Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mrs Johnson Lilly R; Loading.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly R. Johnson

Lilly R. Johnson


Nombre de messages : 1
■ Identité : Mrs Johnson Lilly R; Loading. 2zstn5crr9
■ Favorite song : I'm yours. Jason Mraz
■ I\'m in love with him : N'a pas encore trouvé son price charmant.
Date d'inscription : 19/02/2009

#. Other's
■ In your heart:
■ Relationship:

Mrs Johnson Lilly R; Loading. Empty
MessageSujet: Mrs Johnson Lilly R; Loading.   Mrs Johnson Lilly R; Loading. EmptyJeu 19 Fév - 8:53

    Images 100*100 de ton acteur" border="0" alt=""/> . Images 100*100 de ton acteur" border="0" alt=""/>
    MY DREAM COME TRUE*
    Lilly R. Johnson
    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

      fiche d'identité.


  • Nom: Johnson
  • Prénom(s): Lilly Rose.
    Âge: 20 ans Date & Lieu de naissance: 13 février 1989 ; Paris.
    Origine (s): Américaine de son père, Française de sa mère.

  • État Civil: Célibataire Statut: Organisatrice de mariage.Avatar: Kristen Bell


          souvenirs.

        Enfance: Du moment avant ta naissance jusqu'à ce que tu sois assez grand pour comprendre que le père noël n'existe plus. 8 lignes minimum
        Adolescence: De ta première cuite à ta première fois. Pas besoin des détails, je sais que t'es pas doué au lit, raconte moi juste comment ça s'est passé en gros. 8 lignes minimum.
        Maintenant: Tu fais quoi? T'es devenu quoi? T'es rendu où? Tu es sur le B.S? Ou bien Hollywood t'as réussi? 8 lignes minimum.
        Anecdote: C'est obligatoire de me dire le moment où tu as le plus fait rire de toi. Ou bien quelques choses qui t'as marquer.


          dans ta tête.

        Caractère: Tu me dis comment tu réagis si je te frappe dans le ventre, si tu apprends que tu deviens riche, etc ... En 8 lignes minimum
        Qualités: Parle moi des tes plus grandes qualités, celle qui fait de toi quelqu'un d'unique. En 5 lignes minimum.
        Défauts : Que veux-tu, même si moi je suis parfaite, toi tu ne l'est pas, alors parle moi de tes défauts, car chéri on le sait que tu en as pour faire au moins 5 lignes.
        Physique: De la tête au pied tu fais combien? T'as de longs pieds ou des tout petits? Tes cheveux, sont blond, brun ou roux? Répond moi en 6 lignes minimum.

          préférences.

        Une Couleur: le rouge.
        Après avoir couché tu fais quoi? Tu restes ou tu pars: Je reste. La plus part du temps...
        Une Saveur: D'une cerise.
        Tu rêves de quoi au plus profond de toi-même?: De tomber amoureuse, au moins une fois dans ma vie.
        Une Odeur: Celle de l'herbe mouillée par la rosée du jour.

          interrogatoire.

        Prénom/Pseudo: MK.
        Âge ou bien le nombre de bières bus dans ta vie : 17 années, le nombre de bières bus serait incalculable. ^^
        Comment as-tu trouver le forum?: De partenaire, En partenaire.
        Comment trouves-tu le forum? Génial !
        Commentaires/Suggestions: Nope !
        Code:




Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs Johnson Lilly R; Loading.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: • Il était une fois • :: » Dear Darling :: Maybe-
Sauter vers: