Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 &&. Bal Annuel des neiges [OUVERT À TOUS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presley B. Matthiew
QUEEN OF THE HEART <3 . . .
Best Admin in the world
Presley B. Matthiew


Nombre de messages : 568
■ Identité : &&. Bal Annuel des neiges [OUVERT À TOUS] 11tlaj5
■ Favorite song : Even angels fall
■ I\'m in love with him : Maybe i could fall in love with him
Date d'inscription : 14/11/2008

#. Other's
■ In your heart:
■ Relationship:

&&. Bal Annuel des neiges [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: &&. Bal Annuel des neiges [OUVERT À TOUS]   &&. Bal Annuel des neiges [OUVERT À TOUS] EmptyDim 11 Jan - 9:39

    Cette journée-là j'étais plus que prête pour la fête. Vous savez ce que c'est, l'organisation d'un bal ?? Les invitations, le décor, la musique, la date, le punch... En plus de tout ca, il faut être prête pour le grand jour, être au meilleur de sa forme avec la plus belle robe possible. Si vous saviez combien de boutique j'ai fait simplement pour trouver la perle d'or, c'est-à-dire une belle robe argenté pour aller avec le decor, la fausse neiges et tout. Pour la coiffure, j'avais tellement de hairspray dans mes cheveux que j'étais sure qu'il allait tenir toute la soirée... J'étais tellement nerveuse de voir comment les gens réagiront, est ce qu'il m'applaudiront ou me hueront ??

    J'étais chez moi le fameux matin à faire les quatre cent pas dans mon appartement pendant que Jaden dormait passionnément, moi je m'étais levé à 7 heure ce matin-là, impossible de dormir. Je ne tenais même plus en place, je faisais les derniers préparatifs vous savez qui aurais-je oublié d'invité par exempte...


    " Mes boucles d'oreille mais ou sont mes boucles d'oreille "

    Dis-je en me regardant dans le miroir et en courant dans l'appartement en les cherchant. J'avais un rendez vous chez le coiffeur à 11 heure. Et puis vint onze heure, Jaden dormais encore alors je lui laissa une lettre sur le réfrigérateur puis parti chez la coiffeuse, à mon retour mes cheveux était magnifique, puis le tour était à mon maquillage dans ma salle de bain. Vers 13 heure j'étais enfin prête à sortir, Jaden s'était lever mais lui n'était pas prêt. C'était mon cavalier pour cette soirée, mon meilleur ami puisque je n'avais pas vraiment de petit ami pour le moment même si entre lui moi le courant passait.


    " Jaden on se rejoint la-bas dis-je avant de lui donner un baisé sur la joue "


    Puis j'alla dans la magnifique salle que j'avais réservée pour la fête, je fit émerveillée lorsque je la vis, partout autour de moi se trouvait des mois et des mois de travail. L'éclairage était magnifique sur la piste de danse. La scène était plus que spectaculaire. Plus je regardais la salle plus j'étais émerveillé puis tranquillement les techniciens et les gens que j'avais invité commençaient à arriver, puis tranquillement les techniciens se mêlèrent d'invités...
Revenir en haut Aller en bas
http://findinglove.lovelyforum.net
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : &&. Bal Annuel des neiges [OUVERT À TOUS] 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

&&. Bal Annuel des neiges [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: &&. Bal Annuel des neiges [OUVERT À TOUS]   &&. Bal Annuel des neiges [OUVERT À TOUS] EmptyLun 12 Jan - 16:35

    Coiffure, robe, maquillage. Pour une fille c’est la journée de rêve, cela n’arrive pas très souvent, sauf si tu habites dans un quartier riche alors là, c’est une habitude se pomponner pour sortir par la suite. Le bal annuel des neiges était l’évènement le plus convoité de toute l’année, et cette année j’avais décidé de m’y rendre. Après tout, je n’avais rien de mieux à faire et c’était une occasion de me mettre belle! Une fille saute toujours sur la moindre occasion, c’est une chose à savoir pour les messieurs! Ce matin je m’étais levé en ayant l’intention de me rendre chez la coiffeuse et par la même occasion allé me faire une petite manucure. Ce que je n’avais pas prévu c’est que Calvin avait l’intention d’aller au bal, mais comme l’invitation le dit on doit y aller accompagner, il voulait vraiment aller au bal puisqu’il voulait revoir plein de personnes que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu.

    Après une longue journée de truc de filles j’arrivai finalement à l’appartement vers les 4 heures de l’après-midi à me rendre compte qu’il faudrait j’enfile ma robe. Devant la porte de l’appart, je pris la chance d’essayer d’ouvrir la porte sans ma clé, espérant que Calvin y soit déjà et j’avais bien vu. Il était assis sur une chaise de la cuisine dans son tuxedo, il était sexy et je ne pouvais dire le contraire. Je déposa mes sacs par terre en lui souriant, oui pour une fois, je crois qu’il pouvait sentir que j’allais lui faire un compliment. Mais qu’il n’apprécie pas trop, cela n’arrivera pas très souvent.


    « Tu sais que comme ça t’es un mari presque potable ?»

    Je ne pouvais pas non plus être trop gentille en lui disant qu’il était complètement séduisant, alors je le laissa ainsi pour aller chercher ma robe et me rendre dans la salle de bain pour l’enfiler. Elle était magnifique, c’était presque normal puisque je l’avais créé. Rappelez-vous que je n’ai point d’argent donc une robe à 2000$ ce n’est vraiment pas pour moi! Elle était toute simple, blanche pour rappeler la neige, la sincérité et sortez tout ce que vous voulez sur la couleur blanche.

    Donc après m’être maquiller, être sortit de la salle de bain, nous nous sommes rendus à la salle ensemble. Nous n’avions pas vraiment d’autre choix puisque nous étions mariés et que s’il s’y rendait avec une autre fille, c’était un peu comme s’il me trompait dans un certain sens! Regardant toutes les couleurs qu’il y avait, c’était réellement comme si on était à l’extérieur, les magnifiques lumières, les couleurs froides. C’était magnifique. Ce serait magique si pour une soirée, Calvin et moi agissions comme de véritables adultes. Qui sait, on peut toujours surprendre!

Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Bal Annuel des neiges [OUVERT À TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: Ohh New York, New York :: » Salle de Réception-
Sauter vers: