Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 &&. Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Presley B. Matthiew
QUEEN OF THE HEART <3 . . .
Best Admin in the world
Presley B. Matthiew


Nombre de messages : 568
■ Identité : &&. Rules 11tlaj5
■ Favorite song : Even angels fall
■ I\'m in love with him : Maybe i could fall in love with him
Date d'inscription : 14/11/2008

#. Other's
■ In your heart:
■ Relationship:

&&. Rules Empty
MessageSujet: &&. Rules   &&. Rules EmptyMar 30 Déc - 2:44

    I AVANT L'INSCRIPTION

    Je prendrais compte des personnages, du contexte et bien sur du règlement. Je ne prendrais pas un personnage déjà existant et j'inventerai un nom qui n'aura aucun rapport avec le véritable nom de l'acteur. Comme Sophia Bush, Lucas Scott, ou Brooke Davis. Je ne prendrais pas non plus de nom farfelu comme princes2008. Le nom est une marque d'imagination, j'essayerai de montrer aux autres que de l'inspiration, je n'en manque pas!

    II APRÈS L'INSCRIPTION

    Je ferais ma présentation en tenant compte du contexte, et de la personnalité de mon personnage. Je copierais la fiche de présentation pour évitez de me le faire dire. Je la ferais en moins de 7 jours, sachant très bien qu'après ce délai je serais supprimer. J'éviterai de poster dans la présentation des autres, même si ce n'est que pour souhaitez la bienvenue, le flood est là pour cela. Seuls les admins ont le droit de poster dans ma présentation et dans celles des autres.

    III LE RP

    Mes phrases seront complètes avec un nom, un verbe et un sujet. J'écrirai de la façon que je voudrais, que ce soit à la première ou à la troisième personne, mais j'essayerai tout de même de me faire bien comprendre. Lorsque je posterai, je vais m'assurer d'avoir le moins de faute possible, sachant tout de même que l'erreur est humaine, mais que nous ne sommes pas sur un cellulaire mais bien sur un forum et que j'ai des cours de français depuis la petite école. Mes actions devront être à l'italique, mes pensées entre axtérix ou guillemets et mes paroles en gras ou encore entre guillemets.

    Je me promenais dans les bois pendant que le loup n'y était pas

    *Zut, j'aurais du prendre l'autre chemin*

    Loup ? Es-tu là? ou bien encore ; " Loup Es-tu là ?"

    Mes posts devront avoir un minimum de 15 lignes, ce n'est pas beaucoup si je détaille tous ce que mon personnage fait, ce que mon personnage voit ou porte, ce qu'il pense, ses souvenirs. VRAI CODE: I'll save my life J'éviterai les sujets trop osés, me rappelant que tous le monde n'a pas 18 ans sur le forum.J'essayerai aussi par le même occasion de faire des posts intéressant, j'ai beau faire 40 lignes, mais si je me répète la personne qui me lit ne sera pas vraiment impressionner par ce que j'écris et n'aura peut-être pas l'envie de me répondre.

    EXEMPLE DE POST :
    Citation :
    Depuis l'appel de Logan, Chels' n'avait pu tenir en place, elle voulait le revoir. S'excuser de ce qui s'était passé entre les deux. Recommencer sur un nouveau pied, et espérer que tout ait pour le mieux maintenant ! Il lui avait proposer de se rejoindre ici, mais comme elle avait une réunion elle n'avait pu le faire qu'à ce moment de la journée. une réunion assez nulle qui disait qu'à partir de maintenant et pendant un petit moment elle ne pourrait que s'occuper des cas de mariages. Passionnant !Elle qui avait toujours rêvée d'être une grande Avocate, elle devait se contenter d'un petit cas de mariage qui tournait mal. Bref, en revenant chez elle, sachant très bien qu'il ne lui restait que trente minutes pour se préparer avant d'aller rejoindre Logan au Café, elle prit une douche assez rapidement et laissa séché ses cheveux naturellement, ce qui les rendit assez beaux puisqu'ils avaient un petit côté ondulés qu'elle aimait tant. Elle mit une petite robe blanche à pois, une robe qui faisait été et qu'elle adorait tant. Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'un accessoire qu'elle pourrait rajouter à son look, puis elle trouva une fleur de lys, la prit et la mis dans ses cheveux. Son maquillage était très simple, c'était enfin la bonne vieille Chelsea que Logan aurait le plaisir de revoir aujourd'hui.

    Elle ne prit pas sa voiture pour se rendre au café, elle marcha même si elle avait ses sandales beiges qui avait tout un talon. Elle avait l'habitude de toute façon et la marche était une chose qu'elle aimait tant ! En arrivant dans le café, elle se mit à chercher une table où elle pourrait s'installer en attendant tranquillement l'arrivée de Logan. Pouvez-vous croire qu'une fille comme Chelsea avait pu arriver avant Logan qui lui n'était jamais en retard ! Un garçon lui fit signe de venir s'asseoir avec lui, elle sourit puis alla prendre la place d'un vieux monsieur qui venait de partir, et elle regarda par la fenêtre du café à l'extérieur. Il faisait si beau dehors,pourquoi ne pas en profiter !

    IV AVATARS & SIGNATURES

    Ma signature ne devra pas dépasser la taille 450*200, pour éviter de déformer le forum. Cependant, j'aurais le droit de mettre des avatars 100*100 et des gifs. Tant qu'il ne reste pas trop lourd pour le forum! Mon avatar devra être de la grandeur minimum et maximum de 200*320. La star devra représenter un être humain, ni manga ni dessin. Devra avoir au moins un short et un chandail, n'oubliez pas qu'on ne veut pas d'avatar représentant une star nu. Je ne vais pas mettre d'avatar en Gif pour ralentir le forum.

    V LE FORUM

    Je resterais tout le long de mon " séjour" sur le forum, respectueux envers les autres membres. Si j'ai un problème je le règlerais par mp au lieu d'envahir le flood ou bien un autre sujet. Je ne ferais pas de propos racistes,homophobes ou qui pourrait blesser qui que ce soit. Bien sûr, je m'amuserais comme un fou et je n'oublierais pas de dire à l'admin à quel point elle est gentille XD

    VI LE CODE

    Comme les admins veulent avoir la preuve que j'ai lu le règlement, elles auront pris le temps de me mettre à l'épreuve en me mettant un code.


©️ Le règlement à été crée inclusivement par Princess'
Merci de ne pas copier ©️

Revenir en haut Aller en bas
http://findinglove.lovelyforum.net
 
&&. Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: Finding Love :: » Rules & Co-
Sauter vers: