Finding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Presley B. Matthiew
QUEEN OF THE HEART <3 . . .
Best Admin in the world
Presley B. Matthiew


Nombre de messages : 568
■ Identité : Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee 11tlaj5
■ Favorite song : Even angels fall
■ I\'m in love with him : Maybe i could fall in love with him
Date d'inscription : 14/11/2008

#. Other's
■ In your heart:
■ Relationship:

Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee   Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee EmptyVen 9 Jan - 23:07

    En me réveillant ce matin, je vis encore Jaden couché à mes côté. Je souris immédiatement j'adorais lorsqu'il dormait avec moi. Nous avions passé une soirée assez mouvementée, nous avions fait l'amour toute la nuit. Les draps étaient déplacé dans le lit de Jaden même qu'ils étaient renversée. Je décida d'aller prendre une douche embrassant doucement Jaden sur le front avant d'enrouler un drap autour de mon corps. Puis j'allai dans la douche sans même mouiller mes cheveux puisque se matin j'allais chez le coiffeur pour la petite fête de ce soir. Alors, je n'allais certainement pas me lavé les cheveux en plus j'adore me les faire lavé la-bas. Finit la douche, je me brossa les dents regardant dans le miroir de sa salle de bain puis quand je finit, je prit ma brosse à dents puis la mise dans le porte brosse à dent, celui que moi et Jaden partagions depuis des lustres. Vous savez j'avais toujours eu une brosse à dent chez lui et vise versa. Me regardant dans le miroir je me sorti une simplement pince à cheveux de mon sac à main Chanel puis attacha mes cheveux avec celle-ci, me maquilla simplement de fond de teint, de mascara puis de bush. Je me regardât une dernière fois au miroir, me mit deux goutte de parfum, et alla m'habiller d'une robe blanche, ornée de petites fleur coloré. Quelques minute plus tard j'alla me coucher au côté de Jaden sans bouger, ni parler. Juste le regarder dormir, c'était simplement magnifique. Dès qu'il se réveilla il me fit un sourire et m'embrassa doucement, puis je lui dit qu'il fallait que j'y aille. Il se leva, s'habilla légèrement puis m'embrassa devant la porte me lessant sortir de l'appartement.

    Dehors, il faisait soleil, il faisait chaud et humide mais on se sentait bien. La parfaite journée pour prendre le grand air. Mon rendez-vous n'était qu'à 14 heure et il n'était que 15 heure alors j'aurais le temps de marcher et j'en avais envie, j'avais beau être riche à cause de mon héritage, j'adorais avoir mon moment bien à moi, à marché un peu dans la ville ou j'avais grandit. J'observais tout autour de moi, des amoureux qui s'embrassait, des enfants qui se tenaient la main... Enfin bref tout ce qui me faisais penser à Jaden et à moi. J'aperçus mon salon de coiffure. J'y entra demanda ma coiffeuse habituelle. Lui dit qu'elle avait carte blanche mais que je voulais rester Blonde. Elle commença à refaire ma teinture puis me plaça à côté de ma sœur comme par hasard sans que je ne puisse la reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://findinglove.lovelyforum.net
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee   Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee EmptyVen 9 Jan - 23:28

    Ce matin en me réveillant, j’avais le sentiment que quelque chose n’allait pas bien se dérouler aujourd’hui. Pourtant, Calvin travaillait toute la journée et j’avais l’appartement à moi seule alors qu’est-ce qui pourrait bien mal se passer ? Mon rendez-vous chez la coiffeuse? Cela m’étonnerait, j’y vais depuis des siècles, surtout que ça ne coûte presque rien là-bas. Donc je me leva pour aller prendre une douche, calmement, essayant cette fois-ci de ne point chanter car je savais que les voisins commençait à ne plus être capable de m’entendre, surtout quand ceux-ci dormait et que moi je chantais comme une folle sous la douche. Une fois sortit, je passa ma main sur le miroir qui à cause de la chaleur de la pièce était devenue embuée, et comme je souhaitais voir à quoi je ressemblais en me préparant, je n’avais pas vraiment l’embarra du choix non? Je ne pris pas la peine de me maquiller puisque c’était ce que j’allais faire au salon aujourd’hui en plus de ma coupe de cheveux, car je sortais … encore une fois avec Kyalin ce soir, disons que la dernière fois cela ne m’a pas porté chance, mais elle m’avait promis de m’aider à rencontrer des hommes intéressés à investir dans ma futur ligne de vêtements que je désirais partir.

    Retournant dans ma chambre, la serviette autour du corps, j’essaya de choisir un vêtement qui ferait tout de fois simple, mais classe par la même occasion. Oui bien sûr, Calvin avait finalement remis mes vêtements à leur place donc j’avais … l’embarra du choix ce matin ! Je pris tout simplement une petite robe bleue au manche trois quart où j’ajouta une ceinture brune à la taille pour former un peu plus mon corps. Puis me fit une queue de cheval dans les cheveux et quitta l’appartement pour me rendre à pied au salon. Après tout, pas d’argent, pas de voiture, pas de voiture, … et bien tu marches pour te rendre où tu désires aller. À vrai dire j’avais une voiture mais je l’ai vendu en essayant de me trouver un appartement où je ne serais pas embêté par des voisins qui me voyaient dans leur soupe! Après une demi-heure de marche j’arriva enfin au salon pour y entrer et me faire servir par la réceptionniste qui me reconnu immédiatement et appela ma coiffeuse qui vint me placer à sa chaise habituelle. J’attendis quelque instant pendant qu’une autre venait placer une blondasse à côté de moi. J’étais loin de me douter qu’il s’agissait de ma sœur, disons que j’avais rapidement oublié elle et mon père! « Alors Novalee, on te fait quoi dans les cheveux aujourd’hui? » demanda ma coiffeuse. Pensant à la réponse dans ma tête, plein de chose me venait à l’esprit, allais-je changer radicalement ou bien rester comme j’étais parce qu’après tout je ne recevais que de compliment?


    « Fait moi quelque chose qui fera que mon super mari, me sautera dessus ce soir »

    Je venais un peu trop souvent et ma coiffeuse connaissait toute l’histoire, elle savait à quel point je détestais Calvin et que je souhaitais ne plus avoir à le revoir, alors à cette remarque, elle ria, puis quitta pour aller préparer ma teinture. Pendant ce temps, j’observa discrètement ma voisine de chaise … Elle me disait vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Presley B. Matthiew
QUEEN OF THE HEART <3 . . .
Best Admin in the world
Presley B. Matthiew


Nombre de messages : 568
■ Identité : Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee 11tlaj5
■ Favorite song : Even angels fall
■ I\'m in love with him : Maybe i could fall in love with him
Date d'inscription : 14/11/2008

#. Other's
■ In your heart:
■ Relationship:

Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee   Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee EmptyVen 9 Jan - 23:50

    J'étais toujours avec cette espèce de sac de plastique sur la tête, la classe, il servait faire des mèche plus blonde dans mes cheveux. J'avais l'air de quelqu'un qui ne lui restait pas plus de cheveux que sa sur le crâne, chauve à moitié et sa me faisais plutôt rire lorsque je me regardais dans le grand qui servait à nous regarder avant de devenir splendide. Ce soir, j'organisais une petite fête chez moi et je voulais être à mon meilleur pour mes invités et surtout pour plaire à Jaden. Ça faisais tellement longtemps que je le connaissais qu'il pouvait remarqué le moindre détail sur moi, alors je me devais de me gardée parfaite, et puis ça me faisais un grand bien de me mettre jolie, je ne le faisais pas seulement pour lui mais pour moi simplement.

    Puis je m'attarda à ma voisine de gauche qui me rappelait un peu ma sœur, mais impossible que se soit elle puisqu'elle a toujours vécu à Palm Beach. Loin des villes comme New York et puis c'était peut-être simplement ma tête qui me jouait des tours surtout que je l'imaginais souvent sur la rue mais quand je mis attardais trop longtemps je me disais que je me faisais simplement trop de film dans la tête. J'essayais tant bien que mal de ne plus regarder ma voisine mais c'était impossible c'était plus fort que moi et tant qu'avoir lair d'une idiote autant bien en rajouté surtout que ce n'était surement pas elle. Je me regarda dans le miroir et dit :


    " On est tellement belle avec sa sur la tête hein ?? "

    Dis-je en regardant ma voisine du miroir.


    [ Désoler pour le manque d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
http://findinglove.lovelyforum.net
Novalee K. Princeton
LAY ALL YOUR LOVE ON ME . . .
CappuccinoAdmin
Novalee K. Princeton


Nombre de messages : 777
■ Identité : Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee 401OneTreeHill0881uconcopy
■ Favorite song : I'm yours by The Script
■ I\'m in love with him :
Date d'inscription : 23/11/2008

#. Other's
■ In your heart: Je suis perdue, je ne sais plus ce que je veux ...
■ Relationship:

Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee   Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee EmptySam 10 Jan - 0:07

    Finalement ma coiffeuse revenu pour me dire que finalement elle voulait me garder brune car elle trouvait que cela m’allait à la perfection, mais qu’elle voulait tout simplement rajouter quelques mèches dans mes cheveux pour donner quelques coins de lumières. Ne comprenant pas vraiment tout ce qu’elle voulait me faire j’acquiesça en lui faisant complètement confiance. Mes cheveux avaient toujours été très important pour moi, je les avais eu roux puis noir ce qui fut une grosse erreur puis j’étais redevenu brune il y a pas très longtemps de cela. Je n’avais pas beaucoup d’argent mais j’adorais aller me faire dorloter où je pouvais bien le faire. Comparer à ma sœur, ma vie n’avait pas été aussi facile. Ma mère n’avait pas eu tout l’argent du monde, puisque mon père avait tout pris, ce qui lui appartenait à vrai dire, et ma mère s’était retrouvé sans le sou alors elle travaillait souvent, et quand j’ai pu commencer à travailler aussi, je l’aidais à payer le loyer et tout ce qu’on avait besoin. Quand son cancer est arrivée et bien on avait point les moyens de lui payer les chimio pour la guérir donc, elle a souffert puis est finalement morte. Ce n’est pas si triste puisque je suis fière d’avoir été élevée par elle, même si aujourd’hui je n’ai aucun argent dans mon compte de banque!

    Quand ma voisine me fit la remarque qu’on avait toujours l’air folle avec ce petit casque sur la tête, quelque chose cliqua dans ma tête. J’avais déjà entendu cette voix auparavant, mais où ? Ce n’était pas au restaurant, une fille comme ça dans un petit resto comme celui où je travaillais, c’est quasi-impossible. Dans la rue? Peut-être mais je n’y aurais pas vraiment fait attention, le seul endroit possible où je fais attention aux gens autour de moi c’est en magasinant. Je n’y peux rien, je suis une styliste et j’écoute l’avis des gens sur les vêtements pour savoir ce qui plait à tous le monde. Bref, ça n’allait pas être maintenant que j’allais m’en rappeler alors je n’avais qu’a attendre que la réponse me viennent par elle-même, cependant quand sa coiffeuse l’appela par son nom, je n’eu plus aucun doute, il s’agissait de ma sœur. Le visage grand, surprise, ne souhaitant pas qu’elle me reconnaisse, je m’installa profondément dans ma chaise à lire un magazine, ma super bague de mariage, qui n’était pas un diamant ne vous inquiéter pas. Souhaitant que ma coiffeuse finisse le plus vite possible pour que je puisse sortir.

    Certaine personnes se demandent pourquoi j’ignore ma sœur ainsi alors que nous partageons le même sang. Voilà la raison, je partage peut-être mon sang avec elle, mais aucunes autres choses ne nous relient. Elle était du côté de mon père et moi de ma mère lors de la séparation. Je n’ai plus jamais souhaitée la revoir, j’imagine qu’il s’agissait de la même chose de son côté. Finalement en me réveillant, c’était cela mon mauvais sentiment que j’avais de ma journée, revoir ma sœur qui avait changé, elle était belle oui, mais elle était tous le contraire de moi. Riche, blonde, tout ce que j’étais loin de devenir. Retournant dans mon magazine je vis une photo de mon amie Kyalin qui était dans une boîte de nuit et à côté on voyait une certaine personne que je n’arrivais pas à reconnaître, en regardant de plus près je compris qu’il s’agissait de Calvin et moi en train de montrer nos bagues de mariage. Je ne pus donc m’empêcher de dire ce que je pensais à haute voix.


    « On essai de divorcer tranquille et même les magazines trouvent qu’on va bien ensemble, il n’y a personne de sain d’esprit à New-York ou quoi ?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee   Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire devient extraordinaire | Pv Novalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finding Love :: Ohh New York, New York :: » Elizabeth Arden Red Door Salon-
Sauter vers: