce que je voulais c’est que ses yeux ne me quitte pas une seule seconde, ainsi j’aurais ce que je voulais, pas forcément les vêtements, mais autre chose que depuis deux semaines, je meurs d’envie d’avoir. Me tournant sur la pointe des pieds, direction mon lit, j’alla m’y asseoir en le regardant de la manière qu’une femme qui veut quelque chose, regarde un homme si vous comprenez un peu la chose! Puis, je me mis à genou sur mon lit, commençant à détacher un par un, les boutons de la chemise, … allait-il résister ou bien venir me rejoindre ? Là était la question ! « Qu’est-ce que tu attends pour me rejoindre ? C’est ce que tu voulais depuis le tout début non, mon corps ! » Je dois l’avouer, j’essayais de jouer fort, mais un homme qui se respecte, devant une femme qui s’offre à lui, il est tout simplement dure de refuser, il n’a aucun autre choix que de plier et ainsi … perdre la partie! Simplement, était-ce réellement ce que j’avais en tête quand me vint l’idée? Voyons, je ne suis pas aussi stupide que ça, il faudrait plutôt qu’il me montre ses faiblesses avant que je puisse m’attaquer à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyMer 7 Jan - 10:57

    Calvin adora voir le visage de Novalee changeait radicalement d’expression quand elle se rendit compte que lui piquer son porte feuille ne servait à rien, qu’une fois encore, Calvin restait le maître de la partie, elle n’ayant d’autre choix que de subir. Furieuse et en colère était l’état dont il mettait Novalee la plupart du temps. Il le faisait exprès, à vrai dire, il aimait voir Novalee sortir les crocs, avec l’impression qu’elle pouvait vous sauter dessus à tout moment. Elle était tellement sexy ainsi ! Rien n’est plus sexy qu’une femme en colère. Alors Calvin était servi.

    Quand Calvin émit la proposition qu’elle puisse lui faire un streap tease, il s’attendait à une réaction offusquée, un refus catégorique. Ce qu’il n’avait pas prévu, fut la tournure que prirent les évènements. « Un seul et unique streap-tease ? Et je peux tout ravoir ? » Calvin fut étonné par la question, cela voudrait il dire qu’elle envisageait de le faire… ? Il resta quelque peu perplexe, sentant que la situation était en train de lui échapper. Lorsqu’elle s’approcha de lui dans le but de lui piquer sa chemise, Calvin la laissa faire, voulant voir où tout ça allait les mener. Elle l’enfila devant lui, et laissa tomber sa serviette, n’ayant maintenant plus que sur elle son propre vêtement. Cal’ resta quelque pantois face à ce revirement de situation. Il ne la quitta pas des yeux une seule seconde, suivant ses mouvement du regard jusqu'à la chambre, où elle s’installa sur le lit, et commença à débout les premiers boutons de sa chemise. Wouah. Là Calvin devait avouer qu’il ne l’avait pas vu venir celle…Merde ce qu’elle était fichtrement douée ! Il y’a peine 30 minutes, c’est lui qui avait le contrôle, et maintenant voilà qu’elle était en train de le tenter dangereusement, s’appuyant sur ses faiblesses d’homme. Saleté va ! Sa proposition était vraiment plus que tentante, faut dire qu’elle avait des arguments très convaincants^^. Une très grande partie de lui n’avait qu’une envie : la rejoindre. Seulement une autre petite partie, sa raison, lui conseillait vivement de résister. Il soupçonnait Novalee d’un coup tordu, que tout cela ne faisait parti que d’un plan machiavélique destiné à faire tomber ses défenses. Mais en même temps…Peut être qu’elle était sérieuse ? Qu’après tout ce temps passé en sa compagnie elle ne pouvait plus résister plus longtemps à l’appel de son corps d’Apollon. Une possibilité qui tenait la route non ? Après tout qui ne rêverait pas de tomber entre ses mains expertes ? Calvin avança d’un pas, sur le point de la rejoindre, mais se stoppa net. Non non ce n’était pas bien… Elle se jouait de lui, il le savait. Seulement elle savait aussi, que pour un homme, et surtout tel que lui, il serait très facile de succomber.

    ** Allez Calvin, tu as plus de volonté que ça tout de même ! Ne te laisse pas avoir…Tu es plus intelligent que ça. **

    Il pouvait le faire, il le savait. Après tout, il avait déjà résisté une fois, il pourrait recommencer. Oui rapellez vous, cette fameuse soirée où Novalee lui avait tendu une embuscade à l’appartement en invitant toutes ses amies les plus sexy, leur donnant pour mission de faire craquer Calvin. Alors que toutes ces divines créatures lui courraient après, il avait réussi à ne pas céder. Hors de question de laisser gagner Novalee. Alors il lui suffisait de refaire la même chose aujourd’hui.

    « Non non non…Tu ne m’auras pas aussi facilement… Tu me crois naïf à ce point ? » Néanmoins le ton de sa voix manquait cruellement de conviction. Novalee était si…désirable. Rhalala, pourquoi avait il fallu qu’il épouse une femme aussi canon ? C’était cruel ! Et Novalee devrait avoir honte d’utiliser son corps comme moyen de pression
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyMer 7 Jan - 13:24

    D’accord, avec lui il faut penser à tout avant d’essayer quelque chose. Car il sait tout de tout et cela a le don de me mettre en rage contre lui, mais je ne laisse jamais tomber car je sais qu’au moins une fois je saurai trouver ce qui le mettra rapidement à mes pieds! Il n’avait pas d’argent, je n’avais pas d’argent. Donc on ne pouvait se faire des coups bas avec cela. Déjà une autre chose de rayer sur la liste. Quoi faire? Je veux ravoir mes vêtements, cependant je ne peux m’abaisser à son niveau d’enfant de 5 ans non ? Ou bien, je m’abaisse au niveau de la fille facile. Disons que c’est plus dans mes cordes que l’enfant.

    Il était facile de se douter que normalement j’aurais refusé le strip-tease et c’était ce que Calvin avait prévu que je fasse. Cependant, il ne me connaissait pas encore, je n’étais pas la fille qu’il pensait. J’avais plus d’un tour dans mon sac et c’est pour cette raison que jouer avec lui, pour gagner ce que je voulais, était la meilleure solution que je pouvais trouver. Tout homme se respectant, ne pouvais me résister. J’avais toujours le don de les faire tomber dans le panneau, je crois que j’étais douée pour séduire et c’est aujourd’hui que nous allons le savoir. Car pas une seule fois, Calvin à essayer de me toucher, m’embrasser, m’avoir dans son lit. Pour quel raison? Je n’en sais rien, mais je sais qu’il n’est pas ce type d’homme. Le sexe pour lui, est la meilleure chose sur la planète et jamais il ne pourrait vivre sans. Donc ce que je lui offrais était un peu équivalent, je ne pouvais vivre sans mes vêtements, donc il m’avait et moi j’avais mes vêtements. Il y avait bien une partie de moi qui voulait Calvin. Je suis une femme, j’ai mes points faibles aussi. Quand un beau mec est devant toi, c’est très rare que tu arrives à te contrôler. Avec Calvin ce qui m’aide, c’est de le détester au plus haut point. Mais encore là, j’ai envie de lui sauter dessus. On dirait qu’il fait exprès par moment, mais que voulez-vous, il est irrésistible, même quand il agit en enfant, mais je ne lui montrerais jamais qu’il m’intéresse, car si je le fais, il gagne et je perds tout. Et puis j’ai fait un trait sur l’amour après mon ex, alors pas question que je tombe à nouveau amoureuse. Portant rien que sa chemise sur le corps, à genou sur son lit, je le vis faire un pas. Il allait craquer, je l’avais bien deviné. Alors j’étais son point faible. Du moins, mon corps était son point faible. Puis il s’arrêta de bouger, pauvre chou, il ne savait plus quoi faire. Étais-je sérieuse, me moquais-je de lui. Je crois que même moi je ne savais plus trop ce que j’essayais de faire. Une chose était sûre, je n’allais pas m’arrêter de suite. Quand tu as la chance d’avoir un homme qui agit comme un objet en face de toi, il fallait bien en profiter, et puis un objet comme lui, c’était rare que j’en avais !


    « Faut pas avoir peur Calvin, je ne vais pas te manger … »

    Puis je me leva pour aller le rejoindre, le regardant dans les yeux. À ce qui parait c’est le moyen le plus facile pour obtenir ce que l’on désire. S’il pouvait résister à plusieurs filles en même temps, il pourrait facilement résister à moi, mais quelque chose me disait qu’il n’en avait tout simplement pas l’envie! Je pris ses mains et les déposa sur ma taille et l’embrassa dans le cou, bah quoi, si je voulais qu’il craque, j’allais devoir jouer le jeu jusqu’au bout.

    « Ça va faire deux semaines que je me retiens, mais je n’en peux plus. T’as un corps de rêve et je ne peux pu te résister. Alors pas besoin de résister plus longtemps, je suis toute à toi Calvin »

    Je le voulais, c’était un fait, mais là je jouais mon jeu. Pour que je gagne la partie d’aujourd’hui, il devait craquer et moi lui prouver qu’il n’était qu’un homme comme les autres. Le regardant, je voyais qu’il avait très chaud et qu’il ne savait plus du tout quoi penser. Mignon comme ça, je devais l’avouer. Puis, me mettant sur la pointe des pieds, je mordilla légèrement son oreille droite en lui murmurant.

    « Allez, le jeu est en pause pour le moment … Profites- en, je sais que tu me veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyVen 9 Jan - 12:45

    Calvin sentait qu’il s’était embarqué dans une situation délicate…qu’il avait lui-même provoquée ! Après tout il l’avait cherché, c’était lui qui avait commencé en lui proposant de lui faire un petit streap tease. Seulement voilà, la garce avait réussi à retourner la vapeur, le piégeant à son propre jeu. Merde il aurait du voir le coup venir ! En même temps pour sa défense, il ne connaissait pas assez Novalee pour connaître ses réactions. Il avait présumé à tort qu’elle refuserait catégoriquement. Apparemment il avait sous estimé ses talents de manipulatrice. Parce que oui, c’était de ça dont il était question maintenant. Quoi, soyons sérieux deux minutes, comme si Novalee n’avait aucun plan machiavélique derrière la tête ! Calvin voyait clair dans son jeu sournois…Alors pourquoi ne pas la repousser tout simplement ? Et bien figurez vous qu’il se le demandait lui-même, qu’est ce qu’il attendait pour l’envoyer sur les roses, et lui prouver qu’il valait mieux que ça ? Qu’il n’était pas ce genre de type, accro au sexe, ne pouvant résister à une belle femme, sous prétexte qu’elle était à moitié nue et lui faisait des avances. Seulement Novalee n’était pas n’importe qui…Elle était tout de même sa femme je vous le rappelle ! Et bien qu’elle l’exaspérait au plus au point, elle dégageait quelque chose…d’irrésistiblement attirant. Pourtant ces deux dernières semaines, Calvin contrairement à ses habitudes perverses, n’avait rien tenté de ce genre envers elle. Pas une seule fois il n’avait essayé de l’embrasser, de l’attirer dans son lit…Rien. C’est qu’il ne voudrait pas qu’une fois avoir goûté à cette expérience inoubliable, elle en redemande et du coup ne veuille plus divorcer de son Apollon de mari^^ Bah oui quoi, c’était toujours ce qui arrivait, une fois qu’on l’avait testé, on ne pouvait plus s’en passer, c’était un fait scientifiquement avéré XD

    « Faut pas avoir peur Calvin, je ne vais pas te manger … » Hahaha ce qu’elle était drôle. Justement si il avait peur, mais de perdre la partie. Il avait sa fierté quoi, il était donc impensable de la laisser gagner. N’était ce pas lui qui était censée être le meilleur à ce petit jeu ? Grrr pourquoi avait il fallu qu’il lui propose de se dévêtir ?! ** Stupide, stupide, stupide ** Et voilà maintenant que Novalee sortait du lit pour se rapprocher dangereusement de lui, tout en continuant de bien plonger son regard dans le sien. Et Ô Mon Dieu, voilà qu’elle venait tout juste de lui prendre ses mains pour les poser sur sa taille, tout en lui déposant des baisers dans le cou. Elle voulait probablement sa mort, oui ça devait être ça. Calvin sentit une vague de désir monter en lui. Mais il ne pouvait pas, il ne fallait pas qu’il craque. Calvin priait intérieurement pour que son sexe ne lui fasse pas défaut le trahissant éhontement ** Allez brave soldat, reste couché…Ce n’est pas le moment…S’il te plait, ne me fait pas ça… ** Fort heureusement, pour le moment, Calvin réussit à canaliser le bonhomme, qui ne demandait qu’une chose, sortir et faire la fête^^.

    « Ça va faire deux semaines que je me retiens, mais je n’en peux plus. T’as un corps de rêve […]. Alors pas besoin de résister plus longtemps, je suis toute à toi Calvin » Les paroles de trop. Elles étaient bien trop téléphonées…Et puis elle n’allait tout de même pas lui faire croire, que comme par hasard, elle ne pouvait plus résister, pile au moment où il retenait en otage ses vêtements ! Elle se foutait complètement de lui là. Elle lui mordilla ensuite le lobe de l’oreille tout en lui susurrant quelques mots. C’était tellement plaisant… Il approcha alors son visage de celui de Novalee, leurs bouches n’étant plus qu’à quelques centimètres l’une de l’autre, prêt à l’embrasser. Mais au tout dernier moment, Calvin se retira, et dans un geste qui lui demanda énormément d’effort et de volonté, réussi à repousser Novalee, la tenant ainsi éloignée de lui, sans plus aucun contact. Novalee, si près de la victoire, cela devait être rageant.

    « Non. Désolé de te décevoir, mais tu n’es pas aussi irrésistible que tu ne le crois… » Enorme mensonge, mais chuuuut. Néanmoins le ton de sa voix se faisait plus ferme, en tout cas plus convaincant que tout à l’heure, même si ce n’était pas encore ça. Calvin s’étonnait lui-même d’avoir réussit à se maîtriser jusque là ne s’en croyant pas capable, et pourtant. Il espérait que Novalee accepte la défaite et stoppe tout de suite ce petit jeu dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyVen 9 Jan - 15:35

    J’étais sur le point de gagner la partie. Bon d’accord, tout n’était pas encore gagner, mais j’étais la plus près de la ligne des gagnants. Être une femme à peut-être ces désavantages mais la plupart du temps, on en profite des avantages, surtout lorsqu’on essai de convaincre un homme de craquer et de complètement nous vouloir. Avec moi c’était plutôt facile, je ne dis pas que je suis la plus belle, mais j’ai mes courbes, et mon corps de déesses, si on peut dire cela comme ça. Les gars eux, recherchent simplement à scorer encore plus alors quand tu t’emmerdes le soir, tu sors et c’est presque sûre que tu reviens avec un mec dont tu ne connais point le nom. Bizarre, ça me fait penser à une histoire qui m’arrive en ce moment même, sauf que dans cette situation, je me retrouve la bague au doigt, avec un homme qui comme moi, n’est pas pour le mariage, se retrouver à deux dans toutes les décisions, non merci pour nous! Nous nous n’étions jamais touché et ce n’était pas demain la veille que cela allait arriver. S’il avait peur que j’en redemande si jamais cela venait à arriver, il ne devrait pas s’en faire. Une femme comme un homme à des besoins de sexe, et comme lui, les histoires d’un soir arrive parfois … beaucoup moins je dois l’avouer mais quand même, faut pas exagérer non plus!

    « Non. Désolé de te décevoir, mais tu n’es pas aussi irrésistible que tu ne le crois… » Il venait tout juste de me rejeter ou bien je rêvais? C’était sûr qu’il avait vu clair dans mon jeu et ce depuis le tout début, mais je le connaissais très bien, je connaissais ce genre d’homme et jamais, au grand jamais il n’aurait pu me repousser. J’avais mal vu quelque chose ou n’avait pas été jusqu’au bout de mes capacités. Il m’enrageait, depuis le tout début nous étions comme chat et chien, on se cherchait, on se trouvait, puis on recommençait ce petit jeu. À se demander si nous allions arriver à vivre à travers les 6 mois qu’on nous demandait. 2 semaines et les deux voulions aller voir ailleurs. Sauf qu’il me dise que je n’étais pas aussi irrésistible que je pensais l’être, cela venait me chercher à l’intérieur. J’avais un beau corps, il ne pouvait dire le contraire. Porter la chemise d’un homme, habituellement nous rends toujours plus séduisante, alors lui n’étais pas aussi sincère qu’il le disait. Peut-être était-ce car il m’avait entendu chanter sous la douche, mais ce n’est pas comme si je chantais TOUJOURS quand même !


    « Essai pas Calvin, et toi tu crois t’es le plus beau mec j’ai rencontré, voyons dont ! »

    D’accord, je sortais un peu de mon jeu de le vouloir, mais il faut bien qu’une fille se défende sinon elle va toujours se faire avoir par le gars qui est en face d’elle, et s’il y a bien une chose que j’ai appris de mes anciennes relations, c’est de ne jamais se laisser avoir par les autres ! Cependant, lui et moi nous voulions la même chose, qu’aucun de nous deux ne pouvait avoir sinon l’autre gagnerait beaucoup trop rapidement le divorce, si l’autre le trompait. Alors pourquoi est-ce qu’on ne s’aidait pas mutuellement pour avoir une seule fois ce qu’on voulait réellement? La question qui tue, je n’en ai aucune idée, lui non plus j’imagine. C’est des trucs qu’on ne se demande jamais, c’est simplement le cas. Oui il était terriblement séduisant, oui je voulais lui sauter dessus, mais si je craquais, je perdais. Le regardant de haut, puisqu’il était beaucoup trop grand pour moi je me disais que le seul moyen de le faire craquer serait de retirer cette chemise, allais-je avoir la force de le faire? Je pourrais le regretter un jour s’il décidait de se moquer de moi par la suite, ou bien il serait beaucoup trop surpris et ne comprendrait même pas ce qui se passait. Après mûre réflexion, il n’en était pas question, alors je lui pris la main et l’entraîna sur le lit, où une fois arrivée, je m’arrangea pour qu’il reste couché sur le dos, en me mettant en position assise sur lui puis lui retira son t-shirt. Il ne voulait pas me toucher, d’accord, mais qui avait dit que moi je ne le ferais pas ? L’envie de jouer se lisant dans mes yeux, je recommença à l’embrasser dans le cou tout en descendant jusqu’à son torse, … Combien de temps allait-il pouvoir supporter cela avant de finalement se laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyLun 12 Jan - 16:16

    « Essai pas Calvin, et toi tu crois t’es le plus beau mec j’ai rencontré, voyons dont ! » Sincèrement ? C’était ça sa réponse ? C’est comme ça qu’elle comptait l’attirer dans son lit ? Et ben elle s’y prenait d’une drôle de manière où il ne s’y connaissait pas. Car clairement, vous dire que vous n’êtes franchement pas le plus beau mec de la terre – ce qui soit dit en passant et complètement faux, non mais vous l’avez bien regardé ? – avait plutôt un effet repoussant, et non d’attraction. Fallait croire que Calvin l’avait piquée au vif, se sentant obligée de se défendre, c’est que Mademoiselle avait son ego elle aussi. Malheureusement pour elle il agissait au mauvais moment. Parce que soyons honnête, elle venait de s’y prendre très mal pour l’amener à faire ce qu’elle désirait : a savoir lui prouver qu’il était un homme faible qui ne pouvait pas résister à un peu de chair fraîche^^. Calvin était plutôt fier de lui, d’avoir réussit à repousser les avances de Novalee. Mais pour combien de temps ? Telle était la question.

    « Mauvaise réponse. C’est pas comme ça que tu va réussir à m’avoir »

    Calvin voyait la brunette réfléchir (chose qui lui arrivait rarement^^). Il était prêt à parier qu’elle était en train de se demander comment faire pour gagner la partie. Apparemment elle n’avait pas prévu qu’il oppose autant de résistances. Et ouais, comme quoi c’était mal le connaître, il ne fallait surtout pas le sous-estimer. Néanmoins il devait avouer qu’il avait ses limites…et il n’était pas loin de les franchir. Novalee ne savait pas à quel point elle était si proche de remporter le jeu… Et putain ce qu’il détestait se sentir aussi faible ! M’enfin en même temps on ne pouvait pas vraiment non plus l’en blâmer, après tout ce n’était qu’un homme ! N’importe quel mec normalement constitué, dans sa situation, serait irrésistiblement tenté vers cette créature sublime. Probablement que la plupart aurait déjà craqué ! Alors on devrait plutôt lui remettre une médaille de tenir aussi longtemps. C’est alors que Calvin vit cette petite lueur malicieuse dans les yeux de sa femme…qui ne laissait présager rien de bon. Que lui avait elle encore préparé ? Il s’attendait au pire. Il eut plus que raison de s’inquiéter, puisqu’en effet, elle l’attira sur le lit, l’y jetant sur le dos, pour s’asseoir à califourchon sur lui. Ho ho, ça sentait mauvais. Voilà qu’elle lui ota son Tshirt sans grands efforts – il fallait avouer que Calvin ne faisait rien pour lui compliquer la tâche, se laissant faire, que de volonté je vous jure – se retrouvant maintenant torse nu, exposant à Novalee son corps musclé et imberbe (bah oui qu’est ce que vous croyez, il se rasait le torse). Evidemment n’en ayant pas fini de jouer avec lui et de le torturer, elle commença à l’embrasser dans le cou, tout en descendant lentement…Qu’est ce que c’était bon. Il n’y avait pas à dire, Novalee savait comment s’y prendre. Calvin essayait de résister du mieux qu’il pouvait, ne bougeant plus un seul muscle de peur de craquer.

    « Tu…tu es vraiment… » Voilà qu’il avait du mal à trouver ses mots maintenant, tant il était troublé. « …machiavélique… »

    Calvin posa ses deux mains sur les bras de Novalee, comme prêt à la repousser. Sa raison lui criait de le faire, mais tout le reste de son corps s’y refusait. Néanmoins il se dégagea de son emprise, la faisant tourner, étant maintenant à son tour sur le dos. Seulement au lieu de la planter là et de se lever, il inversa les positions, se retrouvant maintenant sur elle. Sauf que là c’était lui qui prenait les choses en main. ** Oh et puis merde… ** Ça y’est Calvin n’en pouvant plus, décida d’abandonner toute résistance, après tout pourquoi continuer ainsi ? C’était de la torture inutile, sachant pertinemment qu’au bout du compte il céderait. « Tu l’auras voulu… » Calvin baissa la tête pour approcher son visage du sien et s’emparer de ses lèvres charnues, l’embarquant dans un baiser passionné et fougueux.

    Mais maintenant, voyons voir si elle pourrait résister à ses baisers…Après tout il ne savait pas vraiment ce qu’elle avait derrière la tête, mais il était persuadé que ses intentions n’étaient pas d’aller jusqu’au bout, juste de le chauffer pour le faire craquer. Seulement maintenant, trouverait elle vraiment l’envie de le repousser ? Parce qu’elle pourrait dire tout ce qu’elle voulait, Calvin était convaincu qu’elle était irrésistiblement attiré par lui. A vrai dire, avec son ego surdimensionné, il pensait que toutes les filles le voulaient forcément – et pour l’instant personne ne lui avait encore donné tort. M’enfin à vrai dire, Calvin pour le moment ne pensait plus à rien
    .
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyMar 13 Jan - 16:18

    Chat et chien. L’un cours pour s’enfuir, l’autre lui cours après. Aucun des deux ne peut supporter la présence de l’autre, du moins que très rarement. Lui et moi sommes si différents. Il aime les femmes, j’aime les hommes. Je sais que c’est normal cela mais lui il aime les femmes, il en a une différente chaque soir alors que moi je préfère passer plusieurs mois avec le même, je suis romantique et je n’ai aucun problème à l’avouer. Je ne suis pas celle qui va tout faire pour avoir un homme dans son lit, et quand on me cherche on me trouve et des fois je peux dire des trucs que personne n’arrive à comprendre. Donc, il avait été repoussé, et là je devais encore plus travailler pour gagner cette partie. Pourquoi tenais-je tant que cela à la gagner? Peut-être pour me prouver à moi-même qu’après tout, je suis peut-être attirer par lui et que lui aussi l’est par moi! Je devrais peut-être tout simplement cesser de parler, je crois que dans ce genre de situation, c’était la meilleure solution à prendre car bizarrement chaque fois que j’ouvre la bouche c’est pour tout simplement dire quelque chose de pire quand il m’enrage.

    Une fois rendu sur lui, je savais que mon pouvoir était indéfini. J’avais toutes les possibilités qui s’ouvraient à moi et tant d’idée, que je ne savais quel choisir. À vrai dire, je ne voulais que d’une chose, et cette chose étaient les lèvres de Calvin. On dirait que je ne pouvais me retenir de vouloir les toucher, rien qu’un peu, pour voir ce dont il était capable de faire autre que de parler avec ceux-ci. Cependant, je pensais à moi, mon plan puis je commença à l’embrasser ailleurs, pour éviter justement que je me dirige vers ses lèvres, j’y allait en descendant. Son corps commença à se crisper, cela se sentait à vrai dire, était-il en train de tomber dans mon petit jeu? Bah, si c’est un jeu, même si elle en profitait aussi à vrai dire, c’était rare qu’elle avait cette chance ^^ J’en avais presque même oublier que tout ce que je portais était une chemise et qu’il avait pris tous mes vêtements, oui bien sûr je les avais gagné et j’allais pouvoir les ravoir, mais je ne m’étais point lever pour aller me rhabiller, on pourrait dire que j’étais bien à l’endroit où j’étais présentement. « Tu…tu es vraiment… …machiavélique… » À vrai dire, je le savais déjà mais que lui, le roi des chiants, me le dise. Je crois que je savourais encore plus ma victoire. Puis aussi rapidement que je ne l’ai point vu venir, je me suis retrouvée sous Calvin. Mes yeux dans ses yeux, essayant de savoir ce qu’il désirait vraiment faire après tout ce que je lui avais fait subir.


    « Tu préfères prendre les commande toi-même alors ?»

    Et j’avais bien vu, puisque quelques secondes après, il dit les mots que j’avais souhaité entendre « Tu l’auras voulu… », J’avais en tête qu’il se lèverait, partirait et arrêterait de me faire chier mais au contraire. Il avait du culot pour tout simplement s’approcher de moi et déposer ses lèvres sur les miennes. Le meilleur baiser depuis des siècles, me disais-je. Je me laissais faire sans me débattre ou bien même essayer de l’arrêter. Pour un instant, j’oubliais nos histoires et profitait du moment qui n’arriverait qu’une seule fois durant tout notre mariage.

    Sous ses bras musclés, son corps parfait, mêlant ses lèvres au mienne, c’était dure d’essayer d’y voir clair. Cependant, je me le devais à moi-même alors je fis tout mon possible pour me défaire de cette situation, arrêtant de l’embrasser et me relevant aussi rapidement que possible. Je plaça mes mains sur mes hanches, regardant le plancher quelques secondes pour reprendre mon souffle. Je n’avais qu’une seule envie, retourner près de lui et l’embrasser à nouveau, mais je ne pouvais. Je ne savais pourquoi mais mon corps me disait une chose et ma tête m’en disait une autre.


    « Ça va trop loin là … on va dire qu’on est … à égalité pour cette fois »

    Tournant le dos, me disant que ce que nous étions en train de faire était une terrible erreur, que cela n’arriverait plus jamais et que si une prochaine fois nous voulions nous faire chier, et bien nous aurons la preuve que d’essayer d’attirer l’autre dans son lit n’était pas la meilleure solution. Marchant pour me rendre dans le salon, en faite quelques pas tellement l’appartement était petit, je ne pu m’empêcher de toucher mes lèvres, me rappelant cet instant, il embrassait bien celui-là, bon Novalee était tout de même, elle aussi une experte, mais habituellement c’était elle qui faisait toute la job seule, alors que là, il était doué lui aussi pour ça, il avait l’habitude aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyJeu 15 Jan - 17:03

    Lorsque Calvin reprit les reines, se positionnant sur elle, il y’avait fort à parier que Novalee croyait là que c’était simplement une capitulation de sa part, qu’il allait se lever pour en rester là et lui avoué qu’elle avait gagnée, qu’à ce petit jeu là elle était la plus forte. Et bien non. Elle n’allait pas s’en tirer aussi facilement, après tout elle l’avait bien cherché ! N’était ce pas ce qu’elle voulait ? Qu’il craque et tombe dans ses bras ? Bah apparemment faut croire qu’elle ne s’y était pas préparée… Novalee avait mal fait son coup, n’ayant pas calculé tous les risques. Ne jamais sous-estimer le pouvoir d’attraction de Cal’. A jouer avec le feu, on se brûle. Retient ça petite ! Calvin devait avouer, que lorsqu’il posa ses lèvres sur celles de Novalee, il ne pensait plus à rien, étant totalement sorti de leur petit jeu. Il ne faisait pas ça pour renverser la vapeur, et éviter de perdre, mais tout simplement parce qu’il en avait envie. Il désirait Novalee. Elle avait eut parfaitement raison quand elle lui avait dit savoir qu’il la voulait. Seulement, au vu de la réaction de Nov’ à son baiser ardent, il pouvait en dire la même chose d’elle. Prise à son propre jeu. Haha. Il en aurait bien rigolé si il était en mesure de le faire. Malheureusement le mot qui convenait d’utiliser lorsqu’elle se retira finalement était plutôt : frustré. Le chauffer ainsi, l’exciter, tout ça pour le planter ainsi…Il y’avait de quoi être agacé ! Néanmoins il devait lui tirer son chapeau pour avoir réussir à se départir de son emprise. Si ce n’était pas elle qui aurait arrêté, lui n’ayant pas autant de force – enfin c’est surtout qu’il n’en avait pas envie – il serait allé jusqu’au bout. Une erreur peut être. Cela dépendait de quel point de vue on se plaçait. Mais Calvin n’était plus vraiment si sur que ça à présent que ça soit une mauvaise chose. A vrai dire maintenant il n’avait plus qu’une envie : lui sauter dessus. Voilà elle avait tout gagnée en l’excitant ainsi ! Il en voulait plus à présent…et savoir que cela ne se produirait jamais – pourquoi au juste ? il en avait oublié les raisons – s’en était frustrant.

    Novalee s’échappa, marchant jusqu’à la pièce voisine. Une sorte de gêne s’était installée, les deux se rendant compte que la situation les avaient dépassés, étant allé trop loin. Novalee lui concéda même le match nul, alors qu’il avait pourtant cédé, et fait preuve de beaucoup moins de volonté qu’elle. La preuve ils seraient encore sur ce lit si ça ne tenait qu’à lui. Cal’ ne chercha pas à la contredire, lui qui d’habitude souhaitait tout le temps la victoire. Témoignage du trouble dans lequel ils étaient.

    Novalee lui tourna le dos, ce qui ne l’empêcha pas de remarquer son geste…Toucher ses lèvres. Non non elle ne venait pas de rêver, elle venait effectivement de recevoir le meilleur baiser de sa vie ! Malheureusement pour elle, elle passerait à côté de ses autres nombreux talents, n’ayant pas eu l’occasion d’étaler tout son potentiel, mademoiselle ayant prit la fuite bien trop tôt. Calvin y vit là une occasion de reprendre son rôle de prétentieux de service, n'aimant pas l'atmosphère qui s'était instalée


    « Je sais. Ça va être difficile de m’oublier maintenant. Une fois qu'on à gouter à ces magnifiques lèvres, on ne peut plus s'en passer » dit il un sourire fier accroché aux lèvres. Le pire, c’est qu’il était persuadé de cela ! Calvin ne doutait pas une seule seconde de son sex-appeal et de sa capacité à embrasser comme un Dieu. On le lui avait suffisamment fait remarquer pour qu’il en soit conscient. M’enfin il devait avouer que Novalee aussi excellait plutôt dans la matière. Calvin restait convaincu qu’ils étaient fait pour s’entendre, au lit s’entend^^ Dommage qu’elle ne veuille pas tenter l’expérience, au moins cela aurait rendu leur mariage et les prochains mois à vivre ensemble plus…excitants. Quel gâchis pensait il.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyJeu 15 Jan - 20:12

    L’imprévu, c’était ce qu’était notre couple, si on peut le décrire ainsi, de Calvin et moi. Je voulais tellement qu’il me laisse gagner que je n’avais pas prévu que la situation pourrait se retourner contre moi. Le regardant sur moi, je crois que j’avais plusieurs fois rêvé de ce moment depuis le jour où nous nous étions retrouvés mari et femme jusqu’au jour où le juge remarquerait que nous n’étions clairement pas fait l’un pour l’autre. Son corps, ses muscles, il avait pris le contrôle, et ça c’était une chose que je n’avais clairement pas pensé dans mon petit plan. Il devait se lever, aller ailleurs, prendre une marche, allumer la télévision mais certainement pas entrer dans mon jeu. Cela allait en dehors de mon contrôle, et étant sous lui, je n’avais plus aucun pouvoir, c’était lui qui les possédait tous. Au moment du baiser, je crois que j’ai fermé les yeux, ce n’est pas si mal non ? Si, ce l’est. Après tout, je ne voulais pas le voir lui en train d’apprécier le moment, c’était beaucoup trop. Bon d’accord, j’ai apprécié l’embrasser, il est un dieu du baiser, je ne sais pas pour le reste mais il était bien partit. Cependant, je ne pouvais me laisser faire ainsi. J’avais beaucoup trop donnée pour me faire avoir comme une petite gamine de 13 ans qui vient de découvrir comment pensait les mecs! Je réussis tout de même à me sortir de sous son emprise, pour me lever et aller loin de lui, je le voulais, je voulais son corps par-dessus le mien, mais je ne pouvais point. Ce n’était pas la meilleure chose à faire. Je n’allais pas être une fille parmi tant d’autre pour lui, il n’en était pas question.

    Une petite gêne peut-être ? Non, plutôt de la honte qu’il est pu se rendre aussi loin alors que je ne le désirais même pas moi-même. D’accord mon plan était qu’il m’embrasse et qu’il essai d’avoir ce qu’il voulait, mais je n’avais pas pensé que si moi aussi je m’approchais de lui, peut-être n’aurais-je plus l’envie de me décoller de lui. Il faut l’avouer, nos corps s’attirent, ils sont comme des aimants qui ont besoin de l’autre, mais notre tête nous dit d’arrêter de penser au corps avant tout et de penser à la meilleure chose à faire. C’est tout simplement ce que j’ai essayé de faire, penser n’était pas mon domaine surtout quand je voulais quelque chose. J’ai toujours eu tendance à aller vers ce quelque chose, avoir ce que je désirais puis par la suite penser à mes erreurs.

    « Je sais. Ça va être difficile de m’oublier maintenant. Une fois qu'on à gouter à ces magnifiques lèvres, on ne peut plus s'en passer » Et le voilà encore qui me rappelait à quel point je le détestais. Je n’ai jamais connu un seul homme qui se pensait meilleur dans tout. Bon dans les jeux, avec les filles, mais certainement pas en amour. Je le regardais, les mains sur les hanches, essayant de comprendre d’où lui venait ce comportement. D’une ancienne copine? Je l’espérais parce que je ne voulais pas savoir qu’il avait toujours été ainsi. C’était fou, j’en ai connu des comme lui, mais jamais à ce niveau.


    « Calvin, oui t’embrasse bien, oui j’ai adoré t’embrasser. Cependant réveille et comprends que ça n’arrivera pas. Pour m’avoir faudrait que tu me prouves que tu as la capacité d’être avec une seule femme. Faut dire que cela n’arrivera jamais alors arrête de te faire des histoires veux-tu bien? »

    Mentais-je ou disais-je la vérité? Même moi à ce point-ci je ne savais plus quelle vérité je disais. Je le voulais, mais je le détestais. Pour faire fonctionner ce mariage, il nous fallait un terrain d’entente. Peut-être venais-je de faire une croix sur les 5 mois et 2 semaines de bonheur que peut-être nous aurions pu avoir, à tout simplement profiter du corps de l’autre? Non, je n’y croyais pas. Je savais que si un jour j’avais vraiment envie de lui à ce point de lui faire comprendre, et de tomber aussi bas, et bien il ne pourrait lui non plus me résister. Après tout, une fois qu’on à goûter à Novalee, et bien je suis dure à oublier, et ceci il ne pouvait le nier. Moi je ne disais rien à haute voix sur mes compétences, mais je savais très bien qu’il ne pouvait lui non plus oublier ce fameux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyDim 18 Jan - 12:16

    Cela avait été plus fort que lui, Calvin n’avait pu s’empêcher de faire cette remarque, qui à coup sur allait énerver Novalee. Mais il était comme ça, dès que la situation devenait un peu trop sérieuse à son goût, il faisait en sorte qu’elle revienne sur un plan un peu plus…contrôlable. L’humour. Le sarcasme. La prétention. Voilà les trois choses derrière lesquelles il se cachait. Un mécanisme d’autoprotection en quelque sorte. Son instinct de conservation. N’allait pas croire que Calvin par le passé se comportait toujours ainsi. Il fut un temps où lui aussi recherchait une relation sérieuse, croyait encore en l’amour. Un vrai crétin en y repensant. Comment avait il pu se berner ainsi ? Le piège de l’amour l’avait attrapé. Dans toute sa vie, il était tombé amoureux une seule fois, et je peux vous dire que ça lui avait suffit. Mélina qu’elle s’appelait, n’était ce pas un doux nom ? Brune, un physique à en faire des jalouses, talentueuse, attentionnée, drôle, qui a du caractère…Bref la femme parfaite. Elle l’avait envoûté, il aurait déplacé des montagnes pour elle. Elle avait réussi à le faire changer, à lui montrer que l’amour existait, qu’il pouvait être l’homme d’une seule femme. La belle idylle dura exactement 8 mois, jusqu'à ce que le compte de fée se transforme en cauchemar. Il avait eu la très très mauvaise idée de la présenter à son frère. Nathan, le fils prodigue de la famille, celui qui réussissait en tout. Intelligent, ambitieux, gentleman, poli, serviable, respectueux. Celui qui récoltait tout le temps la gloire et les félicitations. Personne ne pourrait rêver de meilleure fils, gendre, élève et que sait je que lui. Sauf de frère. A côté de lui, on ne pouvait se sentir que…insignifiant. Un bon à rien, qui rate tout ce qu’il entreprend. Pas évident de vivre dans la même famille que lui, surtout quand vos parents passent leur temps à vanter les mérites du merveilleux Nathan. C’est simple lors des réunions de famille, amis, à les entendre on croirait qu’ils n’avaient qu’un fils. Comme si ils n’avaient qu’un seul mot à la bouche : Nathan, Nathan, encore et toujours. Pourquoi croyez vous que Calvin s’était barré à la première occasion venue ? La situation était insupportable ! Evidemment Calvin savait qu’il n’avait pas le droit d’en vouloir à son frère pour les fautes de leur parents. Alors il continuait d’entretenir plus ou moins de bonnes relations avec son frère, tout du moins il essayait même si cela se révélait assez difficile pour lui. Quoi qu’il en soit, pour une fois, pensant que Nathan pourrait se féliciter pour son frère pour enfin s’être rangé et avoir trouvé la bonne femme, Calvin la lui avait présentée. Il devait l’avouer, étant aussi fier, pour une fois d’avoir une chose que son frangin n’avait pas : l’amour. Lui se trouvait être encore célibataire. Seulement ce que Cal n’avait prévu, c’était le coup de foudre qui en découlerait. Et pourtant il aurait du s’en douter ! Tout le monde aimait son frère, pourquoi sa petite amie ferait exemption ? Il avait bêtement imaginé qu’elle serait différente des autres. Grave erreur ! Bien évidemment, sur le coup Calvin ne s’était rendu compte de rien, ce n’est que quelques mois plus tard, quand il la trouva avec son frère au lit, que tout s’éclaira soudainement. Il apprit que voilà des semaines que ce petit manège durait dans son dos, qu’ils se voyaient en douce, Mélina n’ayant pas eu le courage de quitter Calvin, sachant que cela lui briserait le cœur. Ben voyons, trop aimable celle là ! Comme vous pouvez vous l’imaginez Cal’ en fut dévasté et mit des mois à se remettre complètement de cette histoire. Le tout s’est produit il y’a seulement un an. Depuis il s’est juré de ne plus jamais retomber amoureux, hors de question. Il préférait largement rester seul toute sa vie et profiter des joies du sexe sans attache, plutôt que de prendre le risque de ressentir une telle douleur une nouvelle fois. En plus vous ne connaissez pas la meilleure ? Son frère et Mélina venaient récemment de fêter leurs fiançailles ! N’était ce pas merveilleux ?

    Voilà, vous connaissez toute l’histoire maintenant, à peu de choses près. Derrière Calvin Jemmerson, le prétentieux, égocentrique et chieur, se cachait un homme blessé, qui à la vérité contrairement à ce que pensait Novalee, manquait cruellement de confiance en soi. Oh non il ne se croyait pas le meilleur en tout – à part peut être le sport, ainsi que l’art de combler une fille au lit – mais ça s’arrêtait là. Seulement il avait sa fierté et pour rien au monde il ne laisserait transparaître sa vulnérabilité. Hey c’était un mec quoi ! Un vrai ! « […} réveille toi et comprends que ça n’arrivera pas. Pour m’avoir faudrait que tu me prouves que tu as la capacité d’être avec une seule femme. Faut dire que cela n’arrivera jamais alors arrête de te faire des histoires veux-tu bien? » Calvin devait l’avouer, les paroles de Novalee étaient criantes de vérité. Ses quelques paroles, qui pourraient paraître insignifiantes en apparence, avaient eu le don de le remettre à sa place, ou tout du moins lui entrevoir la réalité. Novalee et lui c’était complètement impossible. De toute manière à part son corps, qu’est ce qu’elle pourrait bien vouloir de lui ? Et comme elle l’avait si bien dit, il n’était pas un homme à une seule femme. Soyons réaliste, il n’était pas fait pour être aimé, ou aimer tout court.


    « Tu as raison…Cela n’arrivera jamais. » Il parlait de sa capacité à lui montrer qu’il pourrait être fidèle, et aussi au fait qu’ils puissent y’avoir quelque chose entre eux en général. Ce fut tout ce que Calvin se contenta de dire. Probablement déroutant pour Novalee qui s’attendait peut être à ce qu’il continue dans sa litanie de « je suis le meilleur ». Calvin ne trouva plus la partie marrante tout d’un coup. Il se dirigea vers le panier contenant les affaires de la brunette, le prit et le lui lança aux pieds.« Tiens tes affaires. Tu as eu ce que tu voulais, non ? T’a réussi à prouver que je n’étais qu’un mec parmi tant d’autre, qui ne pense qu’avec son sexe, donc j’imagine que tu as gagné. »
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyDim 18 Jan - 14:05

    L’amour, c’était une des choses dans la vie qui faisait le plus mal. Cependant, moi je continuais à le rechercher car c’était le meilleur sentiment que j’avais éprouvé depuis que j’étais de ce monde. J’étais loin de me douter cependant que Calvin et moi on se ressemblait beaucoup plus qu’on ne le pensait. Comment savoir, aucun des deux ne parlaient de sa vie à l’autre. On s’était entendu ainsi, sans vraiment avoir à le dire, en revenant de Vegas. Lui il refusait d’être dans une relation sérieuse puisqu’on lui avait brisé le cœur en le trompant, et moi en me disant tout simplement que je n’étais pas ce qu’il voulait pour leur futur. L’amour, ça craint, mais c’est si magique qu’on ne peut ne plus en vouloir. J’en étais presque sûre, même si je refusais de m’engager avec quelqu’un d’autre pour le moment. Pas de sexe, pas d’amour, rien. J’étais bien célibataire et je comptais bien le rester pour un moment, car oui je me dis célibataire, sachant très bien que je suis mariée. Ça n’empêche pas de dire ce que l’on veut, une foutu bague au doigt!J’étais là, regardant Calvin et ne comprenant rien de lui. Je ne savais pas s’il avait une famille, des amis qu’on avait en commun, je ne connaissais rien de son passé. Voulais-je le connaître aussi? Aucune idée, c’était beaucoup trop pour que je puisse savoir ce que je voulais en ce moment. « Tu as raison…Cela n’arrivera jamais. » Wow, un miracle venait de se produire, Jésus était de nouveau ressuscité car Calvin venait tout juste de me donner raison. Je devais bien halluciner, car cela ne serait arrivé, si les deux n’avions pas franchi la ligne du trop loin. La ligne qui fait qu’on ne peut revenir en arrière, qu’on a commis l’irréparable.

    Je me disais que je devais me retenir de lui répliquer, car je ne voulais pas empirer la situation avec mes petites remarques qui ne fait que tout recommencer à zéro. J’avais l’impression que notre relation venait de passer à un nouveau niveau. Wow la joie que cela était. 5 mois et 2 semaines encore à vivre ensemble, puis à nous deux la belle vie, séparément bien entendu. Il irait se taper toutes les filles qu’il n’a pas pu se faire marié, puis moi j’irais en vacances, loin d’ici oublier toute cette folle histoire. Puis plus jamais nous n’allions nous revoir… Ou était-ce le contraire de tout ce que je viens de dire? Jamais, Calvin et moi ne pouvons nous entendre, alors nous n’allons certainement pas rester une minute de plus ensemble après le divorce? « Tiens tes affaires. Tu as eu ce que tu voulais, non ? T’a réussi à prouver que je n’étais qu’un mec parmi tant d’autre, qui ne pense qu’avec son sexe, donc j’imagine que tu as gagné. » Il me redonnait mes vêtements, de sa façon très poli de le faire je dois vous l’avouer, il me les lança jusqu’à mes pieds, c’était beaucoup trop d’efforts que de venir mes les porter jusqu’à moi! Le regardant quelques instants, je ne me fis pas prier pour prendre une paire de jeans et les enfiler, gardant toujours sa chemise sur moi. Je n’y pouvais rien, elle était confortable. Elle sentait très bon et je voulais la garder, qu’il ne s’inquiète pas j’irais la faire désinfecter s’il avait trop peur d’attraper les bactéries que j’avais! Pour lui répondre j’aurais pu tout simplement lui dire merci, car il n’était pas obliger de me les redonner, mais plus me venait en tête. Une conversation entre lui et moi allait-elle pouvoir arriver? Ne sait-on jamais…

    « Je veux pas gagné, je veux pas te prouver que t’es qu’un mec comme les autres même si c’est le cas. On a encore 5 mois à faire, on ne peut pas les faire comme des adultes? Ce n’est pas si dure que ça non, on devrait être capable de réussir. »

    Là c’était bien moi qui venait de parler, je ne pouvais plus vivre comme ceci. À essayer de comprendre ce qu’il allait me faire par la suite, ce qu’il pensait, ce qu’il voulait. J’avais besoin d’un certain calme que pourrait m’apporter ce mariage. On devait s’entendre, prouver au juge que oui nous pouvons nous entendre, mais que malgré tout, nous ne sommes pas faits l’un pour l’autre. Cela devait être possible, nous n’avions qu’à calmer les enfants en nous, la tension sexuelle qu’il y avait et agir en adultes responsables, qui se trouvent colocataire pour une certaine période de temps. C’était la seule solution à notre problème. Le regardant dans les yeux, attendant une réponse de sa part, je recommençai à jouer avec ma bague. Oui depuis que je l’avais, je ne cessais de jouer avec celle-ci. Je ne l’admirais pas vraiment, je la bougeais dans tout les sens, faut dire qu’une fille en profite quand elle a une bague, même si pour moi ce n’était pas vraiment la plus belle qu’il y avait. Une bague qui ressemblait à un dé, c’était fabuleux!

    « Alors qu’est-ce que t’en dis? On continue comme des gamins ou on fait comme si on était de simple colocataire? Je te laisse le choix. »

Revenir en haut Aller en bas
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyVen 23 Jan - 10:32

    Bien sur Calvin aurait pu lui apporter gentiment ses affaires, les emmenant jusqu'à elle d’une manière plus douce…Mais oh c’était Calvin là ! Elle pouvait déjà s’estimer heureuse qu’il veuille bien lui rendre ses foutus vêtements. Il ne fallait plus non plus exagérer en lui en demandant trop. Surtout qu’il trouvait qu’il était déjà un peu trop aimable à lui accorder la victoire alors bon. Probablement qu’il le regrettait tout à l’heure tiens. Et puis surtout pas un merci rien. Merde il aurait du balancer ses fringues par la fenêtre quand il en avait encore le temps. Si il était allé jusqu’au bout et ne s’était pas laissé avoir bêtement rien de tout ça ne serait arrivé ! Et maintenant ils pourraient vaquer tranquillement à leurs occupations, au lieu d’être là comme deux cons dans une situation plus que délicate. Ça l’apprendre d’avoir voulu jouer au plus malin tiens ! Calvin regarda Novalee se rhabiller, tout en conservant néanmoins sa chemise. Faut croire qu’elle ne voulait plus la quitter, et oui qu’est ce que vous voulez, son odeur était enivrante… Calvin aurait pu la lui réclamer, mais bah si ça lui faisait si plaisir que ça de la garder pour le moment, il n’allait pas le lui gâcher. Petit problème, il n’avait plus rien à se mettre sur le dos, étant toujours torse nu. Et si Novalee voulait avoir un semblant de conversation sérieuse avec lui, il ne pouvait certainement pas le faire dans cette tenue. Il craindrait trop que la vision parfaite de son corps musclé ne la trouble, rendant confuses ses paroles. C’est pourquoi il récupéra son T-shirt que Novalee avait balancé parterre dans le feu de l’action, pour l’enfiler. Voilà, maintenant tout le monde était rhabillé, le risque de tentation serait moins fort. Bien que maintenant avec ses paroles, toute envie de lui sauter dessus lui était passé.

    Contrairement à ce qu’il aurait pensé, Novalee ne profita pas de sa victoire, après tout Calvin venait quand même en quelques phrases de lui concéder qu’elle avait raison, et que en plus de cela il la considérait comme gagnante ! Si les jours précédant elle aurait sauté sur cette occasion, là après ce qu’il venait de se passer, faut croire qu’elle en avait plus l’envie. Peut être aussi parce qu’elle ne se considérait pas elle-même comme gagnante, après tout, ne s’était elle pas faite prendre à son propre jeu ? Elle aussi avait été sur le point de craquer…« Je veux pas gagné, je veux pas te prouver que t’es qu’un mec comme les autres même si c’est le cas. » Hmm vraiment, quelles paroles délicieuses vous ne trouvez pas ? N’était elle pas A-D-O-R-A-B-L-E. ? Halala c’est fou tout le bien qu’elle pouvait penser de lui. C’est qu’avec tous ces compliments il risquait d’être gêné^^


    « Ho, c’est trop gentil de ta part » lui rétorqua t’il sarcastiquement.

    Novalee lui proposa alors un marché, qu’ils commencent à se comporter comme des grands. Sous entendu, si t’arrête de faire tes conneries, moi pareil. Voilà que la brunette voulait qu’il agisse comme quelqu’un d’adulte ! Nan mais hey, depuis quand Calvin était adulte ? Ha il a 25 ans tout de même ? Bah un détail rien de plus. Plus sérieusement, c’est vrai que sa proposition était tentante et qu’elle portait à réflexion. Mais il allait falloir qu’il pèse le pour et le contre. Parce que bon, si il perdait le plaisir de faire de sa vie un enfer, maintenant que lui restait il ? Et comme il ne couchait pas avec elle en compensation, ou était l’intérêt ? Bon d’un autre côté, il aurait lui aussi la vie plus facile, n’ayant pas à s’inquiéter de ce que aurait pu lui préparer Novalee… Évidemment Calvin se rendait bien compte qu’ils n’entretenaient pas une relation saine, mais enfin…Bon oui peut être qu’au final ça ne pourrait pas être trop mal d’essayer d’agir pour une fois comme des personnes responsables. Après tout peut être que ça serait même bien qui sait ? Mais de toute manière on ne peut pas savoir tant qu’ils n’ont pas au moins essayer. Après quelques secondes de silence dans lequel Calvin réfléchissait, il prit enfin la parole.

    « Comme des colocataires je suppose » Il avait dit ses mots un peu comme à regret. Du genre que ça allait lui coûter de devoir changer la situation. Faire des efforts…Il fallait savoir que Calvin n’avait jamais cohabité avec de fille par le passé…Enfin si, mais avec celle là il couchait avec. Il n’avait pas encore eu de simple « colocataire » « Je suis prêt à faire des efforts… Mais évidemment il faut que ça marche dans les deux sens. Déjà tu pourrais commencer par arrêter de me rabaisser sans cesse. Ça serait un début » Non parce que bon, elle ne le savait peut être pas, mais lui aussi avait des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyMar 27 Jan - 14:04

    Pourquoi je ne l’aimais pas ce foutu jeune homme, même s’il avait le corps rêvé ? Laisser moi vous expliquer calmement les nombreuses raisons de cette haine que je lui porte. Il m’énerve premièrement. Il n’arrête pas d’être sarcastique, de faire chier le peuple et de me faire chier moi. Car il faut quand même l’avouer, j’ai les nerfs très sensible, une petite chose et moi je suis en feu tout d’un coup. Ce mariage était une catastrophe et plus les journées passait plus je le savais. Sauf que je n’allais pas être celle qui allait craquer la première, je voulais le voir demander le divorce en premier car si je le faisais. J’étais celle qui avait besoin de sa liberté, celle qui n’était plus capable de supporter les conneries de gamin qu’il me faisait chaque jour. Je ne le connaissais point, je ne savais rien de lui et il ne me connaissait certainement pas. Quand j’y pense je me dis que tout pourrait être bien mieux si on commençait tout simplement à se parler l’un à l’autre, mais on n’y arriverait jamais. Pour cela il faudrait qu’un de nous adresse en premier la parole, admette qu’on n’y arrive plus ainsi, et pourtant cela semblait si difficile à admettre.

    Je n’étais pas celle qui allait commencer à danser la danse de la joie tout simplement parce que je venais de remporter une manche. Je ne me ventais pas contrairement à ce qu’il pouvait bien penser de moi. Oui, j’avais trouvé son point faible, mais il avait sûrement du comprendre que j’avais par la même occasion, trouver le mien. Je ne pouvais lui résister, voilà le truc. Il était tout ce que je voulais chez un homme, côté apparence bien sûr pour ne pas qu’on se mélange. En lui disant que je ne voulais pas gagner et que je voulais tout simplement qu’ont agissent en tant qu’adultes, je revis ce petit côté de sa personnalité qui avait le don de venir me chercher. Celui qui adorait se moquer, dire sa petite remarque, tout simplement pour nous faire comprendre que peu importe ce que l’on dirait, il voudrait avoir le dernier mot. J’avoue que je lui avais dit qu’il était un mec comme tous les autres, mais j’avais raison. Je les connaissais par cœur, il m’avait tant brisé mon cœur qu’à force je me demandais s’il m’en restait bien un. Quand je dis qu’il ne me connaît pas, je ne mens pas. Il ne sait rien de ma vie, il ne sait pas que j’ai perdu ma mère, que je ne parle plus à ma sœur et que mon père selon moi était un trou du … De toute façon il s’en fichait bien. Pour lui tout ce qui importait c’était sa petite personne, chose que moi je n’arrivais à supporter. « Ho, c’est trop gentil de ta part », voilà ce qu’il m’avait répondu. Pauvre petit, venait-il de comprendre la vérité? Non car il la connaissait, car bien entendu il était sarcastique comme à son habitude. Quand il faisait ceci j’avais envie de lui prendre la tête et de la lui retirer de sur son corps pour la lancer le plus loin que je pouvais. J’ai des tendances bizarres et meurtrières, mais je peux dire que ce n’est pas nouveau!


    « T’as-tu fini ou t’as encore quelque chose à rajouter? »

    Il pouvait bien continuer à se vider le fond de la pensé pendant qu’on y était. J’écoutais à moitié alors qu’il le fasse maintenant c’était le moment parfait. Peut-être se demandait-il à l’instant pourquoi je lui avais proposé ce tel marché. Je crois que c’est dû à Kyalin, elle me connaît si bien et elle sait que peu importe ce que je dis ou fait, j’ai besoin de vivre dans le calme et c’était elle-même qui m’avait proposer ce petit marché, donc si ça ne marchait pas, j’avais au moins une autre personne à blâmer que Calvin. Après tout, c’est beaucoup plus simple pour moi depuis deux semaines de dire les simples mots; C’est la faute à Calvin. Vous ne trouvez pas que cela sonne beaucoup mieux que ; c’est ma faute. Non ce n’est pas pareil. Bref, assez parler de c’est la faute à qui ou à quoi. On est fautif les deux, c’est bien la seule fois que je le dirai par contre. « Comme des colocataires je suppose » Entre autre oui, c’était sûrement la meilleure solution, on se trouverait bien un système pour que cela fonctionne. « Certainement pas comme un vrai couple, je ne vais pas devenir femme au foyer pour toi quand même » lui avais-je répondu. C’était impossible pour nous d’agir ainsi puisque nous étions tous les deux, contre l’idée de former un couple dans notre vie. « Je suis prêt à faire des efforts… Mais évidemment il faut que ça marche dans les deux sens. Déjà tu pourrais commencer par arrêter de me rabaisser sans cesse. Ça serait un début » Moi je le rabaissais? Je ne m’en étais absolument pas rendu compte. Cela devait être inconscient, car jamais je ne ferais cela normalement, mais on dit toujours qu’après le mariage une femme change alors. Je le regarda dans les yeux comme pour acquiescer ce qu’il venait de dire. « Je ferais mes efforts, tandis que toi, arrête de me chercher. Le sarcasme je n’ai jamais vraiment aimé cela. » Voilà ce que j’attendais de lui. Il pouvait se vanter, faire tout ce qu’il voulait, tant qu’il ralentissait sur tout les sarcasmes qu’il pouvait bien dire, j’allais être heureuse. Après tout, les deux on se ressemblait sans même le savoir. Et c’était loin d’être le jour où on allait commencer à parler de nos vies … ou peut-être …


; pas fameux je sais, mais je voulais au moins répondre T__T
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyDim 1 Fév - 9:19

    « T’as-tu fini ou t’as encore quelque chose à rajouter? » Hmm laissez le réfléchir… « Non ça ira pour le moment » lui répondit il finalement un sourire faux cul aux lèvres. Le grand amour entre eux deux, n’est ce pas ? Mais attendez, c’était tout un art de se montrer le plus chiant au possible, ce n’était pas donné à tout le monde.

    Lorsque Calvin lui concéda de bien vouloir se comporter comme des « colocataires » normaux en quelque sorte, Novalee lui répondit qu’il était clair qu’elle n’allait pas devenir femme au foyer pour lui. Et pourquoi pas tiens ? De toute manière, pour le peu qu’elle travaillait, ça ne changerait pas grand chose^^. Je rigole, hein… Calvin pour une fois ne rajouta rien, bien qu’il aurait eu des tonnes de remarques toutes plus adorables les une que les autres à dire. Un début pour montrer sa bonne volonté.

    Probablement que Novalee ne se rendait pas compte, mais en effet, il pouvait souvent lui arriver de le rabaisser. Une petite remarque par ci, une autre par là, rien de bien méchant à priori, mais mine de rien mises bout à bout ça en faisait un paquet. Tenez, y’a à peine deux secondes ne venait elle pas de lui balancer à la figure qu’il était un mec comme tous les autres ? Sous entendu un connard qui n’en valait pas la peine. Nan mais sérieusement, qu’est ce qui lui permettait de juger de sa personne ? Comment pouvait elle oser tout de suite en arriver à cette conclusion, en ne connaissant strictement rien de lui ? Quel droit avait elle ? Il n’était pas juste un mec à placer tout de suite dans la catégorie des branleurs de service/coureur de jupons. Calvin n’aimait pas être stéréotypé, ce qui pourtant était apparemment ce que Novalee faisait.

    Elle allait faire des efforts ? Ce serait déjà un début…Bon ok plutôt ironique quand on savait que lui aussi avait de gros changement de comportement à effectuer. Seulement ce que Novalee lui demanda, il craignait de ne pouvoir lui accorder…Rendez vous compte, elle voulait changer sa nature…Le sarcasme faisait parti intégrante de lui, donc à sa place elle ne devrait pas trop compter là-dessus. Evidemment, il y’a fort longtemps, Calvin n’était pas ainsi. Mais avec la vie qui passe, les durs épreuves à affronter…Bah il était devenu cynique et avait apprit à se servir du sarcasme pour se protéger. Alors elle allait devoir faire avec…de toute manière elle était bien obligée n’ayant pas trop le choix. Néanmoins il pourrait tout de même essayer d’y aller molo, seulement cela risquait d’être difficile.


    « Oui bah là…Je peux rien pour toi. Je suis comme je suis et tu ne pourras rien y changer. Mais tu t’y habitueras, tu verras.
    Néanmoins je pourrais essayer de garder certaines remarques pour moi…Seulement je ne te promet rien. »


    C’est vrai quoi, il ne lui garantissait pas les résultats, surtout quand elle lui tendait de ces perches…C’était si tentant de sortir ses petites remarques sarcastiques. Et puis c’était drôle non ? Halala elle ne l’appréciait pas à sa juste valeur. Bref, pour être plus sérieux, Calvin avait vraiment l’impression d’avoir passer une sorte de cap avec elle. Une étape supérieure. Seulement jusqu’où ça allait les mener ? Bah seul l’avenir nous le dira.

    « Bon… » Que faire maintenant ? Pourquoi avait il l’impression de devoir à présent d’être obligé d’avoir une réelle conversation avec elle ? La situation était bizarre, c’était nouveau pour eux. A vrai dire, l’idée d’apprendre à mieux la connaître n’était pas si désagréable que ça.
    Calvin ne sachant trop quoi dire, préféra laisser la grande Novalee prendre la parole. Après tout c’était elle qui avait eu cette si brillante idée de devoir agir comme des « adultes ».
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyMar 3 Fév - 23:35

    « Non ça ira pour le moment » N’était-il pas un amour? Pour une fois il ne répliquait pas à ce que je venais de dire. En fait, ce n’était pas qu’il n’avait rien à dire. Au contraire, je le connaissais depuis très peu de temps mais je savais très bien que Calvin, incapable de dire ou penser quoi que ce soit, c’était très rare. « Tu sais que par moment t’es un ange … quand tu parles bien sûr! » Ouais, comme si j’allais vraiment dire qu’il était un ange. Et puis, ce n’était pas le rabaisser, c’était plutôt une remarque, … évidente pour la plupart.

    Je le regardais et dans sa tête, c’était facile de voir que les pensés bouillonnait, mais bizarrement aucune d’entre elles ne sortaient de sa bouche. Est-ce qu’il y avait une raison en particulier ou bien ils préféraient se taire plutôt que devoir endurer ce que j’allais lui répliquer de si gentil par la suite. J’étais bitch et je le savais, les filles de mon école le disaient souvent, mais quand je sentais que la situation échappait d’entre mes mains, je le devenais. Être sur mes gardes, c’est ainsi que je suis devenue depuis plusieurs années. Quand la vie commença à être un peu plus difficile envers moi, je me devais de lui montrer qui était la plus forte et qui avait le contrôle. C’est pour cela que je ne pleure plus, je ne me permets plus de paraître faible devant qui que ce soit. Ma carapace resterait toujours en place, et personne ne pourrait m’atteindre, ou est-ce que je voudrais bien croire?

    « Oui bah là…Je peux rien pour toi. Je suis comme je suis et tu ne pourras rien y changer. Mais tu t’y habitueras, tu verras. » Dieu pardonnez moi de mon pêché, mais je vous jure que le divorce va arriver. Je ne vais pas rester marié à quelqu’un qui me dit que je vais m’habituer à lui. Ça va des deux côtés mon grand, je ne suis pas la seule à faire des efforts. « Néanmoins je pourrais essayer de garder certaines remarques pour moi…Seulement je ne te promets rien. » Et moi je devais éviter de le rabaisser? Il n’a peut-être pas compris que moi aussi je suis comme cela. Mais non monsieur, se dit encore une fois qu’il est le maître de l’univers et qu’il ne peut changer. Tout le monde peut changer avec un peu de volonté, mais Calvin en a-t-il seulement un peu? Est-ce une facette de l’homme solide qu’il se fait ou bien est-il vraiment méchant et vulgaire dans tout ce qu’il fait? Je crois que c’est une réponse à laquelle je n’aurais jamais de réponse. Jamais je n’oserais lui poser, c’est donc pour cela. Questions sérieuses, pour nous sonnait comme si on souhaitait rester marier. Comme si s’intéresser à l’autre allait nous rapprocher rien qu’un peu et ainsi, nous allions rester marier jusqu’à la fin de notre vie. Aucune chance que cela n’arrive.
    « Alors, chacun nous essaierons de changer, en restant nous même. » Pourquoi avais-je l’impression que cela n’allait quand même pas être de tout repos? Moi j’avais un sale caractère, et à ce que j’avais vu, lui aussi. Pas très bon pour des voisins qui entendent tout. Je suis sûre qu’ils auraient préféré nous entendre durant nos ébats, qui mentionnons le, n’arriveront jamais, que de nous entendre nous disputez jusqu’à 3 heures du matin.

    On dit qu’il y a plusieurs étapes dans la vie d’un couple. On se rencontre, on apprend à se connaître, on a nos différents puis il y a la fameuse étape où on accepte qui l’autre est réellement et on vit amoureux jusqu’à la fin de l’épisode. Cela n’arrive que dans les films, la vraie vie est beaucoup plus compliqué que cela. Je suis mariée à un type que je connais à peine, je ne sais rien de sa famille, de son emploi. Je ne sais pas s’il a déjà eu des relations amoureuses sérieuses, peut-être a-t-il un enfant, je n’en sais rien parce que je m’intéresse que très peu à lui. Une partie de moi préfère ne rien savoir, mais l’autre partie me cri que je ne vais pas mourir à en savoir un peu plus. « Bon… » Cela résumait très bien la situation. Qui allait dire le premier mot, c’était lui. Qui allait devoir commencer la véritable conversation. Personne ne lève la main? Bon d’accord, j’allais le faire. C’était prévisible de toute façon, et c’était certainement pour cela qu’il ne disait rien et qu’il avait l’air d’un légume immobile. Un beau légume, mais un légume quand même si vous voulez tout savoir.


    « Alors Calvin … que fais-tu dans la vie? Je ne te vois pas travailler, tu n’as aucun argent. T’es au chômage? » Ne vous faites pas d’idée, l’argent n’est pas important pour moi, même si on pourrait bien croire le contraire en me rencontrant. Je porte de beaux vêtements, j’ai toujours de beaux cheveux et tout, mais ce n’est qu’une facette. Tout coûte très peu. Simplement c’était vrai que comme moi il travaillait peu. Je ne le voyais sortir que quelques fois par semaine alors, soit il ne travaillait pas, ou il travaillait peu. Dans les deux cas, je voulais savoir. Le travail, c’est un sujet pas trop personnel, pas trop dérangeant à parler, comme par exemple les relations amoureuses ou la famille. Ce sera pour une autre fois cette conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyMer 4 Fév - 12:00

    « Tu sais que par moment t’es un ange » Hmm n’est ce pas ? Vous ne voyez donc pas l’auréole qui flottait au dessus de sa tête ? Hit me with your best shot  PV Calvin 1233763170_720445 Voyons, impossible de passer à côté ! C’était bien connu, Calvin était l’incarnation de la pureté ! Un vrai petit être angélique et complètement innocent. Des adjectifs que le qualifiaient à merveille, à n’en pas douter. Il était temps que Novalee le reconnaisse enfin ! Sauf que évidemment elle ne pu s’empêcher de rajouter quelques petits mots à la suite. Bah ne vous inquiétez pas, Calvin prenait très bien la remarque, comme si il lui suffisait de ça pour le vexer. Surtout que hey ce n’était plus un secret pour personne. Un sourire aux lèvres, Calvin répondit de la même manière, une teinte ironique dans la voix. « Qu’est ce que tu peux être drôle par moment tu sais ! » Ce qui avait dire était vrai. Calvin appréciait l’humour de Novalee, mais chuuuut c’était un secret.

    Ils se mirent alors tous les deux d’accord sur le fait qu’ils allaient fournir des efforts pour essayer d’arranger quelque peu la situation entre eux deux. Qu’elle soit moins…ce qu’elle était. Bah de toute manière ça ne pouvait pas leur faire de mal de tenter, qu’est ce qu’ils risquaient après tout ? De s’apprécier ? Ce n’était pas vraiment là mort après tout…Quoi que, il ne faudrait tout de même qu’elle se mette dans la tête par la suite de rester marié avec lui. M’enfin avouons le, il y’avait tout de même peu de chance pour qu’au bout du compte, Miss Princeton tombe sous son charme et veuille rester avec lui. Comme si une femme pouvait l’aimer, la bonne blague ! Tiens cela lui donner des idées, peut être qu’il devrait la présenter à son frère, comme ça il pourrait sûrement l’en débarrasser tout de suite, étant donné qu’il était très fort pour lui piquer ses compagnes !

    Vint alors le moment de parler un peu plus sérieusement…N’étant pas vraiment dans son élément sur ce coup là, Calvin lui fut reconnaissant d’entamer elle-même la conversation…De toute manière si elle ne l’avait pas fait, il y’avait de forte chance pour qu’elle ne débute jamais. Il voulait bien faire des efforts mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Novalee décida d’entamer le sujet professionnel. Bien. Très bien. Excellent choix pour un début, n’étant pas prêt à entamer dans le vif du sujet dès le début en lui parlant de sa vie sentimentale, de sa famille et tout le reste. Pas sur qu’il est d’ailleurs un jour envie d’aborder ce sujet très délicat pour lui…Quand il tait question d’évoquer ses sentiments, Calvin n’était pas vraiment très chaud. Hey c’est qu’il avait une image d’homme fort dont rien ne peut l’atteindre à conserver, il ne faudrait tout de même pas qu’elle se fissure ! Allons bon, Novalee ne devait pas découvrir qu’il avait un cœur en fait. Ça serait la catastrophe franchement ! XD

    Novalee présenta sa situation de manière plutôt…directe. Mais vraie. C’était un fait avéré, Calvin n’avait pas un rond en poche, mais il ne s’en portait pas plus mal. L’argent n’a jamais été au premier rang de ses préoccupations. Calvin est très loin d’être quelqu’un de matérialiste, il se contente de vivre avec ce qu’il a, point final. Il n’était pas très exigent de ce côté là, tant qu’il avait un toit sur la tête, de l’eau et de l’électricité courante ça lui allait ! Déjà même quand durant son adolescence il pouvait jouir de tout l’argent des parents, Calvin n’en profitait pas vraiment, ne voyant pas grand intérêt à dépenser des fortunes en fringues, voitures de sport et autres fantaisies. Oh évidemment il n’allait pas cracher sur de l’argent quand il se présentait, loin de là, sachant pertinemment que cela permettait de jouir d’un peu plus de confort - et surtout d’éviter le stress de devoir payer les factures à la fin du mois. De toute manière, si son but premier dans la vie avait été de devenir riche, déjà il n’aurait pas choisi de faire une carrière en tant que journaliste sportif – ayant tout de même un taux de réussite faible. Non il aurait plutôt choisi comme toute la famille, du genre avocat ou chirurgien. Mais très peu pour lui…Il était du genre à penser qu’il valait mieux faire un métier qu’on aime même si ce n’est pas très bien payé, plutôt que de se faire chier au boulot tout ça pour récolter du fric au bout.

    Et puis il n’avait peut être pas d’argent, mais au moins lui pouvait avoir la fierté d’être indépendant, de vivre de ses propres moyens, et non au crochet des parents, comme le frérot. Une des choses qui comptait le plus pour lui : son indépendance. Pas étonnant qu’il se soit barré de chez lui dès qu’il est atteint les 18 ans. Enfin libre ! Ne dépendre de plus personne, le rêve ! Bon ok les premiers temps ça n’a pas été très facile, ayant du trimer comme un dingue pour joindre les deux bouts, payer le loyer et tout ça, tout en suivant ses études. Mais sans jamais lâcher les bras, Calvin y ‘était arrivé. Bon il avait peut être redoublé sa dernière année, mais il était plutôt fier de lui, et d’avoir pu prouver à son père qu’il pouvait très bien y’arriver sans lui. Si Calvin n’était pas matérialiste, en revanche il y’avait bien une chose dont il tenait réellement et qui avait de la valeur pour lui, c’était sa voiture. Une Chevrolet Impala de 1967. ( Quoi ? ça vous rappelle quelqu’un, vraiment ? Hit me with your best shot  PV Calvin 1233763117_171277 ) Un vrai petit bijou à ses yeux, dont il prenait énormément soin. Et je peux vous dire que très rare sont les personnes qui ont eu la chance de la conduire, généralement Calvin est le seul autorisé à se mettre au volant. Enormément protecteur il ne voulait certainement pas qu’un de ses potes l’abîme, ou ne serait ce que la raye. Les filles avaient encore moins le droit, elles qui étaient de véritable danger ambulant au volant d’une auto.


    « Disons qu’avec mon patron on a eu des divergences d’opinion…Ce qui fait que je suis au chômage pour le moment. » Bon ok, ça revenait à dire qu’il s’était fait viré, mais c’était plus joli de le dire ainsi non ? Il préférait penser que de toute manière il serait parti de lui-même si on ne l’avait pas poussé par la porte de sortie. La raison de son licenciement ? Disons que suite à sa rupture avec Baïla, Cal’ n’était pas dans un très bon état…Ce qui fait qu’il a commencé à arriver de plus en plus en retard à son boulot, à manquer des rendez vous, à se montrer agressif…et donc forcément ce qui devait arriver arriva : on le foutu à la porte. « Mais je ne me tourne pas les pouces comme tu as l’air de le penser. Seulement il est plus difficile pour moi de trouver un emploi dans la branche que je suis…Voulant devenir journaliste sportif. En attendant j’envisage de reprendre les petits boulots…Parce que hey faut bien le payer ce loyer. Quand à toi ma chère ? » Calvin s'était bien rendu compte qu'elle se passionnait pour la mode - bah pourquoi croyez vous qu'il avait prit ses vêtements pour cible ? - néanmoins cela ne voulait pas dire qu'elle faisait un métier de près ou de loin qui s'y rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Hit me with your best shot  PV Calvin 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin EmptyMer 4 Fév - 17:33

    « Qu’est ce que tu peux être drôle par moment tu sais ! » L’humour, c’était de famille alors! Sérieusement, le seul humour que j’avais c’était quand je n’essayais pas d’être drôle. J’étais tout simplement moi-même à dire ce que je pensais. Le monde qui m’entourait me connaissait très bien, si quelque chose me venait en tête, je ne pouvais que très rarement m’empêcher de le dire à voix haute. C’était un peu comme si on me poussait à le dire, tout garder pour moi n’a jamais été la meilleure solution à mes yeux. Enfin bref, tout cela pour dire que je ne suis pas normalement drôle. Quand j’essai de l’être c’est tout le contraire. « On me dit habituellement que je suis belle et charmante, mais bon il y a une première à tout! » C’était vrai, il était le premier à dire que j’étais drôle. Pas que je n’appréciais pas, au contraire cela faisait plaisir, mais c’était tout de même bizarre pour moi, même si avec lui, on ne sait jamais s’il ment ou non. Il est très difficile à cerner Calvin.

    Agir en tant qu’adultes, tel était notre plan. Nous allions devoir faire de gros efforts lui et moi. Non seulement nous ne pouvions plus nous faire de coups bas, mais aussi essayer d’être un peu moins bête envers l’autre. Après tout, il nous restait 5 mois et 2 semaines à vivre ensemble. Supporter l’autre allait être une des terribles épreuves de nos vies, mais c’était soi cela, soit un de nous finirait par trouver le divorce, mort … J’ai beau avoir l’air d’un ange avec ce sourire et ce corps, mais par moment je peux jouer la méchante, surtout quand on me cherche. Puis pour ce qui est de tomber sous son charme, je ne crains rien. J’avais fait un pacte de ne plus jamais tomber amoureuse avec Kyalin, on le respectait très bien, bon d’accord elle couche avec tout ce qui bouge, mais elle n’est pas amoureuse donc! Calvin, lui devrait peut-être faire attention. Les hommes que je côtoie on tendance à beaucoup trop s’attacher à moi. Je ne dis pas qu’il va m’aimer, je ne l’espère absolument pas, mais qui sait, cet aventure pourrait peut-être nous rapprocher plus que ce que l’on veut bien croire.

    Parler, je voulais bien parler avec lui, cependant de quoi? Quel était le sujet qui pourrait nous intéresser les deux, qui ne nous feraient pas parler de nos vies privés et qui ne seraient pas gênant comme première conversation. Des rendez-vous amoureux j’en avais eu beaucoup, j’avais l’habitude des discutions et c’était toujours moi qui les commençait, j’avais beaucoup de parler et de choses à dire, mais avec lui c’était différent. Je ne l’avais jamais rencontré dans la rue ou autre, du moins de ce que je me rappelle, je crois que je me serais souvenu de ce visage, de ce corps. On n’oublie pas quelqu’un comme Calvin, et il devait en profiter. Je ne savais rien de ce qu’il aimait, mais lui non plus ne me connaissait pas. Il était si dur à cerner, et je l’étais aussi. On est semblable pour certains côtés et si différent pour d’autre, mais cela, je ne me l’avouerais jamais. Lui et moi, ne sommes pas faits l’un pour l’autre, je refuse d’y croire. Peu importe ce que le monde autour de nous peut bien penser.

    L’argent, pourquoi ne pas y avoir pensé avant. Cela concernait notre couple, si on peut l’appeler ainsi, puisque s’il ne travaillait pas et moi non plus, nous aurions un peu de difficulté à payer le loyer. « Disons qu’avec mon patron on a eu des divergences d’opinion…Ce qui fait que je suis au chômage pour le moment. » J’avais vu juste alors, il n’avait plus d’emploi pour le moment, je l’avoue, j’étais mal placé pour le juger vu que mon emploi n’était pas aussi stable que je le pensais. Je le regardais parler et pour une fois je le trouvais intéressant. Plutôt, je m’intéressais à ce qu’il disait. C’était une première pour nous deux, et qui sait où cela allait nous mener. Cependant, je dois l’avouer, j’apprécie ce moment, le calme, c’était ce qu’il me fallait. Je lui sauterais bien dessus, mais je le ferais certainement après l’avoir mieux connu ^^ Reprends toi ma fille, ce n’est que Calvin après tout, ton mari! Journaliste sportif, voilà ce qu’il était, ou plutôt ce qu’il souhaitait faire. Intéressant, au moins il suivait ses rêves, il n’était pas de ceux qui suivent les traces de leur parents tout simplement pour faire le plus d’argent possible. L’argent n’est pas tout ce qui compte dans la vie, et cela je l’avais compris très jeune. Quand mes parents se sont divorcés j’avais le choix entre le parent le plus riche qui pourrait m’offrir tout ce que je voulais, ou celle qui faisait des économies depuis si longtemps et qui cependant, pourrait m’offrir ce que je voulais et ce que j’avais besoin, l’amour d’un parent. Je suis donc aller vivre avec ma mère et ce n’était pas facile mais on y est arrivé. Je travaillais pour l’aider et à sa mort j’ai hérité de tout son argent, une grosse somme et j’aurais pu en faire ce que je voulais, créer ma ligne de vêtement et vivre dans un superbe loft. Ce n’était simplement pas moi, je ne voulais pas profiter de l’argent que ma mère avait économisé pendant des années pour elle, pour faire ce que moi je voulais faire sans même avoir tout essayé par moi-même. J’ai donc pris tout son argent et je l’ai donné à une œuvre de charité. On dit que je suis folle, peut-être, mais une fois que j’aurais ma ligne de vêtements, je serais doublement plus fière de moi d’y être arrivé par moi-même sans l’aide de personne d’autres.



    « En attendant j’envisage de reprendre les petits boulots…Parce que hey faut bien le payer ce loyer. Quand à toi ma chère ? » Et voilà mon tour de me ridiculiser, de dire que j’étais une banale serveuse dans un restaurant où je travaillais depuis l’été de mes 17 ans. Quoi que cela allait bientôt être fini puisque je ne sais pas si c’est moi qui ne semble plus aimer mon travail, mais ils ne me font plus rentrés, soit disant que je suis dans ma lune de miel et que je dois en profiter au maximum. Ouais c’est ça, je vais les croire! « Je suis serveuse dans un vieux restaurant. Disons que mon rêve à moi est plus difficile à atteindre, mais c’est la vie! » Un sourire venait de se dessiner sur mes lèvres, ce n’était pas pour Calvin, ou parce qu’il était à mes côtés, vraiment pas … C’était plus que tous les deux, nous n’étions pas qui nous souhaitions être, il nous manquait une partie de nous, et qui sait, peut-être que c’était pour cela que nous nous étions tous les retrouvés à Las Vegas, dans une petite chapelle en train de se marier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit me with your best shot  PV Calvin Empty
MessageSujet: Re: Hit me with your best shot PV Calvin   Hit me with your best shot  PV Calvin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit me with your best shot PV Calvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand in the rain for you [PV Calvin]
» Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: I Live There :: » DownPlace :: 6054 KentStreet-
Sauter vers: