Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathan Jemmerson feat Jared Padalecki

Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin Sky Jemmerson

Calvin Sky Jemmerson


Nombre de messages : 47
■ Identité : Nathan Jemmerson feat Jared Padalecki 1233763376_suspects27
■ Favorite song : .
■ I\'m in love with him : .
Date d'inscription : 01/01/2009

#. Other's
■ In your heart: Coeur brisé...Est ce possible de le réparer ? Peut être...
■ Relationship:

Nathan Jemmerson feat Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Nathan Jemmerson feat Jared Padalecki   Nathan Jemmerson feat Jared Padalecki EmptySam 24 Jan - 17:27

Célébrité et nom du personnage négociables 30
Pour plus de renseignements, contactez moi par mp


    Nathan Jemmerson feat Jared Padalecki Family24 Nathan Jemmerson feat Jared Padalecki Heaven19
      Nathan' Sean Jemmerseon

    Ft .Jared Padalecki
    FREE

    -Je suis désolé Cal’, ce n’était pas prémédité je peux te le jurer…ça nous est tombé dessus sans qu’on ne s’y attende. On s’aime.
    -Donc si j’ai bien compris, ce que tu es en train de me dire, c’est que ce n’est pas ta faute si tu t’es tapée ma petite amie dans mon dos durant des semaines.. ?!
    -Non…Bien sur que non…Je…Je ne sais pas quoi te dire…
    -Ne dis rien ça vaut mieux. Toute ma vie j’ai du supporter de vivre dans ton ombre. A entendre constamment des trucs du genre, prend exemple sur ton frère…Lui au moins est sérieux…Il a le sens des responsabilités…Il est intelligent…Ambitieux… Pourquoi tu n’es pas un peu plus comme ton frère ? Toujours nos parents me comparait à toi…Tu était le chouchou de tout le monde, toute la famille, les professeurs…Quand à moi le bon à rien, qui rate tout ce qu’il entreprend…Qui passe son temps à s’amuser, à sortir, à courir après les filles…Et pour une fois que j’avais quelque chose de bien dans ma vie. Que je trouve la femme parfaite, celle qui pourrait devenir ma femme, toi qu’est ce que tu fais ? Au lieu de te féliciter pour moi, comme le ferait n’importe quel frère ? Tu me la piques ! Tu couches avec et tu fais en sorte qu’elle me quitte pour toi !! Il n’y a pas assez de mot pour décrire ce que je ressens envers toi en ce moment. Aujourd’hui, j’en ai marre. J’arrête d’essayer avec toi. A mes yeux, tu es morts tu entend ? Je n’ai plus de frère.
    -Cal’, tu ne peux tout de même pas…
    -Si, c’est fini.

    C’est ainsi que se termina la dernière conversation qu’ils eurent entre frères. Depuis que Calvin a découvert la liaison de Nathan avec sa petite amie, il ne veut plus rien avoir affaire avec lui, de près ou de loin. Nathan a beau tenté une réconciliation, mais en vain. Il ne répond à aucun de ses coups de fil, faits le mort lorsqu’il sonne chez lui…En parallèle il sort toujours avec Beila Andrews, dont il a même récemment demandé en mariage, chose qu’elle a accepté bien évidemment. Il a beau culpabilisé envers son frère, l’amour ça ne se commande pas, il a eu le coup de foudre, malheureusement il a fallu que ça tombe sur la femme qu’aimait Calvin.

      Choix D'avatar


    Lien 1 Lien 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Jemmerson feat Jared Padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William B. Anderson Feat Zac Efron [ TAKEN ]
» Nate J. Cooper feat Joe Jonas | Free
» &&. [J]aden' R. Smith * Feat Dustin Milligan [ Taken ]
» Calvin Sky Jemmerseon * feat Jensen Ackles [ TAKEN ]
» Aaron Jay Foster Feat Chad M. Murray | FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: • Il était une fois • :: » You found me :: » Free-
Sauter vers: