Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 &&. Hi darling, I believe i can fly

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley B. Matthiew
QUEEN OF THE HEART <3 . . .
Best Admin in the world
Presley B. Matthiew


Nombre de messages : 568
■ Identité : &&. Hi darling, I believe i can fly 11tlaj5
■ Favorite song : Even angels fall
■ I\'m in love with him : Maybe i could fall in love with him
Date d'inscription : 14/11/2008

#. Other's
■ In your heart:
■ Relationship:

&&. Hi darling, I believe i can fly Empty
MessageSujet: &&. Hi darling, I believe i can fly   &&. Hi darling, I believe i can fly EmptyMar 25 Nov - 11:41

    &&. Hi darling, I believe i can fly HiddenPalms_viktorakajeff_026 . &&. Hi darling, I believe i can fly HiddenPalms_viktorakajeff_004
    MY DREAM COME TRUE*
    Prénom' Nom
    I love you


      fiche d'identité.

    Nom: Tu dois mettre une majuscule aux premières lettres et trouvez un nom quand même original, évite Bush, Murray ou bien Davis et Scott.
    Prénom(s): Tout comme partout, au premières lettres tu dois mettre une majuscule. Aucun jeu de mots, de nom n'ayant aucun rapport ne seront tolérés.
    Âge: T'es née dans une année, et si tu calcule les années qui ont passés depuis ta naissance, quel est ce chiffre?
    Date & Lieu de naissance:Ville,pays ainsi que la date de naissance de ton personnage. La date s'indique comme l'exemple; 02 mai 1985
    Origine (s): Que ton personnage vienne de l'Amérique ou bien de l'espagne, il faut nous l'indiquer, et c'est à cet endroit qu'il faut le faire.
    État Civil: Marié, Célibataire, Veuf, ...
    Statut: Tu travaille où?
    Avatar: La personne sur ton avatar c'est qui au fait?

      souvenirs.

    Enfance: Du moment avant ta naissance jusqu'à ce que tu sois assez grand pour comprendre que le père noël n'existe plus. 8 lignes minimum
    Adolescence: De ta première cuite à ta première fois. Pas besoin des détails, je sais que t'es pas doué au lit, raconte moi juste comment ça s'est passé en gros. 8 lignes minimum.
    Maintenant: Tu fais quoi? T'es devenu quoi? T'es rendu où? Tu es sur le B.S? Ou bien Hollywood t'as réussi? 8 lignes minimum.
    Anecdote: C'est obligatoire de me dire le moment où tu as le plus fait rire de toi. Ou bien quelques choses qui t'as marquer.


      dans ta tête.

    Caractère: Tu me dis comment tu réagis si je te frappe dans le ventre, si tu apprends que tu deviens riche, etc ... En 8 lignes minimum
    Qualités: Parle moi des tes plus grandes qualités, celle qui fait de toi quelqu'un d'unique. En 5 lignes minimum.
    Défauts : Que veux-tu, même si moi je suis parfaite, toi tu ne l'est pas, alors parle moi de tes défauts, car chéri on le sait que tu en as pour faire au moins 5 lignes.
    Physique: De la tête au pied tu fais combien? T'as de longs pieds ou des tout petits? Tes cheveux, sont blond, brun ou roux? Répond moi en 6 lignes minimum.

      préférences.

    Une Couleur:
    Après avoir couché tu fais quoi? Tu restes ou tu pars:
    Une Saveur:
    Tu rêves de quoi au plus profond de toi-même?:
    Une Odeur:

      interrogatoire.

    Prénom/Pseudo:
    Âge ou bien le nombre de bières bus dans ta vie : Oui oui, je perds la tête xD
    Comment as-tu trouver le forum?:
    Comment trouves-tu le forum?
    Commentaires/Suggestions:
    Code:

    ©️ Le modèle à été crée inclusivement par Princess' et IceCream*
    Merci de ne pas copier ©️




Dernière édition par Presley B. Matthiew le Mar 9 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://findinglove.lovelyforum.net
Presley B. Matthiew
QUEEN OF THE HEART <3 . . .
Best Admin in the world
Presley B. Matthiew


Nombre de messages : 568
■ Identité : &&. Hi darling, I believe i can fly 11tlaj5
■ Favorite song : Even angels fall
■ I\'m in love with him : Maybe i could fall in love with him
Date d'inscription : 14/11/2008

#. Other's
■ In your heart:
■ Relationship:

&&. Hi darling, I believe i can fly Empty
MessageSujet: &&. Hi darling, I believe i can fly   &&. Hi darling, I believe i can fly EmptyLun 8 Déc - 13:49

    Code:
    [list][center][img][size=8]Images 100*100 de ton acteur[/size][/img] . [img][size=8]Images 100*100 de ton acteur[/size][/img]
    [font=Courier New][size=18][b]M[/b]Y DREAM COME TRUE*[/font][/size]
    [size=18][font=Courier New]P[u]rénom[/u]' N[u]om[/u][/font][/size]
    [font=Courier New][i]Ta citation ou les parole d'une chanson[/i][/font][/center]

    [list][font=Georgia][size=22][i][color=darkkhaki]fiche d'identité.[/color][/i][/size][/font]
    [/list]
    [b]Nom:[/b] [i]Tu dois mettre une majuscule aux premières lettres et trouvez un nom quand même original, évite Bush, Murray ou bien Davis et Scott.[/i]
    [b]Prénom(s):[/b] [i]Tout comme partout, au premières lettres tu dois mettre une majuscule. Aucun jeu de mots, de nom n'ayant aucun rapport ne seront tolérés.[/i]
    [b]Âge:[/b] [i]T'es née dans une année, et si tu calcule les années qui ont passés depuis ta naissance, quel est ce chiffre?[/i]
    [b]Date & Lieu de naissance:[/b][i]Ville,pays ainsi que la date de naissance de ton personnage. La date s'indique comme l'exemple; [/i][b]02 mai 1985[/b]
    [b]Origine (s):[/b] [i]Que ton personnage vienne de l'Amérique ou bien de l'espagne, il faut nous l'indiquer, et c'est à cet endroit qu'il faut le faire.[/i]
    [b]État Civil:[/b] [i]Marié, Célibataire, Veuf, ... [/i]
    [b]Statut[/b]: [i]Tu travaille où? [/i]
    [b]Avatar:[/b] [i]La personne sur ton avatar c'est qui au fait?[/i]

    [list][font=Georgia][size=22][i][color=sienna]souvenirs.[/color][/i][/size][/font]
    [/list]
    [b]Enfance:[/b] [i]Du moment avant ta naissance jusqu'à ce que tu sois assez grand pour comprendre que le père noël n'existe plus.  8 lignes minimum[/i]
    [b]Adolescence:[/b] [i]De ta première cuite à ta première fois. Pas besoin des détails, je sais que t'es pas doué au lit, raconte moi juste comment ça s'est passé en gros. 8 lignes minimum.[/i]
    [b]Maintenant:[/b] [i]Tu fais quoi? T'es devenu quoi? T'es rendu où? Tu es sur le B.S? Ou bien Hollywood t'as réussi? 8 lignes minimum.[/i]
    [b]Anecdote:[/b] [i]C'est obligatoire de me dire le moment où tu as le plus fait rire de toi. Ou bien quelques choses qui t'as marquer.[/i]


    [list][font=Georgia][size=22][i][color=lightslategray]dans ta tête.[/color][/i][/size][/font]
    [/list]
    [b]Caractère:[/b] [i]Tu me dis comment tu réagis si je te frappe dans le ventre, si tu apprends que tu deviens riche, etc ... En 8 lignes minimum[/i]
    [b]Qualités:[/b] [i]Parle moi des tes plus grandes qualités, celle qui fait de toi quelqu'un d'unique. En 5 lignes minimum.[/i]
    [b]Défauts :[/b] [i]Que veux-tu, même si moi je suis parfaite, toi tu ne l'est pas, alors parle moi de tes défauts, car chéri on le sait que tu en as pour faire au moins 5 lignes.[/i]
    [b]Physique:[/b] [i]De la tête au pied tu fais combien? T'as de longs pieds ou des tout petits? Tes cheveux, sont blond, brun ou roux? Répond moi en 6 lignes minimum.[/i]

    [list][font=Georgia][size=22][color=brown][i]préférences.[/i][/color][/size][/font][/list]
    [b]Une Couleur:[/b][i] [/i]
    [b]Après avoir couché tu fais quoi? Tu restes ou tu pars:[/b][i] [/i]
    [b]Une Saveur:[/b][i] [/i]
    [b]Tu rêves de quoi au plus profond de toi-même?:[/b][i] [/i]
    [b]Une Odeur:[/b][i] [/i]

    [list][font=Georgia][size=22][i][color=beige]interrogatoire.[/color][/i][/size][/font]
    [/list]
    [b]Prénom/Pseudo:[/b][i] [/i]
    [b]Âge ou bien le nombre de bières bus dans ta vie :[/b] [i] [/i]
    [b]Comment as-tu trouver le forum?:[/b] [i] [/i]
    [b]Comment trouves-tu le forum?[/b] [i] [/i]
    [b]Commentaires/Suggestions:[/b] [i] [/i]
    [size=9][b]Code:[/b][/size]
    [size=9]
    [right]©️ Le modèle à été crée inclusivement par Princess' et IceCream*
    Merci de ne pas copier ©️[/right]
    [/size]
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://findinglove.lovelyforum.net
 
&&. Hi darling, I believe i can fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: • Il était une fois • :: » Dear Darling-
Sauter vers: